[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
L'achat d'une Xbox One ne se justifie plus vraiment si tu as un PC gaming.
N'ayant pas la console je ne suit pas trop l'actualité mais il n'y a plus d'exclu du type de Halo ?
Je sait que Microsoft prône le multiplateforme entre ses 2 branches mais il reste bien des exclu non ?
La seul solus qui me vient en tête (a part tester) c'est de voir la version de l'os, s'il est maj au moins une fois, c'est ok
Sur les autres consoles c'est comme ça que certains font pour verif la version du hardware et donc si c'est toujours ok pour certaines failles ou pas.
Apres, rien ne dit que Nintendo maj ses consoles ^^
Tiens, déjà fini la hype Switch sur J0L ? Hier il y avait un Nintendo Direct consacré à ARMS ainsi qu'un trailer pour le mode solo de Splatoon 2 :


Petit correctif sur Mariokart 8 aussi : fini le geste controversé de Inkling fille ! (J'avoue que dès la première fois je me suis demandée si c'était mes yeux qui me jouaient des tours sur le geste, ça m'étonnait sur un tel jeu)

inkling-mario-kart-656x369.jpg inkling-mario-kart-updated.jpg

Pour nous le geste est sans équivoque et pourtant il n'a pas de connotation injurieuse partout, d'où sa présence initiale.
Ca ne change rien au jeu et visuellement la différence est subtile : surtout en mouvement dans le feu de l'action.
Mais sérieusement, les gens à l'origine de ce genre de pseudo controverses commencent à me peser lourdement sur le système. Et plus les entreprises cèdent, plus elles devront céder à l'avenir.
Citation :
Publié par Falith
Mais sérieusement, les gens à l'origine de ce genre de pseudo controverses commencent à me peser lourdement sur le système. Et plus les entreprises cèdent, plus elles devront céder à l'avenir.
P... mais d'accord à 2000%, ça en devient ridicule (en fait ca l'est déjà).
Ben c'est MK, pas GTA. 67.gif
Ce n'est pas comme si c'était un geste très minoritaire, il n'y a pas qu'en France d'ailleurs que le geste est offensant. Je ne vais pas vous sortir le couplet des parents, je ne le suis pas, mais je vous laisse deviner.
Mais, oui, la différence est minime, pas de quoi en faire des caisses (hohoho~).
Citation :
Publié par Falith
Ca ne change rien au jeu et visuellement la différence est subtile : surtout en mouvement dans le feu de l'action.
Mais sérieusement, les gens à l'origine de ce genre de pseudo controverses commencent à me peser lourdement sur le système. Et plus les entreprises cèdent, plus elles devront céder à l'avenir.
Oh oui marre des vilains SJW qui détruisent les jeux vidéos, on veut des nichons !
ARMS :

10 perso de base (peut être la possibilité de débloquer les méchants du mode tournoi ?) avec chacun des avantages uniques

3 types de bras de base par perso (qu'on peut mélanger, point gauche - point droit) plus la possibilité d'en débloquer, pour probablement tous les poings sur tous les perso

il y a pas mal de bras qui sont similaires avec l'effet attaché (feu, explosion, vent, glace, électricité, paralysie et aveuglement) qui varie (en modifiant un peu l'apparence au passage)

possibilité de débloquer des poings en doublon mais débloque alors une variante "+" pour un peu plus de dégâts (en espérant qu'il y a ait une option en multi pour bloquer ces versions améliorées)

et même procédure que pour splatoon (qui était aussi une nouvelle ip à l'époque) : ajout régulier de nouveau contenu - personnages (je suppose qu'il y aura parmi eux les méchants s'ils ne sont pas débloqués en les battant), poings et terrains
Citation :
Publié par Alandring
Le jeu est un tout petit peu attendu au Japon .
Je pense que je vais m'y mettre aussi en espérant que ça bide pas en France histoire de gg un peut de thune ^^
Ils ont montré ce que ça ajoute chaque amibo au jeu?
Message supprimé par son auteur.
La démo de Disgaea 5 Complete est dispo sur l'e-shop.

Le jeu me faisait envie mais j'attendais de le tester, et finalement, j'ai adoré la démo. Il me semble que le jeu était sorti sur PS4 avant, quelqu'un l'ayant testé peut-il me dire si ça tient la route sur la durée?
Citation :
Publié par Panta
La démo de Disgaea 5 Complete est dispo sur l'e-shop.

Le jeu me faisait envie mais j'attendais de le tester, et finalement, j'ai adoré la démo. Il me semble que le jeu était sorti sur PS4 avant, quelqu'un l'ayant testé peut-il me dire si ça tient la route sur la durée?
C'est pas le meilleur de la série en terme d'histoire mais le gameplay est au poil et si tu adhères au concept tu peux y passer tes jours et tes nuits (largement de quoi dépasser les 200h de jeux dessus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés