Parlons un peut de technique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
ca sert vraiment? je veux dire y a pas de la reputation ou des monnaies a recolter via quest?
Sincèrement Osef, enfin presque tu à toujours les nouvelles réputes mais quoi qu'il arrive tu sera OP , ce stuff est devenu très simple à choper, j'ai fais un come back en juillet 4 semaines en mode casu ma permis d'être stuff correctement , puis un retour fin décembre en mode rush résultat 5 semaines pour être stuff T2/T3 sans passer par la case Raid, le nouvelle ajouts des armes pvp te permet d'être aussi compétitif qu'un raiders full stuff..


(Hs) dite moi pour les pro de l'informatique j'ai 2 vielles ATI Radeon H5 5700 à changer, et qui soit compatible avec i7 2.67GH une idée peu être , attention je veux pas mettre un truc Pro Gamers à one million dollars € , mais quelques choses de correct ..

Bise
Citation :
Publié par poison-evy
Sincèrement Osef, enfin presque tu à toujours les nouvelles réputes mais quoi qu'il arrive tu sera OP , ce stuff est devenu très simple à choper, j'ai fais un come back en juillet 4 semaines en mode casu ma permis d'être stuff correctement , puis un retour fin décembre en mode rush résultat 5 semaines pour être stuff T2/T3 sans passer par la case Raid, le nouvelle ajouts des armes pvp te permet d'être aussi compétitif qu'un raiders full stuff..


(Hs) dite moi pour les pro de l'informatique j'ai 2 vielles ATI Radeon H5 5700 à changer, et qui soit compatible avec i7 2.67GH une idée peu être , attention je veux pas mettre un truc Pro Gamers à one million dollars € , mais quelques choses de correct ..

Bise
tant que ta carte mère à un port pci-e *16 2.0 ou 3.0 tu auras pas de problème de compatibilité avec ton cpu...
Si tu es pro amd je te conseil un r9 380
Si tu es pro nvidia une 960 fera l'affaire pour rift... les deux dans la même gamme de prix +/- 200 euro.

Après tu as le bon coin pour les bonnes affaires... ça dépend de ton budget
Citation :
Publié par poison-evy
Bon c'est du chinois j'irais voir directement la boutique, merci en tout cas.
C'est pour quoi faire? quelle utilisation
Car tu peux avoir une R270 ca sera deja largement meilleur que ta 5770 et j'en ai vu en promo a 100 euros y a qlq jours.
en gros il ne peut pas y avoir de problème de compatibilité entre une carte graphique et un processeur... juste entre processeur et carte mère

tes anciennes carte graphique sont en pci-e donc pas de problème... ne va pas en magasin c'est du vole, soit tu achètes sur des sites en occasion, soit sur topachat, materiel.net (qui viens d'être racheter par ldlc au passage) tu as grosbill aussi... tu compares pour trouvé un des modèles que je t'ai proposé.. pour un budget de 200 euros... apres à toi e voir si tu veux une gamme en plus ou en moins

amd r9-380 ( choisi celle de préférence avec un système de refroidissement modifié par asus , msi ou gigabyte)
nvidia gtx 960 (pareil)

Au passage rift support le sli et le crossfire mais n'en prend pas avantage. Donc 2 gpu useless.

les cartes nvidia consomme moins de watt que les carte amd en général.. vérifie que ton alim suffi.

Au passage si tu peux attendre quelques mois une nouvelle architecture de carte graphique va sortir dans quelques mois (amd et nvidia) .. donc sauf si tu ne peux pas attendre, attend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés