Arbre de talent conjureur et tour de mushin jusqu'au 8eme étage !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Alors comme promis une vidéo de mon arbre de talent avec explication bien sur pour mieux comprendre !


Ensuite j'ai fais des vidéos de la tour de Mushin ou je vais jusqu'à l'étage 8, j'ai décidé de faire une vidéo par étage pour une facilité de visionnage et aussi une facilité d'upload pour moi !

Donc j'ai les deux premiers étages upload déjà je vous met les liens !


et le deuxième étage !


Comme toujours laissez moi des commentaires, j'y répondrais au plus vite !

Passez une bonne soirée, amusez vous bien et on se voit in game sur hogdonny j'imagine
tu as un bon flot avec pas beaucoup de trou ou de "heu", tu enchaînes bien, y a de l'info :

A regarder si vous êtes arrivé 45 avec aucune idée de ce que peux/doit faire la classe
Rien à dire, j'aime toujours regarder tes vidéos, tu expliques bien, tu parles calmement et pas comme un surexité, en prime, tu m'as appris qq petit truc pour mon Warlock.
J'ai hate de te voir en pvp surtout,

abonné depuis ta vidéo lvl 23 destro pvp, je regrette pas, hate de voir la suite !
Citation :
Publié par Glunn
Vidéo très intéressante merci des conseils je pexe un conjureur.

Par contre le brûlure d’âme qui sacrifie le pet c'est suffisamment violent pour mériter d'être pris dans du pve solo ?
Tu peux pas l'avoir avant le 45 du coup ...
Merci les gens de vos commentaires cela me fait toujours autant plaisir !

Je vais upload les prochaines dans la semaine, je fais quelque test de qualité car des fois mes vidéos pixélise et c'est possible que sa viennent de me résolution, me faut un écran meilleur, donc je vais pencher la dessus

Sinon vous allez aimer les prochaines vidéo, car quand j'ai tourné les vidéos je ne tuais jamais le boss du 7eme étage ! Donc je le tue, et en plus je tue les deux ombres de Mushin à la suite, donc j'ai le cœur qui bat à 100 à l'heure et surtout une grande joie de capturer ce moment !
Cool
Citation :
Publié par Dog's life
Bravo et merci pour tes vidéos c'est super intéressant et particulièrement les explications des skills moi qui suis en phase leveling.
Merci beaucoup, en faite ce genre de vidéo ou j'essaye d'être vraiment naturel comme si j'expliquais à un pote, me viens justement car un ami monte un conjureur et vu que j'ai souvent de l'avance il me demande comment tu fais ce genre de truc etc.

Et donc je m'en inspire pour me dire je vais expliquer ce genre de chose, le truc qui change ta vie, c'est la ruée d'âme surtout, elle redonne de la vie, permet de spam la spirale de dragon, et de te déplacer, et surtout tu peux la reset tellement de plein de façon que c'est juste énorme !

skill 3 > Jusqu'au bout reset
double pas arrière on te touche = reset
vol d'âme = reset

ça fait beaucoup de reset, et entre temps tu balance ton pet si tu à plus de cd, tu bois une popo et roule ma poule on y retourne !

edit : 20:29

La vidéo de l'étage 3 est en ligne


Bon visionnage

Dernière modification par HarmoniumXIV ; 11/03/2016 à 20h30.
Bonsoir tout le monde !

Voila l'étage 5 comme promis


Je répondrais à vos commentaires comme toujours donc hésitez surtout pas à poster sois ici, sois directement sur YouTube ! Bon jeu et bonne soirée !
ça a l'air encore plus simple que le summoner !

sur mushin, l'étage 8 sera le plus intéressant à voir je pense, on connait plus ou moins les 7 autres, par contre NEEEEEED vidéo pvp, en espérant ne pas avoir bcp de bot et des classes variées en face !
Merci pour le template

Tu aurais des conseils VS maitre des éléments car je n'arrive jamais à les vaincre avec leur root en continue et leur aoe + boule de feu, ils déglinguent mon pet en 3 coups.
C'est vraiment du no match, truc que je déteste ^^


J'aimerai bien voir une video pvp contre toutes les classes.
Salut alors contre le maitre des éléments, ils faut bien connaître leur classe, et surtout leur spam la ruée d'âme et la spirale, j'essayerais de faire une vidéo pvp, après faut que je tombe sur un maitre des éléments !

Sinon l'étage 8 avec le premier boss est en ligne !

le deuxième boss arrivera demain ^_^

1/ Je suis en train de faire la tour de Mouchin, mais quand je vois tes vidéos, tu prends quasi jamais l'aggro.

Comment fais tu ? Je pensais que s'était le pet defensif qui le prenait mais y a rien écrit à ce sujet dans l'arbre de talent.

2/ dans la video tu tapes fort (crit à 6K-8k), tu as combien d'AP ? Tu dois avoir le stuff sirènes,non ?


Je vois beaucoup de vidéo pour la tour de Mushin où les mecs sont fulls sirènes, ce qui à mon sens, fausse la came qu'on vend. (parce que beaucoup ne sont pas stuff sirènes ).
Stuffé ainsi, il est forcément facile de faire la tour ^^

Je prend exemple d'une vidéo avec un summon avec 45% crit... je vois même pas l’intérêt de faire une vidéo dans ces conditions ^^ (attention je ne te vise pas personnellement, hin )
Citation :
Publié par pouick
1/ Je suis en train de faire la tour de Mouchin, mais quand je vois tes vidéos, tu prends quasi jamais l'aggro.

Comment fais tu ? Je pensais que s'était le pet defensif qui le prenait mais y a rien écrit à ce sujet dans l'arbre de talent.

2/ dans la video tu tapes fort (crit à 6K-8k), tu as combien d'AP ? Tu dois avoir le stuff sirènes,non ?


Je vois beaucoup de vidéo pour la tour de Mushin où les mecs sont fulls sirènes, ce qui à mon sens, fausse la came qu'on vend. (parce que beaucoup ne sont pas stuff sirènes ).
Stuffé ainsi, il est forcément facile de faire la tour ^^

Je prend exemple d'une vidéo avec un summon avec 45% crit... je vois même pas l’intérêt de faire une vidéo dans ces conditions ^^ (attention je ne te vise pas personnellement, hin )
Coucou !

Alors j'ai que l'arme en sirène, donc les bijoux en infernal, en AP je sais pas combien j'ai faudrait que je regarde

Et sinon je rappel que l'agro du pet, ruée = provocation

provocation = ton agro + 1

Donc si tu prend l'agro avec le pet et que tu met un coup hop tu à plus l'agro !

Pour sa que j'utilise que bombardement qui est écris ne fait pas d'agro dessus et j'attend un petit peu
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
Coucou !

Alors j'ai que l'arme en sirène, donc les bijoux en infernal, en AP je sais pas combien j'ai faudrait que je regarde

Et sinon je rappel que l'agro du pet, ruée = provocation

provocation = ton agro + 1

Donc si tu prend l'agro avec le pet et que tu met un coup hop tu à plus l'agro !

Pour sa que j'utilise que bombardement qui est écris ne fait pas d'agro dessus et j'attend un petit peu
Ha oui bien vu, tu en avais parlé dans ta vidéo de présentation de skill, merchi

(j'attends la réponse pour le AP ^^ , c'était short l'étage 7 sur ta vidéo, pas sur que je le passe, je m’arrête juste avant sirène moi niveau stuff )
Idem, tous mes rerolls sont pré sirens, et ça passe facile jusqu'au 8e, pas encore testé le 8e, faut que je le fasse avant le 23, j'ai peur de voir un nerf de mushin, comme en corée ou on voit le mushin 3e image avec à peine 664k hp
Citation :
Publié par Halcyon
Idem, tous mes rerolls sont pré sirens, et ça passe facile jusqu'au 8e, pas encore testé le 8e, faut que je le fasse avant le 23, j'ai peur de voir un nerf de mushin, comme en corée ou on voit le mushin 3e image avec à peine 664k hp
Non t'es sérieux ?

C'est dommage car le jeu prend beaucoup de temps surtout si tu touche à tout, pve, pvp, arène et que ta plusieurs classe, et donc je comprend que NCSOFT veulent aller vite, mais si ils nerf le contenu c'est dommage car j'ai pas le temps de progresser...

Le dernier Mushin avait 2 millions de vie si je me souviens bien, j'aurais bien voulu le down en vidéo un de ses quatres, bref on verra bien du coup !
J'ai posé la question à des guildies hier qui ont joué sur les versions asiatiques (japan et corée) et la version avec 664k hp c'est normal, nous on a mushin 3e image avec 1,2m car on a notre dps et notre pool hp 2x plus haut qu'en corée par exemple.

Parait que les EU et NA aiment les gros chiffres donc ils ont doublé le dps et les hp des boss en face, rien de nerf prévu dans ce cas
Bon ben niquel on vas prendre le temps de faire du pvp, et ensuite je retournerais vite fait en pve, j'ai plein de projet sur le jeu donc ça vas être sympa !

Je serais aussi sur la sortie de l'extension de wow, surement plein de pvp sauvage et plein d'arène aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés