[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépends pour moi, si c'est 7 - 8H ou on est constamment sous le charme et pris dans l'histoire.
Je préfère 100 fois ça à un jeu ou tu as 200H mais plus de la moitié à farmer comme un décérébré des trucs inintéressants.
Enfin comme d'hab de toute façon j'attends les retours , l'avantage de ne plus avoir le temps de jouer à tout c'est que tu as le luxe de choisir à quoi tu joues.
Citation :
Publié par JNH

Pour rappel, il sort le 16 février.
Pas d'édition physique apparemment ?
20€ pour 7-8H, j'aime pas vraiment ce ratio, même s'ils assurent que ça fait plus en cherchant les secrets et que donc ça dépend du joueur, mais bon. Je crois que j'attendrai.
C'est moins chère que le cinéma
Comparer au cinéma c'est foireux. C'est aussi moins cher que 3 minutes de saut en parachute mais c'est juste pas les meme prix, pour plein de raisons.
20€ pour 7-8h pour un JV de qualité, suivant le type (jeu d'aventure par exemple), si le jeu a certains atouts, ca peut effectivement etre acceptable. Ca fait mal sur un jeu a 60€, sur un jeu a 20, why not. Dans la mesure où c'est de qualité.
J'ai droit d'avoir mes critères tout de même hein.
Je joue par grosses sessions donc les jeux courts ça me fait dépenser davantage, simplement. Donc oui, même de qualité pour moi ça reste un "petit jeu" et donc 20€ c'est un poil trop, je peux attendre. C'est clairement pas l'enfilage comme certains jeux à 60€ qui sont courts mais qui se permettent grâce à leur licence, je suis d'accord hein.
Toujours pas de date mais des nouvelles de Project Octopath : les développeurs ont pris en compte le sondage officiel et ont apporté des modifications du type courir : il suffira de pousser le stick directionnel et non plus appuyer sur B par exemple.
Des ajustements graphiques aussi.

Je n'arrive pas à mettre le lien, j'éditerai si j'y arrive un jour !
Oui on en parlais là : https://forums.jeuxonline.info/showt...26011&page=539

Sinon en parallèle de la vidéo il y a eu une interview dans Famitsu, il y a quelques informations intéressantes : http://www.nintendo-difference.com/n...les-images.htm
Pillars of Eternity 2 Deadfire vient d'être aussi annoncé sur console, dont la Switch.

En version tactile, ça peut le faire !
Dommage de ne pas avoir le 1 aussi.

DVcR8s4U0AYuFDI.jpg

Humph, ils pouvaient pas mettre ça la semaine dernière quand je tournais en rond ?
Ça fera tout de même un bon duo avec DQB, mais mauvais avec DW9. Possible que je ne m'y colle pas tout de suite du coup. Ça va être quand même dur de résister j'aime avoir de nouveaux personnages.


Les skills annoncés pour ces nouveaux personnages ont l'air pas mal :
_ Minerva : les effets "anti" sont annulés (ça va être bien pour enfin déployer des volants sans crainte )
_ Navarre : boost de stats si solo (très bien pour les unités contrôlées par l'IA qu'on ne peut donc pas mettre en duo)

Je ne connais pas Shadow Dragon donc du coup je n'ai pas spécialement d'entrain de type "fan" pour ce DLC mais bon, j'aime bien le design de Navarre (mais pas sa voix anglaise). Il me fait indéniablement penser à Zhou Yu (Dynasty Warriors 2)... sauf de caractère pour le peu qu'on en voit jusqu'à présent sur FEW.

Par contre... up du lvl max : 130. The hell... J'ai mis des plombes pour 99 -> 110 (plus que je pensais en tout cas, sans farm dédié, je pensais que ça viendrait tout seul au fil des missions)
Et je trouve un peu dégueulasse que l'arme spéciale pour Cordélia soit dans le DLC. Bon certes, les pégases c'est pas mes préférés et de toute façon j'ai le season pass, mais je ne trouve pas ça très "fair" puisque Cordélia est un personnage de base. J'imagine qu'on aura la même chose pour les autres qui n'ont pas d'arme dédiée (Frederikuu~~).

Dans les mises à jour (15 février apparemment), j'attends :
_ les nouveaux buffs du temple
_ le boost des liens entre personnages (bien que j'aie presque tout fini en fait, mais avec les nouveaux personnages, ce sera plus que bienvenu)
_ la suppression possible de la confirmation des badges au marché (pourvu que les voix s'en aillent aussi...!)

Dernière modification par JNH ; 07/02/2018 à 21h12.
Citation :
les points or gagnés en mars 2017 resteront valides jusqu'à la fin du mois de mars 2018.
Nintendo
Ou comment forcer les joueurs a faire des achats en Mars car.. pas le choix s'ils veulent utiliser leurs points gagné a la sortie de la switch
Citation :
Nintendo explicite le taux de change des points or : 1 point égale 1 centime d'euro. 5% de la valeur des jeux téléchargés sont reversés en points, 1% en ce qui concerne les cartouches. Mettons donc que vous achetiez un titre à 50 euros, vous recevrez en retour une valeur de 2,50€ (si le jeu vient de l'eShop) ou de 0,50€ (si le titre est une cartouche). Dans sa démarche de fidélisation, la firme favorise nettement sa propre boutique.
Nintendo
Plus que la conversion, moi c'est le fait que ça expire qui m'ennuie. Et que la conversion ait changé en défaveur des early adopters. J'ai bien fait de ne pas enregistrer les cartouches du coup, dommage pour les achats demat qui auraient rapporté bien plus mais j'en ai assez peu.

C'est mieux que rien du tout pour la Switch comme jusqu'à présent.
Taux de conversion minable, expiration au bout d'un an, clairement ça ne fait toujours pas rêver. J'ai du dépenser 30 points avant fin janvier, c'était bien compliqué de trouver quelque chose à se mettre sous la dent, j'ai fini par prendre un bon de réduction pour un jeu sur 3ds, figurez-vous que celui-ci est valable seulement 2 semaines.
En même temps Nintendo a pas besoin de ce genre de truc pour attirer du chaland. Considerez pas les points ''or'' comme un truc qui vaille beaucoup, ca serai comme considerer que le bon réduction qui va avec le paquet de chocapic doit absolument etre utilisé et a une véritable valeur en vrai sous.


Par contre, si on pouvait avoir des petits goodies cosmetiques comme les themes pour la switch, la, je dirai pas non
Ils feraient mieux d'arrêter définitivement ce système de points.
C'est tout pourris et ça l'a toujours été : particulièrement chez nous, alors que dans d'autres régions du monde y avait des trucs intéressant à acheter avec.

En l'état, ce truc ne sert qu'à entretenir les moqueries alors que d'autres acteurs du marché qui ne proposent rien du tout ne souffrent d'aucune réputation désobligeante.
Citation :
Publié par JNH
Ben y a quoi en équivalent chez MS et Sony ? (vraie question, je n'ai aucune de leurs consoles récentes)
captureeeeeee.JPG

J'ai déjà avec ça un mois gratuit xbox game pass et me reste 200 points +/-
le game pass (ce que je vise perso a chaque fois mais y'a l'abo xbox live, des bons d'achat, des dons pour des associations ect) coûte 7000 points sachant que par exemple même si tout est indiqué sur le screen, 1€ dépensé = au moins 1 point (achat d'un jeu windows ou xbox ou la suite office ou autre produit microsoft ou tiers), et aussi chaque recherche sur bing = des points et des centaines de points sont donné pour avoir validé certains succès ou pour répondre a des quiz ect, bref, on est a des années lumière entre ce système et ce qu'on a chez Nintendo.

Citation :
Publié par [0]Draki
C'est vrai qu'a coté de ce que propose Sony et Microsoft ça fait pale figure.



Ho wait
N'est ce pas Draki?

Dernière modification par Xelus ; 08/02/2018 à 17h13.
Citation :
Publié par Xelus
captureeeeeee.JPG

J'ai déjà avec ça un mois gratuit xbox game pass et me reste 200 points +/-
le game pass (ce que je vise perso a chaque fois mais y'a l'abo xbox live, des bons d'achat, des dons pour des associations ect) coûte 7000 points sachant que par exemple même si tout est indiqué sur le screen, 1€ dépensé = au moins 1 point (achat d'un jeu windows ou xbox ou la suite office ou autre produit microsoft ou tiers), et aussi chaque recherche sur bing = des points et des centaines de points sont donné pour avoir validé certains succès ou pour répondre a des quiz ect, bref, on est a des années lumière entre ce système et ce qu'on a chez Nintendo.



N'est ce pas Draki?
Mdr tu ose poster ce truc
Respecte toi un peu Xelus plz.

Citation :
recherche sur bing = des points
Je vous laisse du coup avec vos
Citation :
1 point égale 1 centime d'euro
Je ne faisais que répondre a la question d'équivalence chez les autres constructeurs.
dsl du dérangement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés