[Actu] Master of Orion esquisse le contenu de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2552/5/113085-240.jpg
Le remake du premier Master of Orion donnera le coup d'envoi de son accès anticipé le 26 février prochain. Après avoir soigneusement choisi sa faction, il conviendra de tenter de s'imposer au sein de la galaxie par la diplomatie, les armes ou l'excellence.

On l'a noté, Master of Orion (le remake de la version originale) donnera le coup d'envoi de son accès anticipé vendredi 26 février prochain -- pour peu qu'on débourse la bagatelle de 45,99 euros pour y participer.
En attendant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai qu'une peur c'est qu'ils aient mis des combats en temps réel.. master of orion 2 était un mega hit pour plusieurs raisons et le combat tactical turn based en est une importante pour moi

Donc W8 and See.. combat temps réel je passe tour par tour je paie !

Et vous ?
S'il y a un système tactique à la Combat Mission où il s'agit de donner des ordres à ses unités puis d'observer le déroulement pendant 3mn sans pouvoir intervenir, puis ensuite ordre puis 3mn de déroulement, etc.. Jusqu'à la fin de la bataille Cela m'ira très bien, bien mieux même que le tour par tour (avec son principal défaut : l'alternance). Cela simule assez bien le temps de réaction et la transmission des ordres.

Le temps réel, s'il y a une pause possible, pourquoi pas...
les combats sont effectivement en temps réel pas de tour par tour, avec deux choix possibles:
soit la résolution automatique
soit le contrôle en direct et on "dirait" que c'est pas super maniable/facile a prendre en main justement le combat temps réel.

Apres avoir avec l'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés