FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn

salut

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm, je suis actuellement entrain de tester le jeu.
elementaliste nivo 10
M orientent vers une classe heal comme 1er perso, j aimerai savoir vers quel serveur m orienté. celui qui semble avoir le plus de francais et pas mal d activité ( oui je recommence lv 1 donc j aimerai up avec du monde ^^ )
Voila merci par avance.
ok, donc moogle.
Mais repartir a 0 alors que certain sont hlv, cela n est pas un handicap ?
et sachant jsuis en periode d essai, si je prend le jeu demain , je peut continuer mon perso?
Citation :
Publié par Ikéos
ok, donc moogle.
Mais repartir a 0 alors que certain sont hlv, cela n est pas un handicap ?
De toute façon il n'a y a pas de nouveaux serveurs qui ouvrent, tous les serveurs en sont au même point
Mais bon la 3.2 arrive dans pas longtemps, qui va (encore) augmenter le niveau de stuff. Tu devrais pouvoir assez vite rattraper ton retard

Citation :
et sachant jsuis en periode d essai, si je prend le jeu demain , je peut continuer mon perso?
Oui
Ah l’éternel problème des serveurs full

La feinte c'est que les serveurs autorisent ou pas la création de personnages en fonction du nombre de personnes connectées => faut créer son perso en dehors des heures d'affluence. Genre tôt le matin / tard le soir

Y a une page du lodestone qui permet de suivre ce bazar :
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e93c2a1ac64183
Bonjour,

Je suis sur Shiva et il y a quand même une bonne communauté FR, je pense que c'est le cas de tous les serveurs EU. Après j'ignore si le groupe finder (roulette comme lfg) se fait en inter-serveur
Mais le choix de Moogle est bon, beaucoup de FR sont allés dessus lors de la release 2.0.

Concernant le lvl-up, tu trouveras toujours du monde, et tu peux choisir, dans la roulette, la langue de tes mates (Jap, Fr, Anglais, Allemand...) en cochant les cases.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés