Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : 23ème Partie

Par Fenrill le 31/10/2002 Ă  13:20:35 (#2448450)

Index des Chroniques

__________


23ème Partie : Contrecoups...


OOOOO Lorsqu'elle Danica se réveilla, elle se sentit immédiatement fiévreuse, à son coté, lévitant dans le vide, se tenait le Haut Mage Kryll…il semblait calme et posé…

OOOOO- "Vous allez mieux je vois… vos camarades ne sont pas encore tous réveillés et encore moins sont en état de se lever… cependant j'aimerai vous poser une question… Danica, savez quels sont les effets de la magie sur votre métabolisme ?".

OOOOO- "Oui haut mages, garant d'une jeunesse relative, elle accélère le développement des cycles du corps…".

OOOOO- "Bien… et vous avez été malade lors de ce combat il me semble…".

OOOOO- "Oui Haut mage probablement le contre coup des effluves toxiques du basilic et de la dureté du combat… je…"

OOOOO- "Sûrement pas… jeune fille…je vois en vous que vous en mentez pas je vais donc vous mettre au parfum… cette maladie n'était en fait que des nausées caractéristiques d'une femme porteuse d'un enfant… cycle accéléré chez vous par magie… et que… vous nous aviez caché… ce n'est point sage de mettre une vie en danger ainsi que votre réussite pour des choses de ce genre… vous n'êtes pas raisonnable j'en viens à me demander pourquoi je vous ai acceptée en ma section…"


OOOOODanica poussa un cri d'effroi pur alors que le haut mage lui annonçait la nouvelle, elle éclata en sanglot tout en se tenant nerveusement le ventre, Keryk, même ici l'avait rattrapée…à nouveau elle se sentit violée…

OOOOO- "Qu'avez vous jeune fille… votre jeu d'actrice n'intéresse personne… qui est le père de cet enfant ? répondez par Syl avant que ma patience atteigne des limites déjà grandement effleurées… je peux faire en sorte que vous en soyez plus qu'une paysanne dans la seconde qui suit alors exécution !".

OOOOOLa dureté des termes du Haut mage fit remonter en Danica des pleurs qu'elle contint de peur d'être expulsée séance tenante de cet endroit qui avait représenter sa vie… sanction suprême, l'anathème du haut mage la viderai de toute magie dans un rituel de renonciation, elle redeviendrait une paysanne et cela elle ne le voulait pas…

OOOOO- "Haut mage… le père de mon enfant est Keryk Del'tharn, fils du Duc Del'tharn, il m'a prise de force raillant Syl et la fidèle que je suis…"

OOOOOLa Haut Mage écartilla les yeux en détectant la vérité dans les paroles de son élève… sa main se posa sur son front… il continua cette fois d'une voix pleine de sollicitude…

OOOOO- "Calmez vous mon enfant… je vous ai entendue…le conseil statuera sur votre compte lorsqu vous serez plus apte à répondre à nos questions…lorsque vous pourrez vous relever rejoignez l'amphithéatre et priez la Dame pour votre défunt ami…".

OOOOODanica ne put rien dire et retomba dans un sommeil réparateur.


La suite que vla encore...


http://mavazu.free.fr/fenrill2.jpg

Par Aina HarLeaQuin le 31/10/2002 Ă  13:48:18 (#2448692)

*zoute l'Ă©crivain au passage, attendant la suite comme toujours*

Par Fenrill le 31/10/2002 Ă  15:02:54 (#2449333)

Op en haut toi ;) et au passage je fais mille kiss Ă  la charmante Azulynn pour ma signature ^^ :amour:

Par Destiny-Angel le 31/10/2002 Ă  15:45:21 (#2449694)

:lit: Eh ben!Tu devrais avoir battu tous les records, 4 récits en 3jours!
En tout cas, c'est toujours aussi bien Ă©crit!!!:amour: :amour:
Ă  quand la suite :ange:
Nan je crois que tu devrais reposer ton imagination.....:rolleyes:

Par Aina HarLeaQuin le 1/11/2002 Ă  14:55:01 (#2455961)

*avait pas vu la sig...* *toussote pour remonter le post quand mm qui le vaut bien* :D

Par Fond-eaux Dhege le 2/11/2002 Ă  5:57:43 (#2460272)

hop !

Par Zeiko le 2/11/2002 Ă  7:18:28 (#2460349)

Sympathique tout ca. En tout cas c'est du beau boulot!
Par contre je crois qu'on dit pas la dureté mais la difficulté... enfin bon c'est un avis juste comme ca hein :D

Par Fenrill le 2/11/2002 Ă  10:32:56 (#2460626)

non non c'est bien la dureté des termes employés et non leur difficulté ;). Ce sont des mots durs.

humpf

Par Nienna Fayree le 2/11/2002 Ă  12:14:12 (#2461095)

Râle

Par Drazhar Ul'Gar le 2/11/2002 Ă  12:49:02 (#2461309)

Sa place ne peut etre qu'en haut.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine