[Actu] Le Joueur Du Grenier nous parle de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaillgt
Mon pc ne supportera jamais ce jeu
D'ici la release, tu devrais en avoir changer au moins une fois les composants principaux. Enfin j'espère pour toi
Citation :
Publié par Xh0
Je profite de ce thread "hype" pour poser quelques questions supplémentaires :

Que sait-on du craft ? Tout le stuff et les ships seront-ils constructibles par les joueurs à partir de ressources récoltables en jeu ? l'équilibre loot/craft a-t-il déjà été évoqué par les dév ? Et donc quid de la récolte et du contrôle des ressources ?

Et surtout le jeu sera-t-il full loot ?

J'ai backé en 2012 mais j'avoue que depuis j'ai suivi que de trés loin le développement du jeu. Au-delà de la sortie des différents modules, je n'ai pas vu passé beaucoup d'éléments concernant l'aspect MMO qui me paraît encore très très flou d'où mes questions.
C'est quand même un minimum de suivre le jeu que tu as backé, faut surveiller que ton investissement est utilisé à bon escient

Sinon pour te répondre brièvement, effectivement c'est TRES flou. On a droit à une sur-communication et bien peu de concret. Il va falloir être patient, un jeu comme ça se développe sur pas mal d'années.
Citation :
Publié par Kantziko
@Xh0 :

Avec tes questions, tu pars vraiment d'un point de vue type MMORPG. Ca se sent.
Et c'est pas un reproche.

Sauf que pour SC, non, il n'y aura pas de craft à proprement parler, permettant de "construire" des choses utilisables par d'autres. Tu pourras, à l'échelle d'une corporation, détenir un nœud de production sur une planète ou une base, qui fournira des matières secondaires ou des produits finis, mais tu n'interviendras pas en temps que joueur sur cette production.
En fait ça n'est pas aussi simple.

D'après ce que j'ai compris d'après un article sur le site de star citizen sur l'économie, les joueurs ne pourront pas craft les vaisseaux, mais le reste de l'économie sera à l'origine contrôlée par les PNJ, jusqu'à ce qu'elle soit (éventuellement) appropriée par les joueurs. Les PNJ servant de placeholders jusu'à ce qu'un joueur décide de prendre le contrôle de l'économie d'une région donnée de l'espace. Le plan est que les joueurs puissent contrôler la production (de modules pour vaisseaux, autres consommables et matières premières), à termes.

Cela dit rien n'a encore été vraiment design, on est plus dans la déclaration d'intention.
.

Dernière modification par Compte #57536 ; 16/02/2016 à 15h47. Motif: DSO
Citation :
Publié par yuna et moi
bah, de toute manière, il y aura toujours les serveurs privés si on veut éviter la "racaille"!

enfin, je suppose qu'ils sont toujours à l'ordre du jour eux...
Matt Sherman en a parlé récemment, c'est toujours prévu, oui. En revanche, ils ne vont se pencher dessus qu'à la fin du développement. Tant que le contenu du jeu n'est pas terminé, ils ne peuvent pas savoir de quoi ils auront besoin pour les faire tourner.

Citation :
Publié par BrudeDarek
Je vais avoir du mal à y jouer, la configuration réquise à l'air d'être énorme.
Citation :
Publié par Punktup10
A tel point qu'elle n'existe encore tout simplement pas .
Pour le moment, une configuration haut de gamme fait tourner le jeu dans d'excellentes conditions, sachant qu'il n'est pas optimisé du tout. À mesure que le jeu va s'étoffer, il faut certainement s'attendre à un impact sur les performances, mais d'ici sa sortie on devrait avoir accès à du matériel plutôt abordable pour le faire tourner.
Je vous annonce que c'est officiellement la news la plus lue ever sur starcitizen.jeuxonline.info ... Plus que lorsque j’écris "GRATUIT" dans le titre !

Du coup j'ai RDV chez mon concessionnaire Lexus, et après faut que je vois avec Odessa comment on s'arrange pour les dividendes.
Citation :
Publié par Elglon
Je vous annonce que c'est officiellement la news la plus lue ever sur starcitizen.jeuxonline.info ... Plus que lorsque j’écris "GRATUIT" dans le titre !

Du coup j'ai RDV chez mon concessionnaire Lexus, et après faut que je vois avec Odessa comment on s'arrange pour les dividendes.
Haha ! On le savait, tu es démasqué, Fantomas

EDIT : Tiens d'ailleurs, tu devrais justifier ta paye de ministre, et nous faire la traduction du petit patch notes de la 2.2, non ?

PS : Si tu veux taper, ok, mais pas sur la tête

Dernière modification par Zorgon ; 23/02/2016 à 12h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés