[Wiki] Les Joliens sur Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaalZ
Oui c'est pas faux, tout le monde parle de TS ou autres mais l'audio chat à l'air de faire le job. Tu l'as testé longtemps ?
l'essentiel est la ( choix du push to talk ou non , paramétrer la touche du push to talk , réglage des volumes...) et la qualité est plutôt bonne , enfin , suffisante pour se passer d'autre logiciel pour ceux qui ne veulent pas optimiser ou se prendre la tête.
Faut l'avouer , jouant à de multiples jeu en réseaux , j'ai du installer , Discord , teamspeak , mumble ou autres , pour satisfaire les choix de chacun.
On avait testé, et je sais pas si c'est un problème de notre coté mais le son buggait assez souvent. On était obligé d'utiliser skype pour que on ne doivent par changer des réglages, ou redémarrer à chaque nouvelle partie.
Oui faut voir si la stabilité s'améliore avec le temps.

Citation :
Publié par Mathéo
Faut l'avouer , jouant à de multiples jeu en réseaux , j'ai du installer , Discord , teamspeak , mumble ou autres , pour satisfaire les choix de chacun.
Et quel est ton préféré ? J'ai pas encore testé Discord mais sa réputation monte en flèche. A mon avis le Voip externe restera à privilégier pendant les entraînements car plus "politiquement correct"... je m'explique : en mode compétitif quand on arrive à 4 ou 5 au lieu de 6, les joueurs rajoutés automatiquement vont en avoir plein les oreilles non ? Je sais qu'on peut muter mais à la longue ça risque de faire suer les joueurs qui viennent seuls ou en duo, (surtout s'il ne parlent pas la langue) mais je m'avance peut être un peu...
Citation :
Publié par Mathéo
Discord a du succes parce que tu peux aussi l'utiliser sur ton smartphone , tablette d'après moi.
Interface ergonomique, bonne qualité audio, utilisable directement sur le web ainsi que sur mobile/tablette, gratuit/non nécessité d'avoir un serveur perso, gestion des chans écrits (avec pas mal de fonctions comme la gestion des bots, des emojis, des liens, des fichiers, un nombre de slots super élevé de base (genre 2000 je crois) et une gestion fine des droits.

Bref c'est Slack croisé avec TeamSpeak croisé avec Skype, c'est probablement le meilleur logiciel de voip gaming à l'heure actuelle.
Message supprimé par son auteur.
Et ben moi aussi, n'hesitez pas a inviter!!!

|-
| MisterPif#2609 ||MisterPif|| zenyata, ange, symetra, reaper||pas mauvais|| euh...oui? || mmm pareil? ||Eu

edit: mmm je ne me vois pas dans le wiki, noobitude quand tu nous tiens...une bonne ame pour m'ajouter ou me dire ce que j'ai manqué? =)

a bientot IG o/

Dernière modification par MisterPif ; 27/05/2016 à 19h12.
Hello!

Je me suis ajouté! Si jamais il y en a qui sont motivés pour se faire une team, je suis là et j'ai un micro. Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h.
Concernant mon niveau, j'me débrouille on va dire.
Misterpif, je viens de t'ajouter sur le wiki.

J'aimerais bien tester des parties sous vocal, pour essayer de m'améliorer. C'est pas mon truc, généralement, ça me saoule l'obligation de vocal mais j'aimerais vraiment tester des parties organisées. Y'a des chances que j'apprenne des trucs avec les remarques des uns et des autres aussi surtout sur les picks et les counter picks.

Si jamais ça botte quelqu'un mais par contre, je ne souhaite pas jouer avec des gens qui s'énervent vite et qui s'emportent. Ca c'est pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés