Jeu à 39€ sur greenmangaming

Répondre
Partager Rechercher
Le shop Brésilien justement.
Quand a ceux qui sont préoccupé par la sécurité, de toute façon il faut se delog du VpN pour effectuer la commande Via Paypal.
Perso j'utilise IPVanish mais c'est un service que j'ai gratuitement avec mon abo Newsgroup.
Citation :
Publié par Malk.
Le shop Brésilien justement.
Quand a ceux qui sont préoccupé par la sécurité, de toute façon il faut se delog du VpN pour effectuer la commande Via Paypal.
Perso j'utilise IPVanish mais c'est un service que j'ai gratuitement avec mon abo Newsgroup.

oui en effet au Brésil c'est vraiment top, mais peut être qu'il y a un autre pays qui fait encore mieux, c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà prospecté ailleurs.
Citation :
Publié par Malk.
Le shop Brésilien justement.
Quand a ceux qui sont préoccupé par la sécurité, de toute façon il faut se delog du VpN pour effectuer la commande Via Paypal.
Perso j'utilise IPVanish mais c'est un service que j'ai gratuitement avec mon abo Newsgroup.
Pour info, tu procèdes comment pour acheter sur Nuuvem ? J'utilise un vpn, je me log, j'accède a la page de commande, je rentre mes infos paypal (avec adresse de facturation en France et mastercard) et c'est lorsque je valide et que je reviens sur Nuveem que j'ai une erreur. Il faut une adresse de facturation brésilienne sur Paypal ?
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Pour info, tu procèdes comment pour acheter sur Nuuvem ? J'utilise un vpn, je me log, j'accède a la page de commande, je rentre mes infos paypal (avec adresse de facturation en France et mastercard) et c'est lorsque je valide et que je reviens sur Nuveem que j'ai une erreur. Il faut une adresse de facturation brésilienne sur Paypal ?

j' ai regardé vite fait sur le site, et j'ai vu ceci:

Available Regions


  • This game cannot be activated outside South America
Citation :
Publié par Cannibal Kiss
Pour info, tu procèdes comment pour acheter sur Nuuvem ? J'utilise un vpn, je me log, j'accède a la page de commande, je rentre mes infos paypal (avec adresse de facturation en France et mastercard) et c'est lorsque je valide et que je reviens sur Nuveem que j'ai une erreur. Il faut une adresse de facturation brésilienne sur Paypal ?
perso ça m'interesse aussi. Je fait la même manip et je n'arrive plus a acheter sur nuuvem depuis quelque temps
Perso j’achète sur le store de Uplay.
Tu log ton vpn, tu lance uplay, direction le shop, tu achète le jeu en mettant une adresse physique bidon au Brésil, et au moment de payer avec Paypal tu deco ton VpN et tu paye.
Tu recevra ensuite ta clé par mail a activer dans ton Uplay (sans VpN hein).
J'ai fait la manip 5 ou 6 fois jusqu’à présent, j'ai jamais eu de problèmes de clé zoné ou autre joyeusetés.
Ça veut pas dire que ça arrivera jamais hein, je force personne, je donne simplement mon retour.

Dernière modification par Malk. ; 27/02/2016 à 19h20.
Petite précision car j'ai reçu quelques MP: Une foi la manipulation effectué, vous êtes débité par PAypal avec un message de confirmation.
Le jeu n’apparaît pas dans votre bibliothèque, c'est tout a fait normal.
Vous recevrez une clé a entrer dans votre compte Uplay. Cette clé n'est pas envoyé immédiatement, sûrement un peu avant la release, probablement ce week end histoire de pré-charger le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés