The Division (JV - Jeux de tir)

Beta ouverte 16 au 21 février ?

Répondre
Partager Rechercher
Aucune information, mais si c'est comme pour Rainbow six la dernière phase de béta était 10,15 jours avant sa sortie!
Donc patience, de toute façon ils enverront surement un mail quelques jours avant.
Encore rien d'officiel, mais n'est nié non plus.

Par contre, je pense qu'on peut dire que la rumeur est fondée et que ce sont bien les dates si t'es sur XBox, tu recule d'un jour pour les autres plateformes.
Citation :
Publié par cedric7
faudrait aussi savoir si c'est la même démo qu'on a eu, ou une vrai beta avec création de perso et on commence au level 1 et pas level 4.
Le vrai point important...
Je pense pas que la prochaine beta sera plus complète, mais risque d'être sur un build plus récent! Genre moins de bugs, glish ou possibilité de triche!
C'est pas dans leur intérêt de spoil la communauté qui attend The Division, dans le sens où débuter au lvl 1 et apprendre la trame du scénario est à double tranchant! Risque de déception pour certains, et plus lassitude pour d'autre, qui risque de perturber les preco où la vente du jeu.
Ca sera une vrai démo. Mais centrée sur une autre mission.

Ils n'ont aucun intérêt à faire une bêta du jeu.
Ce n'est pas un MMO, donc il n'y a aucun élément du jeu qu'ils ont besoin de faire tester en masse. Donc ils n'ont aucun élément du jeu qu'ils ont besoin de faire tester (car c'est déjà suffisamment testé en interne).
Et il est bien plus intéressant de donner aux joueurs un aperçu du jeu plutôt que le jeu complet. Il faut que les joueurs aient envie d'acheter le jeu à la sortie, pas qu'ils essayent de compléter au maximum le jeu au cours d'un week-end d'accès libre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés