Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Le créateur de scénario aléatoire est magnifique !

"Mara, qui fut la Baronne de Dagobah, revient au Conseil d'Etat participer à un vote crucial sur la création d'une armée de Jawas pour aider les Jedis débordés…"
Tremblez devant une armée de Jawas !

EDIT : En mode défilement avec le Star Wars Theme et façon début d'un épisode, c'est encore plus épique !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant ce temps, sa femme Leia meurt après avoir tenté un saut à l'élastique au-dessus d'un sarlacc, laissant orphelins les petits Jar-Jar et Mara.

"L'agitation règne à l'Assemblée. Des milliers de wookies atteints d'alopécie ont annoncé leur intention de quitter la République. Confrontés à ce mouvement séparatiste mené par Revan, les Chevaliers Jedi ont du mal à restaurer une vieille bicoque quelque part dans la galaxie dans la galaxie.

Envoyé sur Tatooine, Anakin Binks tombe sur Revan qui tente de le convaincre de rejoindre les séparatistes. Mais le jeune Binks résiste, perd la main et se console en se mariant avec la Duchesse Beru."


Lolz. Sinon je ne le savais pas mais Disney annonce déjà une nouvelle trilogie.
Bon, a part ça, les spoilers fiables sont sortis cette nuit :

Le film va énerver plein de fans hardcore (le reddit starswarsleaks est en pleurs) mais il semble vraiment bon. En tout cas, c'est pas une resucée de ESB. Et ça c'est bien.
Citation :
Publié par Skade
Bon, a part ça, les spoilers fiables sont sortis cette nuit :

Le film va énerver plein de fans hardcore (le reddit starswarsleaks est en pleurs) mais il semble vraiment bon. En tout cas, c'est pas une resucée de ESB. Et ça c'est bien.
Ok ça commence sans vraiment spoiler à lâcher de l'info un peu trop précise, bye bye à demain.
Citation :
Publié par Skade
Le film va énerver plein de fans hardcore (le reddit starswarsleaks est en pleurs) mais il semble vraiment bon. .
c'est pas ce que je suis en train de lire et si j'ai bien compris j'ai la réponse à mes questions. amusez vous bien.
Qu'il est vraiment bon ?
Pour l'instant tout ce/ux que je lis sont pas loin de l'état de choc (c'est dire à quel point c'est important pour eux SW, autant que feu Johnny pour nous :ninja: ). Pour reprendre une expression populaire de merde, ils sont en PLS.
De ce que je voit, tout ceux qui l'ont vu s'accordent sur le fait que le film est bon (voir très bon). Les seuls qui disent le contraire sont ceux qui ont vu les spoilers mais pas le film et sont pas contents des spoilers en question.

Des fans de base quoi. Des gens qui se sont fait des films dans leur tête depuis deux ans et qui sont frustrés que ça se passe pas du tout comme ils le voulaient. Ca veux certainement pas dire que le film est mauvais. Juste qu'il prend les attentes des fans a contre-pied.
Citation :
Publié par Meyola
je pense trés sérieusement à me déconnecter d'internet tant que je ne l'aurais pas vu.
Tu peux te faire spoiler sw8 sur un fil d'actualité de johnny , de nos jours, c'est usant
D'un autre coté, c'est une juste punition pour suivre un fil d'actualité sur Johnny.
Ce n'est pas important sauf de savoir si le film est bon et mérite déplacement c'est tout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais il semblerait tout de meme sauf erreur de ma part qu'aucune réponse ne soit apportée à aucune question bref que le scénar ne serait pas plus brillant que le précedent avec un meme modus operandi pour le héros historique. bref a ce niveau là sauf avis contraire et étayé, pas la peine de perdre 2X son temps
c'est pire que du spoil c'est carement toute la storyline en détail mdr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'attendrai de louer la vod ca me semble à titre personnel plus que suffisant compte tenu du contenu. (pire que ce que je pensais a vrai dire)

pas grave

Dernière modification par Compte #562405 ; 12/12/2017 à 18h16.
Euh... Pour les réponses :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Visiblement, il y en a :

On apprends pourquoi Luke est parti en exil, qui est très certainement la même raison de pourquoi Kylo est passé méchant.

On apprends aussi qui sont les parents de Rey.

Alors oui, c'est probablement pas les réponses qu'on voulait, et oui, il reste des questions sans réponses. Mais y a toujours un troisième film derrière pour y répondre.

Reste le cas Snoke. Là... Bon... Ok...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouais bof je passe
Ca commence à me faire le même effet que TWD cette histoire.

bjorn porg voila j'ai participé a ce concours de haute volée
je peux reprendre SWTOR et une "Last" pour la route
vous savez comment on appelle aussi la république ?
le contrordre ...

J'ai fêté la sortie de SW8 ce chef d'oeuvre. bonsoir (et mdr spin-off 2 en mai mdr le matraquage ok stop le SO sur boba fett sur la limace ok lol...) mamma mia. pressage de citron jusqu'aux pépins. J'arrete la les anciens SW suffisant a mon plaisir. bon visionnage aux passionnés.

Dernière modification par Compte #562405 ; 12/12/2017 à 18h29.
Si tu veux pas te spoil va pas chercher tu aurais tout le détail plan par plan, ça a l'air plus nerveux plus dense, mais plus intelligent pas sur
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Ce soir TF1 diffuse La menace fantôme, c'est pas le meilleur épisode mais il reste mieux que le 7 et le 8.
Tu vas trop loin. J'ai report.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés