[Actu] Et un peu de hype, avec tout ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas de pré-requis, sinon de s'engager à faire 1-2 match/semaine le temps que dureront les phases de poule et plus si affinités.
Et de jouer "propre", aussi.
ne t'inquiete pas trop pour la notion de "propre" , faut surtout rester fair play et ne pas tricher ca sera deja suffisant ^^ !

EDIT: j'avais pas vu ton message mali, mais c'est génial, je me souviens que l'an dernier durant la S7 des gens etaient un peu lassés a partir des demies ! la ca va etre syper cool
Citation :
Publié par LuwCyell
Pas de pré-requis, sinon de s'engager à faire 1-2 match/semaine le temps que dureront les phases de poule et plus si affinités.
Et de jouer "propre", aussi.
C'est plutôt parce que je suis novice et que je breed un peu mais si j'arrive pas, j'irai prendre des poke pas op du tout.
Citation :
Publié par Shupitsu
Tres sympa comme vidéo.
Je n'en serais pas car ça va juste être impossible de monter une équipe mais je suivrais le championnat.
D'ailleurs, si tu as besoin d'une base d'élevage, voire de Pokémon déjà 5 tops, tu en trouveras certainement 2-3 dans le coin
C'est également valable pour @ShadowSky et tout le monde !
J'en prend bonne note.
J'ai déjà une base avec feuillajou et je pense avoir trouvé 2 autre pokemon, peut être 3. Mais je cale un peu sur les autres pokemons.

De toute façon faut encore que je récupère le dernier badge pour avoir le niveau 100 accessible, et que je termine le jeu pour le reste ^^
Si tu joues avec ROSA (enfin, cette condition est un peu bête, puisque stratégiquement, on ne peut plus jouer sur X/Y), je te conseille le topic des Bases Secrètes pour les peupler de dresseurs de Leuphorie et ainsi te permettre de monter niveau 100 à la vitesse de l'éclair
Citation :
Publié par Malison
Si tu joues avec ROSA (enfin, cette condition est un peu bête, puisque stratégiquement, on ne peut plus jouer sur X/Y), je te conseille le topic des Bases Secrètes pour les peupler de dresseurs de Leuphorie et ainsi te permettre de monter niveau 100 à la vitesse de l'éclair
Ha bah pas mal ca. Je découvre des choses chaque jour, hier c'était que vol permet d'aller n'importe où et non plus uniquement dans les villes


En dessous : @Sekushiboy j'ai pas encore mais bientot si je me souviens bien. Mais merci du conseil. Et ouais c'est clairement plus lent, mais tellement plus fun ^^

Dernière modification par Shupitsu ; 20/03/2016 à 17h29.
Je confirme ce que dit Malison : pour accéder au Champs fleuri et à la plage secrète avec vol/flûte éon, il faut y aller au moins une fois via les CS surf et plongée .

Et après c'est free XP avec le combo leuphorie/Oeuf chance/o'aura xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés