Avis Sur BDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patiga
Curieux ça. Es - tu certain d'avoir bien réglé tes paramètres graphiques et d'interface, avant de venir te plaindre ?
Alors, t'es gentil, mais je ne suis pas le seul à me plaindre de ça, même ma femme à du mal à jouer, les graphismes fatiguent plus rapidement les yeux. Ensuite, j'ai le droit d'exposer mon avis, alors ton commentaire de fanboys addict, tu te le garde. Je n'ai pas dit que ton jeu était pourri comme certain, bien au contraire. Enfin, venant d'un compte crée le 15 février juste pour des clés....
Citation :
Publié par MrGoibniu
Alors, t'es gentil, mais je ne suis pas le seul à me plaindre de ça, même ma femme à du mal à jouer, les graphismes fatiguent plus rapidement les yeux. Ensuite, j'ai le droit d'exposer mon avis, alors ton commentaire de fanboys addict, tu te le garde. Je n'ai pas dit que ton jeu était pourri comme certain, bien au contraire. Enfin, venant d'un compte crée le 15 février juste pour des clés....
Sauf qu'il a raison, une fois que tu as désactivé tout les effets pourris, le jeu est "agréable" à regarder.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Alors, t'es gentil, mais je ne suis pas le seul à me plaindre de ça, même ma femme à du mal à jouer, les graphismes fatiguent plus rapidement les yeux. Ensuite, j'ai le droit d'exposer mon avis, alors ton commentaire de fanboys addict, tu te le garde. Je n'ai pas dit que ton jeu était pourri comme certain, bien au contraire. Enfin, venant d'un compte crée le 15 février juste pour des clés....
Oui vous êtes deux, ça fait beaucoup de monde, surtout que si entre temps tu n'as pas réglé ce que je t'ai dit, tu pourrais faire essayer à 100 personnes, le résultat serait le même

En tout cas j'aime beaucoup l'énorme contradiction surlignée en gras de ton message. N'est pas le fanboy celui qui en est accusé.
Citation :
Publié par .Padhiver
Hello',

Une ou deux questions :

- Les skills ont un cooldown mais sont spamable, c'est quoi le système ?

- Peut-on retirer les vêtements de base ?

Et certainement d'autre plus tard ! Merci
Je rajoute :

- Peut-on retirer les indications sur la droite du perso ?
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf qu'il a raison, une fois que tu as désactivé tout les effets pourris, le jeu est "agréable" à regarder.
Il y a des manières de le dire, le "avant de te plaindre", désolé, mais non. La politesse quoi....Je n'ai pas élevé les cochons avec lui.
Sinon, oui, j'ai passé 30-45 minutes à tout régler.

Citation :
Publié par Patiga
Oui vous êtes deux, ça fait beaucoup de monde, surtout que si entre temps tu n'as pas réglé ce que je t'ai dit, tu pourrais faire essayer à 100 personnes, le résultat serait le même

En tout cas j'aime beaucoup l'énorme contradiction surlignée en gras de ton message. N'est pas le fanboy celui qui en est accusé.
Contradiction ? Belle imagination
Fanboy ? Si tu m'avais lu correctement (encore faut-il savoir le faire) tu aurais lu que je n'allais pas prendre le jeu.
Bref, inutile de me répondre, pour moi, c'est clos.

Dernière modification par MrGoibniu ; 18/02/2016 à 20h02.
Le quêtes sont vraiment inintéressantes au début, surtout avec tout le monde connecté en fin de journée ça avance pas. Je trouve le jeu difficilement lisible, on dirait un GW2 asiatique tout brouillé, ça donne mal à la tête. Pas compris le déplacement automatique de mon perso 1 fois sur 5 lorsque je n'appuie que vers l'avant.
Je suis vachement mitigé pour le moment donc j'attendrais pour donner mon avis final.

Beaucoup de points positifs mais par contre les combats...

J'ai bien évidemment baissé tout les effets de caméra au minimum pour éviter de me taper trois crises d'épilepsies dans l'aprem mais c'est énormément brouillon à mon goût. Peut être un temps d’adaptation, mais bon j'ai l'habitude des gameplays dynamiques c'était une des choses qui m'attirait le plus car c'est ce que je recherche généralement...

A voir
Même avis que mon vdd, au 1er abord l'ensemble fait très brouillon, trop d'info (tue l'info) du coup ça manque énormement de lisibilité. Le fait d'avoir plusieurs touches pour la même action (vraiment j'aime pas ça). Et puis actuellement pas jouable, 20 min pour tuer un mob en noob zone à raison d'un mob pour environ 50 joueurs ... :/ Et niveau gameplay combat je crains qu'on soit très très loin de la technicité de BNS. Les gfx ne font pas tout, je le trouve détaillé mais spécialement "jolie" (du moins pas envoutant pour moi).

P-S: c'est une 1ère impression.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Il y a des manières de le dire, le "avant de te plaindre", désolé, mais non. La politesse quoi....Je n'ai pas élevé les cochons avec lui.
Sinon, oui, j'ai passé 30-45 minutes à tout régler.



Contradiction ? Belle imagination
Fanboy ? Si tu m'avais lu correctement (encore faut-il savoir le faire) tu aurais lu que je n'allais pas prendre le jeu.
Bref, inutile de me répondre, pour moi, c'est clos.
Pas pour moi tu te plains que je te manque de politesse ce qui n'est pas le cas et pourtant tu te permets des propos clairement déplacées. Hopitâl, charité

Un forum c'est ça, la confrontation d'opinion ou de pensé des gens et si tu n'es pas prêt à jouer le jeu, que fais tu ici ?

Tu nous diras quand même pour les réglages ce que ça donne, que je sache si je t'ai tout de même bien aidé malgré ton comportement
Citation :
Publié par Havoks
Même avis que mon vdd, au 1er abord l'ensemble fait très brouillon, trop d'info (tue l'info) du coup ça manque énormement de lisibilité. Le fait d'avoir plusieurs touches pour la même action (vraiment j'aime pas ça). Et puis actuellement pas jouable, 20 min pour tuer un mob en noob zone à raison d'un mob pour environ 50 joueurs ... :/ Et niveau gameplay combat je crains qu'on soit très très loin de la technicité de BNS. Les gfx ne font pas tout, je le trouve détaillé mais spécialement "jolie" (du moins pas envoutant pour moi).

P-S: c'est une 1ère impression.
Le mode de combat est différent, oui, et surtout qu'au début on n'a que peu de skills (et qu'il faut bien choisir, en plus).

Mais au fur et à mesure, on se rend vite compte que c'est loin d'être brouillon.

Après, B&S, c'est quasiment du SF, vu que c'est orienté 1vs1 (soutenir que c'est faux, c'est ne pas avoir jouer au jeu sur le long terme).
Citation :
Publié par 23 Cm
Les avis intéressants ce seront surtout les niveaux max et le end-game (inexistants d'après les retours).
C'est vrai aussi mais vu la tournure des événements, je pense pas qu'il faille tabler sur quelque chose de trop hardcore.
Du meme avis que pas mal de personne , meme si je n'est pas tout compris sur les possibilité du jeux , les combats sont tres brouillons . J'ai pas dépassé le level 12 mal de tete :/ .... pour le coup je ne vois p as grand chose du jeux ^^ .

Si des personnes on des liens qui permettent de voir les avantages qu'apporte le jeux hors des combat bien sur serait topissime . J'ai pu voir qu'on pouvait avoir des relations avec des pnj ? les craft sur plusieurs hv différents juste le minimum sans détails .
Citation :
Publié par Falkynn
Le mode de combat est différent, oui, et surtout qu'au début on n'a que peu de skills (et qu'il faut bien choisir, en plus).
On pourra pas tout monter ?
Citation :
Publié par Beji
On pourra pas tout monter ?
Ah si, mais... il t'en faudra, du SP De toutes façons, les skills jusqu'au lvl 15, voire 20, c'est pas un drame. Au pire, t'as un full reset au lvl 45.


Sinon, vous jouez quelle classe pour trouver les combats brouillons? o_O
j'ai pu tester vite fait et se retrouver à 50 sur un spot de mobs pour une quêtes ou tu doit en buter 5 et y passer 20 minutes ça ramènes des années en arrières. Sinon il a l'air plutôt chouette mais pas sur que la sauce prenne chez moi sur un modèle B2P, au lancement du moins.
Niquel chez moi en virant les effets + lanternes des autres joueurs, pas de camera shake, de flash quand attaqué et pas de photo filter non plus. (réglé sur "None" au lieu de" Vibrance"). Mes yeux se portent à merveille.

Citation :
Publié par tetrafred
j'ai pu tester vite fait et se retrouver à 50 sur un spot de mobs pour une quêtes ou tu doit en buter 5 et y passer 20 minutes ça ramènes des années en arrières.
'Faut aller ailleurs que dans les cercles jaunes pour farm ezpz.
Histoire de donner mon avis après une matinée de test :

Je joue une Sorcière pour le côté complexe et polyvalent. J'ai plus ou moins cerné qu'il y avait deux fonctionnements bien distinct, les sorts utilisable vont dépendre de notre mode de combat. Par contre, j'ai usé de mon côté fou de l'exploration (j'ai fini à Caltheos quelque chose, une ville bien à l'ouest de là où on démarre) pour terminer les premières quêtes, tant le monde sur les spots montrés sur la carte étaient bondés.

Le jeu est globalement très joli, le clipping rend fou mais un petit tour dans les options et le problème est réglé. C'est débile de devoir virer une option qui devrait même pas être présente, mais bon. Je trouve le jeu, un poil flashy, je lui préfère l'ambiance terne de TESO mais c'est bien plus beau que les standards actuels.
Pour ce court début, l'histoire et les quêtes sont inintéressantes, ça m'avait fait le coup sur B&S pour finalement avoir un gain d'intérêt de l'histoire principal dans la dernière zone (je vous rassure, les secondaires sont toujours aussi naze ) donc qui sait ? L'esprit noir casse trop le rythme du jeu en plus d'être horripilant...

Je ne parlerais pas des combats, juste le verrouillage des ennemis que j'ai du mal à prendre en main. Le point négatif du jeu pour l'instant, et non des moindres, c'est l'interface que je trouve tout sauf intuitive. Que ce soit les menus ou l'UI, j'accroche pas. Du coup, les systèmes d'artisanat et de quêtes en pâtissent.
Un reproche au système de "PA" pour pouvoir réaliser certaines actions (récolter/exploiter une carte/se lier d'amitié) c'est chiant et totalement contre productif pour un artisan ou même pour avancer correctement dans nos quêtes. Ça a un côté immersif mais c'est trop contraignant.

En résumé, Black Desert propose un sandbox bien immersif avec des aspects mal conçu qui dérangent beaucoup le confort de jeu. Je vais continuer la bêta mais je ne jouerais pas au jeu avant d'avoir vu son évolution dans le temps. Il a néanmoins un gros potentiel, à suivre donc.
Message supprimé par son auteur.
Mon avis est encore incomplet, mais pour le moment je suis relativement séduit par BDO.
En jouant le jeux de l'exploration et des conversation avec les pnj je me retrouve a battre la campagne dans tous les sens pour trouver les points d’intérêt et les pnj "gardien" des nodes.
Les combats en sorcière sont nerveux j'ai hâte dans voir plus.

La liberté d'action a cause des point d’énergie et point de contribution est un peut frustrante au démarrage, mais justement l'exploration augmente plutôt vite le pool maximum. Du coups sauf si tu t’arrête à chaque brin d'herbe à collecter tu arrive a garder une réserve convenable pour les divers actions.

J'en profite quelqu’un pourra peut être éclairé ma lanterne, je n'est pas comprit comment déverrouiller les quêtes secondaire donné par certain pnj.
1455830044-2016-02-18-54217825.png
En bas a gauche ce pnj possède une quête a partir de "150" mais ce n'est pas le niveau d'amitié visiblement :/
Citation :
Publié par Beji
Le jeu est globalement très joli, le clipping rend fou mais un petit tour dans les options et le problème est réglé. C'est débile de devoir virer une option qui devrait même pas être présente, mais bon. Je trouve le jeu, un poil flashy, je lui préfère l'ambiance terne de TESO mais c'est bien plus beau que les standards actuels.
De quelle option parle-tu?
Alors, les spots de mobs donnés par les quêtes sont p'têt blindés, mais vu que y'a d'autres spots, ça passe, j'me fais pas de soucis pour la release

Quant au black spirit, il casse moins ls pieds après, faut dire que les quêtes sont plus espacées.

Citation :
Publié par Zafreo
Excuser moi je voudrais savoir ou et comment crafter ses propres armes et armures merci ^^'
Avec workers et "housing".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés