Nintendo Switch (Le Salon)

[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sur dock la Switch s'overclock pour avoir des performances plus élevées. Les affichages portables directement appliqué sur un écran tv risquent de rendre degeulasses non?

ben c'est un peu ma question ^^
ce genre de trucs :
https://www.amazon.fr/dp/B077YHZVW1/...ing=UTF8&psc=1
a l'air de faire les deux puisqu'il faut absolument brancher le hub au courant, je suppose qu'il alimente la console via ce biais.
Mais je sais pas ce que ca vaut.
Citation :
Publié par Bjorn
ben c'est un peu ma question ^^
ce genre de trucs :
https://www.amazon.fr/dp/B077YHZVW1/...ing=UTF8&psc=1
a l'air de faire les deux puisqu'il faut absolument brancher le hub au courant, je suppose qu'il alimente la console via ce biais.
Mais je sais pas ce que ca vaut.
Le truc, c'est qu'il n'y a pas la ventilation comme dans le dock officiel.. Donc la console va plus chauffer... Donc au debut, tu devrait avoir des performances similaires au dock puis après quelques minutes, les perfs vont tomber.... sauf si t'y ajoute un refroidissement...
Apparemment dans les Q&A de ton lien ils disent que oui, mais ils disent dans les com de bien utiliser l'adaptateur officiel de la switch par contre sinon le tout plante la console.
''Mini'' direct


HAHAHAAH putain, je chiale de rire apres tout ce flan pendant 1 semaine non stop.


sinon, yay, dark souls merci nintendo, j'en demandais pas plus.

mais mario tennis et hyrule warrior HD, t'etais pas obligé hein.

Dernière modification par Malu' ; 11/01/2018 à 15h19.
Thumbs up
Citation :
Publié par Maldib
Dark souls remaster, j’y crois à mort
Bien joué !
The Worlds Ends With You c'est carrément une excellent nouvelle pour moi, j'avais adoré sur DS.

Je retiens aussi FE (16/02, en même temps que Bayonetta 1&2), Kirby (16/03), DK Tropical Freeze (04/05) et Dark Souls Remastered (25/05).


Pour un "mini", ça me va bien moi
En gros en vrai nouveau jeu pour la console, on a Kirby, FE et Mario Tenis, c'est pas rien mais c'est juste beaucoup trop léger pour tenir jusqu'à l'été

Après y a pas mal de portages, peut être plus de matière pour ceux qui ont pas pu jouer à ces différents jeux mais bon, quand on voit la claque niveaux sorties dans la première année de la switch, là on dirait qu'on va avoir une belle traversée du désert !
Pas mécontent de voir Hyrule Warriors sortir sur Switch, il me faisait de l’oeil à la époque mais sans la wiiU c’était compliqué. Mais surtout Dark Souls ! Je l’ai rincé à l’époque sur PS3, sans hésiter je le rachèterai si ils ont corrigé les bugs et rajouté un peu de contenu. Avec Bayonetta 1 & 2 qui sortent en février, voilà rassuré pour ce premier trimestre, j’ai largement de quoi me mettre sous les doigts.

Après aucune vraie nouveauté qui me fasse vibrer.
Comment ça tenir jusqu'à l'été ? Y'en aura un autre sûr et certains pour l'e3
C'est pour nous chauffer jusqu'en juin ce direct

ouai Fe à l'air mignon tout plein
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Tant de hype pour ces annonces en carton, bon courage à eux si c'est tout ce qu'ils ont à nous montrer
Bah en fait, ils ont pas encore besoin de locomotive pour booster les ventes, la switch se vend tres bien.


Sinon, vu qu'on a eu du hyrule warrior HD on est bien d'accord qu'on va finir par avoir un remake de skyward sword hein ?
Pas de vraie nouveauté mais un premier semestre 2018 qui promet d'être riche en sorties. Et c'est le principal. Pour ceux qui n'ont pas eu la Wii U (et ils sont nombreux), ils auront pas le temps de s'ennuyer. J'aurais juste voulu avoir quelques images d'Animal Crossing mais je pense que le jeu sortira pour la fin de l'année.
kirby avec la copine, dark souls, twewy, mario tennis, peut etre hyrule warriors et ys que je vais prendre

ca va , il y a eu bien pire comme direct

pour ceux qui ne l'ont pas fait, je recommande encore et encore DK country tropical freeze, le meilleur jeu de plateformes 2D existant , sans aucune hyperbole


Je reve ou mario tennis a l'air bien pour la premiere fois depuis ... toujours ? avec de gros airs de virtua tennis 2
King of Fighters mais en retirant les oppresseur mâles ?

Citation :
Publié par JNH
Lol, rien pour moi là dedans. Déjà que j'entre en période de famine, je crois que je vais devoir me tourner vers le PC quelques mois.
Allez, je sûr que tu va acheter Payday2* pour des braquages endiablés avec ton cher & tendre




*j'ai pick le jeu dont tout le monde semble s'en foutre
Citation :
Publié par Galatium
Attention : je ne dis pas que ce n'était pas une grosse année sur le plan ludique. Ce que je dis, c'est que Nintendo a les capacités de faire pareil en 2018.
Bon, d'accord : je retire ce que j'ai dit. Ce Direct était vraiment infâme avec 7 portages, 3 DLC, 2 bandes annonces de jeux multi-plateformes déjà connus et seulement deux nouveaux jeux (Mario Tennis et le jeu de combat SNK). Aucune nouvelle de Fire Emblem ni même du Yoshi.

Cool, je n'aurai besoin d'acheter aucun nouveau jeu Switch en 2018 .
J'ai envie de poursuivre en justice le salopard qui a dit ce sur même thread que FE sortirait en mai.

du coup j'avais des attentes, et elles n'ont pas été comblés. Je demande réparation
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (2 membres et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée