Le jeu est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Clash Royale est maintenant disponible sur Android, mais aussi sur iOS. Le nouveau jeu des créateurs de Clash of Clans est un excellent mélange de jeu de stratégie en temps réel et de jeu de cartes à collectionner.
@Frandroid

Hello les gens,

Ready pour se faire une guilde JoLienne ?

Dernière modification par NourSs ; 03/03/2016 à 11h29.
Je viens de m y mettre c'est plutôt sympa mais je trouve que le temps pour ouvrir les coffres est mega long :/ (après je suis pas presser mais bon, c'est un petit défaut à mes yeux).
J'y suis depuis quelques jours. Je m'amuse bien mais le coté p2w est vraiment dégueulasse. A long terme ça risque d'être affreux et de me dégouter. C'est dommage car le jeux est parfait pour moi sinon. Un aspect communautaire, assez stratégique, des parties courtes...
Vous pouvez toujours continuer à jouer quand vous êtes full coffre, vous n'en gagnerez pas plus mais vous continuerez à avoir des points pour monter en aréne

Ce qui est un peu con, car vous allez monter trop haut sans avoir les bonnes cartes et enchaîner les défaites

Mais au moins on "joue" :-/

Dernière modification par NourSs ; 03/03/2016 à 15h24.
Pareil que bcoup de monde, le jeu est sympa, pas prise de tête, mais OMG, le temps pour ouvrir les coffres ... 8h pour un coffre or, j'imagine même pas si y'a des coffres encore plus long à ouvrir.
J'ai rejoind un clan pour tester, on s'echange des cartes pour les monstres, je sent les abus avec ceux qui ne demandent que des cartes rares
SInon c'est 1000 pieces d'or pour creer un clan.
J'ai survolé pour l'instant, ça me semble plutôt pas mal hormis quelques soucis (les temps d'attente pour ouvrir les coffres notamment).
La recherche d'adversaire est plutôt (très) rapide, mais c'est en effet le jeu à jouer 10 min par jour, avant de se coucher.

À tester les clans et les échanges de cartes.
Sinon je trouve les combats très hasardeux, mais c'est peut-être dû au fait de ne pas avoir de stratégie.
Citation :
Publié par Harmonisia
Pareil que bcoup de monde, le jeu est sympa, pas prise de tête, mais OMG, le temps pour ouvrir les coffres ... 8h pour un coffre or, j'imagine même pas si y'a des coffres encore plus long à ouvrir.
J'ai rejoind un clan pour tester, on s'echange des cartes pour les monstres, je sent les abus avec ceux qui ne demandent que des cartes rares
SInon c'est 1000 pieces d'or pour creer un clan.
J'ai eu un coffre magique violet, le temps pour l'ouvrir était de 12h je crois le mieux c'est de garder les coffres en or pour la nuit comme ça pas de perte de temps
Citation :
Publié par Gao-
le jeu avait tout pour faire un méga carton.
Mdr ce jeu va faire un carton hein.
Clash of clans c'est quoi un milliard d'euros de recette par an ?
Je mise sur le double.
Citation :
Publié par Jungle
Mdr ce jeu va faire un carton hein.
Clash of clans c'est quoi un milliard d'euros de recette par an ?
Je mise sur le double.
Quand je dis faire un carton, c'est en terme de critiques.
Finalement on retient que le jeu est excellent, mais très restrictif.

Finalement on se dit qu'on a plus vite fait d'aller sur hearthstone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés