Quelques nouvelles du jeu

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Les vidéos sont un peu too much.
Mais c'est vraiment bien foutu. La vue aérienne est clairement sympa et vend du rêve. Par contre on a l'impression qu'il faut une demi heure pour monter et une autre pour redescendre.
Moi aussi j'y ai joué (lvl 72), j' peux confirmer qu'il est vraiment pas mal, j'ai juste peur qu'il n'y est pas bcp d'open pvp / pk, même si j'en ai vu un peu mais a vrai dire la langue me fait pas mal barrière
Malheureusement la date européenne / us est loin d'être annoncée

Dernière modification par Naï / Naïa ; 07/02/2016 à 05h13.
Mis à jour du client Moonlight Blade Online.
Skin Armures Assassin femme


j'ai craqué ce matin, téléchargement, installation, réglages, et je suis sur le jeu depuis ce matin.

Je vous prépare comme pour Bless une vidéo rapidement "Touth@ Moonlight Blade 1er Contact"
Ca me redonne envie, mais à un moment (en gros, dès le niveau 30), sans comprendre le chinois, ça devient très très compliqué.

Faut que je regarde si la communauté a sorti un patch de traduction depuis.
Citation :
Publié par Uryell
@touthamone : si Bless et Moonlight blade sortaient sur la même période, tu poserais tes valises sur lequel ?
Merci pour tes vidéos en tout cas
Le contenu de Moonlight blade, c'est axé Pvp surtout ?
j'ai vraiment aimé les 30 premiers lvl de Bless d'ailleurs je changerai ma conclusion, mais quand tu entre dans le monde de Moonlight Blade tu comprends de suite que tes nuits vont être courte.

Gros coup de foudre

A SUIVRE
Oui, c'est le seul truc qui me fait un peu peur dans ce jeu. T'aimes ou tu détestes, je crois pas qu'il y ait de demi mesure. Pour le reste, ça fait sacrément envie.
Ca serait chouette qu'il arrive vite chez nous.
ça parle de Moonlight blade Online et j'y suis pas convié oO ^^
Bon concrètement le film qui nous ont sortie en début d'année est un gros wtf bien asiatique^^.
Pour de l'esthétique, je préfère la corpulence des personnages de MBO, plutôt que de Blade and Soul, où l'on peut faire des personnages trop dans l’extrême. Comme dis dans la vidéo de Toutha, il faudrait au moins le minimum, pouvoir changer un peu la taille des personnages.
Moonlight blade Online est un jeu pvp, la partie pvp sert juste à leveling ou a récupérer des pièces de stuff, ou de points pour les méridiens. Bien entendu il y a des donjons, du housing, et différentes activités qui va occuper en attendant de se rejoindre en jcj de guilde, en champ de bataille, en pk, en duels, en tournoi etc .

Pour la sortie du jeu en Europe, ou du moins une version anglaise, des que j'ai l'info je la transmets,mais bon la c'est un peu vide d'actu (perso le patch sur les costumes bof bof^^ heureusement que les news flys sont magnifiques).

Voila j'ai essayé de répondre à vos questions^^, et je suis vraiment content que le jeu intéresse de plus en plus de français

un petit rappel mais je pense que vous connaissez déjà mon site: http://moonlightblade4fig.net/
Le thème n'attire pas des masses, le wuxia reste particulier. AOW a lui aussi rencontrer ce genre de soucis alors qu'il n'était pas non plus dépourvu de qualités et c'est très dommage.

C'est à vous qui avez pue y jouer de nous faire connaitre son contenu, voir de lancer la hype.

Quand à moi je reste curieux, si y'a des shaolins je serais obliger de tester
Ouais enfin wulin c'était repoussant aux premiers abords quand même, j'ai eu du mal a m'y accrocher, ca restait un bon jeu après mais ya eu aucun suivi de la part des dev derrière.
La pour le coup c'est beaucoup plus nerveux et dynamique et plus classique comme gameplay aussi. Je pense que ca attirera plus de monde.
Citation :
Publié par Galidor
eh ben Givros ca fait un bout de temps que l'on ne te voyais plus, tu suis toujours autant le jeu a ce que je vois
Oui je suis toujours et j'avais complètement zappé ce post^^
AoW n'etait pas simple en prise de main, comprendre le système de brise garde, de fly, le système d'inner, de méridien et surtout le système pour "gagner de l'xp". Donc oui, je pense que MBO attirera beaucoup plus de monde, comme l'effervescence qui y a eu pour Blade and Soul (même si beaucoup de monde l'attendait, beaucoup de nouveau joueurs y sont lancés) avec son système de leveling classique (un suivi de quête).

Théoriquement les shaolins devraient être présent, ou du moins un clan qui s'y rapproche, car dans la culture Wuxia le clan a toujours était présent. Mais peut être qu'ils vont l'implanter sous un autre nom, comme ils l'ont fait avec le clan Tai bai qui ressemble énormément au clan Wudang.
Dans cette ancienne image on peut voir à droite une tenu shaolin
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/v/t1.0-9/10464133_1426257237660104_5248626644056558646_n.jpg?oh=52f01d78fd28fd01d39e09c3a1bf0e75&oe=57636C16
yo coucou les gens c'est un coup de foudre pour moi

j'avais essayé AOW rien à voir j'ai pas du tout accroché.
Alors que la à peine entré dans dans le jeu j'ai compris et je me suis dit le voila enfin le jeu que j'attend depuis plus de 4ans , j'ai beaucoup pensé que ArcheAge allez pourvoir me faire revivre de bon moment comme avec Age Of Conan même si les 18 mois passé sur ArcheAge non pas était dépourvu d'intérêt mais quand même loin des grand moment passé sur AOC.

Mais la on est en présence d'une petite perle, si l'argent ne viens pas pourrir le magnifique travaille fait par la boite de développement.
Tous les ingrédients semble y être pour qu'enfin les joueurs PVP puisse avoir un jeu bien à eux.

Les décors, les ambiances "nuit,jour , météo, les graphismes, les déplacements aérien et surtout la qualité des combats juste énorme vivement un patch anglais, et surtout une boîte sérieuse pour amener le jeu en Europe.

PS : j'ai fait beaucoup de vidéos sur les combats toutes les classes , je monte tout ça je vous les montres .
un monde fou cette après midi en jeu et dans les zones de départ.
85LVL
4 factions "bleu,jaune,blanc,rouge"
8 classes prévue 7 actuellement " Heal- Tank-Dps " Zhenwu, Taibai, Tangmen, Wudu class, Begger sect, Shenwei ,Tianxiang, 5 Venins".
semi-sandbox monde ouvert F2P PvP en chine
Développé par Tencent
les métiers de chasseur de primes, Assassin,pêche, musicien, chercheur, chasseur, assassin, vagabond, escorte, et Trader

3 types d'expériences
1 la barre de LVL en haut de l'écran
2. l'expérience et la connaissance "voyager, découvrir,etc"
3. l'expérience du niveau de compétences de profession et des compétences d'artisanat.
Questions qui me taraude: Wudu clan et 5 venins, c'est la même chose nn? Car pour moi je l'ai traduit comme ça à sa sortit.
Car le 8ème clan s'appellera Shen Dao.
Citation :
Publié par Givros
Questions qui me taraude: Wudu clan et 5 venins, c'est la même chose nn? Car pour moi je l'ai traduit comme ça à sa sortit.
Car le 8ème clan s'appellera Shen Dao.
Oui bien sur qu'il a raison je prend les infos chez lui LOL.
Citation :
Publié par Minali
Si si mais 5 minutes, pas plus En fait j'ai l'impression que tu peux te balader dans les airs à l'infini.
J'ai vraiment vraiment hâte de tester.
C'est pas à l'infini, comme dans la plus part des jeux, tu as une barre de lightness, qui se consomme à mesure que tu l'utilises. Ici c'est la jauge Bleu. On semble voler longtemps car les animations de fly sont assez longues, mais ça équivaut à 4 ou 5 saut. (Après si tu montes très haut, le temps de redescendre ta jauge peut se remplir mais pas à l'infini^^)
Et plus on monte de niveau et plus grande est notre jauge de fly, afin de réaliser des combos de fly pour durer plus longtemps.
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