[Actu] Test : Trails of Cold Steel, introduction à froid

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 25 janvier 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2718/2/110782-240.png
La saga Legend Of Heroes se poursuit sur Playstation Vita et PS3, et après avoir visité Liberl dans Trails in the Sky, nous voilà partis dans l'empire Erebonien pour la première partie de cette nouvelle trilogie de JRPG de chez Falcom qui sort le 29 Janvier en Europe. Anglophobes s'abstenir.



C'est la rentrée à l'école militaire de Thors, et Rean, notre jeune héros, découvre la classe spéciale nouvellement créée dans laquelle il a été intégré.
Alors que nobles et gens du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai pas acheté le jeu, mais la seule chose qui m'empêche de le faire, c'est dub anglais only. C'est un peu réducteur mais je fais partie de ces gens qui peuvent acheter un jeu rien que pour la société qui le produit (Blizzard) ou regarder un film pour les acteurs qui sont dedans. C'est pareil pour les JRPG, ne pas entendre Horie Yui en jouant à ce jeu est un assez gros défaut pour que je n'achète pas le jeu.
Très bon test. J'hésitais à acheter le jeu mais en fait tu as bien su décrire tout ce qui m'aurait déplu.
Bien mieux que sur d'autres sites de test d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés