Les sites EA / mythic / broadsword Gestion des comptes et incompatibilités.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu plusieurs problèmes de comptes et là je commence vraiment a perdre patience surtout quand je peu même plus jouer.

Premier problème en décembre, impossible d'accéder a mon compte (sur le site) et bannissement de mon adresse IP et problème identique sur un autre PC avec une autre adresse IP. après plusieurs mail et cout de téléphone pour entendre que je n'ai pas ce compte chez eux... hilarant après autant d'année et que j'étais connecté au jeu. Bref j'ai persisté et ils ont réussit a trouvé le problème.
Les sites d'EA, mythic et broadsword sont indépendants et ne communiquent pas ensemble.
Ce n'est pas parce que vous avez un compte jeu mythic (surtout en '' _eu '' ) qu'il est relier a votre compte EA qui gère le payement du jeu. Et quand vous avez un problème c'est EA qui gère mais reste bloqué si cela vient d'un des deux autres.
C'est pas moi qui le dit c'est l'assistante au téléphone qui me l'a expliqué.
Problème résolut au bout d'1 mois.

Deuxieme problème hier, un compte (celui du BB) se clôture, je rachète 2 cartes prépayés sur https://www.origin.com/fr-fr/store/b...onth-time-code et je reçois donc 2 emails qui me disent qu'il y a une vérification et que je devrais recevoir mes codes dans les 24 a 48 heures.
Il y a maintenant quelques heures, je reçoit mes codes et quand je les rentre sur le site https://accounts.eamythic.com/ celui ci m'affiche le message ''Ce code a expiré'' alors que je ne les ai jamais utilisé avant et que mes comptes sont encore fermés.
Bref, je pète un câble sur les problèmes a répétitions, je paye et je reçois des codes déjà utilisé ?? obsolète ??

Est ce que mes mésaventures sont déjà arrivées a d'autre et comment vous vous en êtes sortis ?
You linked a 3 month code, was that the one you bought?

If you email Origin (not DAoC, sorry!) support they'll sort you out but keep me updated.
Quand on a oublié son MDP pour renouveler l'abonnement :

c'est une demande d'envoi de MDP EA ou de MDP MYTHIC qu'il faut faire svp sur la page ORIGIN ?

Car il y a les 2 possibilités...

Merci par avance.
Suite et ce n'est pas encore fini....

Donc j'ai appellé EA origin (France: +33 04 81 68 08 08)
La réponse a été simple, ils m'ont répondu: '' nous n'avons pas du tout la main sur Dark Age of Camelot, c'est un vieux jeu, il faut que vous contactiez Broadsword ou le site de DAOC. ''
support@darkageofcamelot.com
support@broadsword.com

Bref, Je dois donc encore faire des mails en anglais et si vous ne le saviez pas encore j'suis nul en anglais

@CarolK
yes, I bought two codes of 3 months for my two accounts.
EA Origin wonder contact broadsword to solve the problem because EA can not do anything because they do not have access to the support of the game.
My English is really very bad, sorry. This will cause me some trouble to write an email in english properly.
I do not just play because my accounts are currently closed.
Greetings,

We have reviewed your request for assistance and found that we are unable to resolve your issue. You will need to contact EA Origin for further assistance with this issue as your code has been disabled by Origin's anti-fraud measures.

We suggest you try visiting http://help.ea.com/en/contact-us/new/. When prompted for product, enter whatever product you are experiencing issues with. (Origin)

Thank you,

Broadsword Customer Support
Broadsword Online Games

------------------------------------------------------------------------------------------------

Origin me dit de contacter Broadsword ...... Broadsword me dit de contacter Origin...
Mais qui fait quoi dans DAOC ??
J'en ai marre d'avoir autant d'interlocuteur pour régler un problème.
Je fais quoi maintenant ?? Ni l'un ni l'autre peu m'aider !
@CarolK Thank you for your help proposed
I called EA Origin and they offered to reimbursement my card game.
I bought 2 more cards to play again
I now expect the transfer to my bank account
Are you always want the number ticket info? Telephone assistant told me I was not the only one having this problem.

Suite et j'espere la fin
J'ai donc rappellé EA origin et ils m'ont proposé un remboursement de mes cartes. Sauf que j'ai précisé que je payais aussi des frais de port ( 1.13 euro ) par carte et donc ça fait 4 cartes et donc 4.52 euro en plus de ma poche.
Bah oui 4... j'ai quand même dus repayé 2 autres cartes pour rejouer, j'aurais aimé qu'ils m'envoient des nouveaux codes mais c'est pas possible. Je vais donc recevoir un bon cadeau de 15% sur le site ( hors carte prépayé et les jeux trop récent.... bref a rien )

J'ai appris qu'il y avait d'autre joueur qui avait eu le même problème et d'autre qui n'ont pas du tout reçu leur code ( http://www.darkageofcamelot.com/arti...aud-protection )
Moi c'est un peu différent, j'ai reçu mais ils ne marchaient pas.
Ah ok, if you're sorted good enough and sorry for the hassle you had to go through there Let me know if I can help with anything
Je confirme que le site d' Origin est une vrai catastrophe, et les agents n'ont pas vraiment de solution..

J'ai eut un souci avec Origin en mars/avril dernier : facture reçu sans le code..
Pour eux, tout va bien, tout est normal, il y a un délais de 48h..

Sauf qu'entre temps, ils bloque les achats des cartes prépayé, je rappel Origin : tout va bien, un bug temporaire.. Bug qui a contraint l'agent a me remboursé... Pour que je commande une autre carte..
Chaque mois, j'ai le délais de 24/72 heures a attendre pour le code : mais tout va bien, tout est normal

Ce genre d'aventure a l'avantage d’éviter de commander a nouveau sur Origin....
Courage en tout cas...
Citation :
Publié par mcvinc
Meme probleme. Et ou peut on commander les cartes?
Si tu as commandé tes codes et toujours rien reçu apres 3 jours tu peu appeller EA origin (France: +33 04 81 68 08 08)

Si tu veut commander des cartes temps de jeu:
https://www.origin.com/fr-fr/store/b...onth-time-code

Citation :
Publié par Publié par John Thornhill | 2016 2 mars 16h12 GMT -0500
Origine Protection contre la fraude

Le magasin Electronics Arts Origin a fait la modification suivante afin de mieux prévenir la fraude. Il peut maintenant prendre jusqu'à 72 heures pour recevoir un code d'origine sur certains achats Ce délai dépend du nombre de codes achetés à la fois aussi bien que d' autres variables. La plupart des joueurs devraient toujours recevoir leurs codes dans les 24 heures, cependant, ce serait une bonne idée de commander de nouveaux codes de temps de jeu 72 heures avant votre abonnement de compte se terminant si vous souhaitez garantir aucun abonnement temps d' arrêt. Si, pour une raison quelconque, un Code acheté est pas envoyé dans les 72 heures, s'il vous plaît contacter Origin soutien . directement Lorsque vous communiquez avec Origin, s'il vous plaît indiquer seulement ce qui suit: «Je ne l' ai pas reçu mon code après avoir fait un achat sur ​​le magasin d'origine ma commande # est #####. ». Mentionnant Dark Age of Camelot peut parfois conduire à être dirigé vers notre équipe d'assistance, qui ne peut malheureusement pas aider à ce problème, assurez - vous donc pour ne citer que la citation ci - dessus. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela entraîne et vous remercions de votre patience et de compréhension que nous travailler avec Origin pour rationaliser ce processus.
J'ai appeler origin en novembre le mec msort:
C'est quoi daoc?
Reponse : dark age of camelot
Je connais pas je vais demander a mon supérieur qui connaissait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés