[Actu] Des résultats en demi-teinte et NCsoft mise sur l'Occident

Répondre
Partager Rechercher
Du coup, WildStar c'était un peu un échec non ? En tout cas, pour B&S faut voir comment il va se développer car c'est pas tout ça d'avoir beaucoup de monde au début mais faut savoir si sa reste effectivement sur le long terme.
Citation :
Publié par heliand
Avec des fringues qui ont besoin d'être changés parce que trop petits, des potions de rajeunissement, tout ça dispo au cash shop... pourquoi diable n'y ont-ils pas encore pensé
A+
Tu m'as fait rire c'est exactement ça, quoi !
Perso déçu par les fps j'ai une configuration très convenable 780 TI 4930K proc et je tourne parfois entre 5 et 15 fps sur des boss sachant que sur GTA5 ou Watchdog je tourne en ultra et je descend pas en dessous de 60 fps ... donc bon jeu vraiment bizarre avec certaine carte ...
Personnellement, plus aucun MMO ne m'attire à l'heure actuelle. Le modèle économique freetoplay ne conviens absolument pas. Le jeu est adapté au modèle économique, et non l'inverse...
Je prends l'exemple de B&S, qui au départ, est pas trop dégueulasse. Mais La multitude de monnaie différente, le besoin de farmer comme un cochon, ont eu raison de ma patience.
Je m'éclate comme un fou sur the witcher 3. Les MMO, pour moi, c'est fini. J'ai connu l'âge d'or avec DAOC, mais aujourd'hui, c'est une véritable plaie, cash shop ect...
Idem pour moi. Je me suis remis aux jeux solos. En ce moment, je joue avec Divinity Original Sin. Et j'ai aussi rallumé ma Dreamcast. Je joue également avec Grandia II, jeu que j'avais acheté à sa sortie et dans lequel je ne m'étais jamais plongé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés