[Actu] The Division prépare sa bêta ouverte et en précise le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/3/111753-240.png
The Division s'annonce en bêta ouverte (demain sur Xbox One, après-demain sur PC et PS4), qui débloquera de nouveaux contenus à découvrir : une nouvelle mission (Subway Morgue), de nouvelles compétences, en plus de correctifs dans la Dark Zone.

On l'a noté, la bêta ouverte de The Division débutera dès demain jeudi 18 février à 10h sur Xbox One, puis vendredi sur PC et PlayStation 4. Et pour être fin prêt dès l'ouverture des serveurs, le client de cette dernière mouture du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Attention à l'erreur de traduction suivante :
"Refresh rate on Dark Zone Chests has been greatly reduced". (Image par ici)
> La vitesse de rafraîchissement (repop) des coffres de la Dark Zone a été réduite de manière significative.
> Les coffres réapparaissent plus vite donc, pas moins vite.

Dernière modification par ThylEx3 ; 17/02/2016 à 17h29.
Y'avait déjà des cleaners dans les égouts non? J'aime bien ce gros classique du jeu d'action qui consister à ne viser que la bouteille de gaz quitte à charger . Le genre de petit challenge perso bien cliché mais tellement cool.
Citation :
The Division prépare sa bêta ouverte et en précise le contenu
Bang! you're dead, bang! you're, bang! you're...ect...
Nul et primaire il n'y a aucun contenu à préciser
Très adapté au gamer cru 2016 en même temps
les devs s'adaptent.

A jouer si tu est bourré, ça aide à dégueuler...

The next one?
Citation :
Publié par Dyfteria
Bang! you're dead, bang! you're, bang! you're...ect...
Nul et primaire il n'y a aucun contenu à préciser
Très adapté au gamer cru 2016 en même temps
les devs s'adaptent.

A jouer si tu est bourré, ça aide à dégueuler...

The next one?
Je suis curieux de savoir comment tu qualifie les fps....attend voir, j'ai une idée:

Citation :
Bang! you're dead, bang! you're, bang! you're...ect...
Nul et primaire il n'y a aucun contenu à préciser
Ton problème c'est de confondre contenu et style, une chose à laquelle les devs n'avaient sans doute pas prévu de s'adapter.
Citation :
Publié par ThylEx3
Attention à l'erreur de traduction suivante :
"Refresh rate on Dark Zone Chests has been greatly reduced". (Image par ici)
> La vitesse de rafraîchissement (repop) des coffres de la Dark Zone a été réduite de manière significative.
> Les coffres réapparaissent plus vite donc, pas moins vite.
"refresh rate" ça se traduit plutôt par "fréquence de rafraichissement" que par "vitesse de rafraichissement".
Donc ça se re-remplit moins vite.

Probablement une façon de pousser plus au PvP.
Citation :
Publié par ThylEx3
Attention à l'erreur de traduction suivante :
"Refresh rate on Dark Zone Chests has been greatly reduced". (Image par ici)
> La vitesse de rafraîchissement (repop) des coffres de la Dark Zone a été réduite de manière significative.
> Les coffres réapparaissent plus vite donc, pas moins vite.
Refresh Rate: Taux de rafraîchissement à été grandement réduit.

Donc, moins fréquent !

Edit: pas vu le message du dessus.
Juste le fait qu'ils n'ont tenu aucune promesse. Je ne l'achèterai pas mais je testerais peut être la béta par curiosité. D'ailleurs c'est dommage qu'il va faire des ventes. Il mériterait de couler a pic pour montrer que les "gamers" en ont un peu ras les fesses d'être des vaches a lait. Mais bon.
Citation :
Publié par Vikaz
Juste le fait qu'ils n'ont tenu aucune promesse. Je ne l'achèterai pas mais je testerais peut être la béta par curiosité. D'ailleurs c'est dommage qu'il va faire des ventes. Il mériterait de couler a pic pour montrer que les "gamers" en ont un peu ras les fesses d'être des vaches a lait. Mais bon.
C'est idyllique la politique du joueur qui n'achète pas pour prouver son mécontentement. Il y aura toujours des gens pour acheter même les pires bouses (coucou les nombreux MMORPG actuels et leurs pack fondateurs stupides).

Pour The Division j'ai pas suivi le développement et les "promesses" que tu indiques, pourrais-tu préciser ?

Hâte de tester pour me faire un avis en tout cas.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est idyllique la politique du joueur qui n'achète pas pour prouver son mécontentement. Il y aura toujours des gens pour acheter même les pires bouses (coucou les nombreux MMORPG actuels et leurs pack fondateurs stupides).
Pour The Division j'ai pas suivi le développement et les "promesses" que tu indiques, pourrais-tu préciser ?

Hâte de tester pour me faire un avis en tout cas.
Ho c'est sûrement encore quelque chose en rapport avec les graphismes ... Oui le trailer d'annonce était plus beau que ce qu'on a maintenant ... M'enfin c'est quand même pas le pire des downgrade qu'on ai vu ... Mais y'en aura toujours pour gueuler parce que c'est moins beau et parce que c'est Ubi et qu'après Watch Dogs, ils peuvent pas réduire graphiquement leurs jeux sans que ça déclenche une avalanche de troll ... Marrant parce qu'à côté quand d'autres développeurs le font, c'est moins gênant ... 'fin bref
Concrètement qu'est-ce qu'on en a a foutre des promesses ?

C'est pas un programme politique, c'est un software. La démo est toujours bien supérieure au produit fini, pour la simple raison que, comme tout software, des concessions sont forcément faites à la technique, à la diffusion, au retroplanning de la release, etc. durant le développement.

Et de la même façon que ce n'est pas un programme politique, en tant que consommateur/joueur/citoyen, on ne s'engage qu'au moment de l'achat du produit *fini*, en l'état. Il n'y a de fait aucune arnaque, aucun problème éthique ou déontologique.

A la limite, j'accepterais le concept sur un kickstarter où l'on fait un acte de foi basé sur un concept, voire des promesses, mais en dehors de ce contexte spécifique c'est complètement absurde.


Du coup je me marre de la vieille rengaine fallacieuse du gamer qui a mal à son éthique professionnelle parce qu'il est soit-disant déçu, alors qu'au final c'est juste la bonne vieille sale habitude de venir hurler avec les loups sur les forums - comme si on en avait quelque chose à carrer.

Et pour la minorité de neckbeards intégristes qui ont suffisamment de temps de cerveau dispo pour réellement penser que tout ça is very serious business, je leur conseille d'aller participer au développement un programme aussi complexe qu'un jeu vidéo AAA - avec notamment une équipe marketing qui vient parasiter le processus à chaque occase, sinon c'est pas drôle - et de comparer le cahier des charges initial avec le produit fini. A bon entendeur, salut.
Citation :
Publié par 23 Cm
C'est idyllique la politique du joueur qui n'achète pas pour prouver son mécontentement. Il y aura toujours des gens pour acheter même les pires bouses (coucou les nombreux MMORPG actuels et leurs pack fondateurs stupides).
Tu ne peux pas dire ça, comparer la qualité du jeu et un choix marketing c'est une impasse, on est pas sur le même cadre de référence. Tu peux avoir un excellent jeu avec un choix de modèle économique désastreux, et un jeu moisi avec un très bon modèle économique.

Et encore, je dis moisi, disons "plus pauvre", "moins chiadé", "moins innovant", etc. Parce qu'il est très difficile de juger de la qualité objective d'un jeu. Le but reste d'apporter du fun aux joueurs, en s'en tirant avec un bénéfice positif (faut bien vivre et faire vivre les studios de dev, du plus gros au plus modeste) il n'y a pas d'engagement intellectuel inhérent à l'exercice, pas de déontologie à proprement parler, ce n'est pas un documentaire ou un reportage journalistique.


Tu vois, Call of Duty, OK c'est pas un mauvais jeu, mais au bout du 28ème clone ça lasse, donc ouais on peut dire qu'ils essorent la licence et qu'on est dans le bas du panier question innovation, intention artistique, charge émotionnelle, etc. Mais après tout si y'a des joueurs qui y jouent et que ça les amuse, bah la mission est remplie. Perso je l'achète pas, mais on peut pas objectivement dire que c'est un jeu de merde.

Et bien évidemment tout ça vaut pour The Division.
Je suis curieux des promesses, en tant que seul jeu du genre après le fuck d'acti et son Destiny j'aimerai bien savoir ou il déçoit sans concurrence?

Perso j'ai bien accrocher.
Citation :
Publié par Peredur
"refresh rate" ça se traduit plutôt par "fréquence de rafraichissement" que par "vitesse de rafraichissement".
Donc ça se re-remplit moins vite.

Probablement une façon de pousser plus au PvP.
En fait c'est une phrase ambiguë, elle veut effectivement dire que le rafraichissement sera diminué, dans le sens où actuellement il est trop long, donc en fait, il sera possible de trouver plus facilement une caisse "reset" que dans la démo d'avant.
Après si ma mémoire est bonne ils en ont parlé y a quelques temps que le "timer" était trop long pour "reset" un coffre.
Perso, c'est vrai que je trouvais les coffres très très long a "refresh" lors de la démo, en temps réel on avait caculé approximativement 25min max pour ravoir un coffre avec du contenu, sachant qu'on trouve généralement du meilleur loot que sur les PnJ dans les coffres.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Lesquels dis-moi ? Avec bien sûr des sources sûr et fiable, suis curieux de savoir.
Tu as toute la section JoL pour te documenter.
Si tu n'ais pas au courant c'est que tu n'as pas du suivre énormément le développement du jeu. Les sources tu les auras dans les articles, topics avec. Ce soir j'ai un peu la flemme de relire des lignes et des lignes. Surtout pour un titre qui ne me met pas l'eau a la bouche.

Citation :
C'est idyllique la politique du joueur qui n'achète pas pour prouver son mécontentement
Oui je sais bien. Mais ca fait toujours ça.
Citation :
Publié par Vikaz
Tu as toute la section JoL pour te documenter.
Si tu n'ais pas au courant c'est que tu n'as pas du suivre énormément le développement du jeu. Les sources tu les auras dans les articles, topics avec. Ce soir j'ai un peu la flemme de relire des lignes et des lignes. Surtout pour un titre qui ne me met pas l'eau a la bouche.
Jolie fuite
Citation :
Publié par Eronir
Jolie fuite
Je m'en doutais. (en même temps la facilité) Il y a tout écris noir sur blanc sur le forum ou autre site. Ce n'est pas moi qui fuit je dirais plutôt vous qui ne faites pas d'effort.
Déjà juste niveau tarif ils ont annoncés un B2P sans contenu payant à côté. Que le jeu serait à la manière Old school (oui flemme d'argumenter sérieuse). Pour contourner leur dire ils ont annoncés 3 extensions payantes (qui ressembleront a des DLC ) en moins d'une année. Tu vois déjà le malaise ?
Je suis sympa j'en donne déjà un. bref.
Citation :
Publié par Vikaz
Je m'en doutais. (en même temps la facilité) Il y a tout écris noir sur blanc sur le forum ou autre site. Ce n'est pas moi qui fuit je dirais plutôt vous qui ne faites pas d'effort.
Déjà juste niveau tarif ils ont annoncés un B2P sans contenu payant à côté. Que le jeu serait à la manière Old school (oui flemme d'argumenter sérieuse). Pour contourner leur dire ils ont annoncés 3 extensions payantes (qui ressembleront a des DLC ) en moins d'une année. Tu vois déjà le malaise ?
Je suis sympa j'en donne déjà un. bref.
Je dis pas que tu ment, mais la preuve incombe à l'accusation ne t'en déplaise, et faute d'apporter ladite preuve on reste dans le péremptoire bien polémique qui sert à rien.

C'est pas au public d'aller checker les dires de tous les hurlus berlus conspirationnistes pour vérifier s'ils en sont, c'est aux gars honnêtes d'appuyer leur argumentation avec des éléments irréfutables quand on les leur demande. Ça prends carrément plus de temps, mais c'est ce qui sépare le consommateur concerné du troll lambda.

C'est pas toi qui parlait de facilité ?
Citation :
Publié par Oblivion
Tu ne peux pas dire ça, comparer la qualité du jeu et un choix marketing c'est une impasse, on est pas sur le même cadre de référence. Tu peux avoir un excellent jeu avec un choix de modèle économique désastreux, et un jeu moisi avec un très bon modèle économique.

Et encore, je dis moisi, disons "plus pauvre", "moins chiadé", "moins innovant", etc. Parce qu'il est très difficile de juger de la qualité objective d'un jeu. Le but reste d'apporter du fun aux joueurs, en s'en tirant avec un bénéfice positif (faut bien vivre et faire vivre les studios de dev, du plus gros au plus modeste) il n'y a pas d'engagement intellectuel inhérent à l'exercice, pas de déontologie à proprement parler, ce n'est pas un documentaire ou un reportage journalistique.


Tu vois, Call of Duty, OK c'est pas un mauvais jeu, mais au bout du 28ème clone ça lasse, donc ouais on peut dire qu'ils essorent la licence et qu'on est dans le bas du panier question innovation, intention artistique, charge émotionnelle, etc. Mais après tout si y'a des joueurs qui y jouent et que ça les amuse, bah la mission est remplie. Perso je l'achète pas, mais on peut pas objectivement dire que c'est un jeu de merde.

Et bien évidemment tout ça vaut pour The Division.

C'était un exemple très basique de ma part ; dans le sens où tout le monde se plaint des early access/Packs fondateurs etc (mode 2015-2016) mais ils achètent quand même et donc encouragent cette pratique.
Citation :
Publié par Oblivion
Je dis pas que tu ment, mais la preuve incombe à l'accusation ne t'en déplaise, et faute d'apporter ladite preuve on reste dans le péremptoire bien polémique qui sert à rien.
C'est pas au public d'aller checker les dires de tous les hurlus berlus conspirationnistes pour vérifier s'ils en sont, c'est aux gars honnêtes d'appuyer leur argumentation avec des éléments irréfutables quand on les leur demande. Ça prends carrément plus de temps, mais c'est ce qui sépare le consommateur concerné du troll lambda.

C'est pas toi qui parlait de facilité ?
Moé, si le jeu ce serait développé sur 3 jours je veux bien. Mais là j'ai rien en favoris ou autre et je ne vais pas tcheck tout 2015 pour faire plaisir. Puis que je démontre par A+B ca ne va pas changer grand chose au final. On est entre JoLiens habituels qui viennent débattre pour débattre qu'autre chose.
Personnellement je regrette beaucoup le mode compagnon qui m'aurait permis de geek depuis le taf.
Et aussi le chat vocal intégré qui ne marche qu'en localisé, ça serait quand même bien de pouvoir parler qu'à ses amis ou qu'à son groupe en Dark Zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés