[AMA]Posez vos questions à Matt Firor!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bethesda vient de proposer à Jeux-Online de poser ses questions à Matt Firor,sans limite,sur tous les sujets qui nous intéressent(relatif à TESO,s'entend)!

On a donc décidé de profiter de cette occasion pour vous permettre de poser vos questions également.

Pour ce faire,il suffit de les poster en répondant à ce sujet,et on les inclura dans le mail dédié.

L'interview se fera évidemment en anglais,aussi,si vous pouvez poser vos questions directement en anglais,c'est un plus(dans le cas contraire,on tâchera d'en traduire un maximum pour les inclure).

La date limite pour poser vos questions est Lundi matin à 7h(minuit la nuit de Dimanche à Lundi pour celles en français,afin qu'il soit possible de les traduire en temps et en heure).

A vous de jouer!
Pourquoi ne proposez-vous pas pour Cyrodill des tentes de rez limitée aux groupes à acheter en AP et l'impossibilité de ressusciter dans des forts sans ressources attachées ? Ne trouvez-pas que cela pourrait redynamiser le RvR ?
Ouh lala j'aime bien poser des questions, ce sujet je l'aime bien, j'espère que les réponses seront à la hauteur de nos attentes, oui enfin surtout des miennes :

Pour quand est prévue la sortie de la monture Licorne? (Elieeeeeel!! on doit faire une manif'!! )

Est-ce qu'un jour on pourra agrandir la banque de guilde?

A qui vont les po qu'on donne pour agrandir sa propre banque? Au banquier?

Est-il envisageable de voir un jour disparaître la notion d'objet lié, afin de pouvoir tout donner à qui on veut sans restriction aucune?

Voilà pour le moment.
Ma question: on peut voir un personnage grimper sur un tonneau dans le trailer des la guilde des voleurs, l'animation semble nouvelle. Cette animation est-elle disponible pour les joueurs, ou bien est-ce juste un PNJ que l'on voit?

xL45nf.gif

En anglais:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
We can see a character climbing on a barrel in the "Thieves Guild - First Look" trailer, this animation seems new. Is this animation available for players or are we just seeing a NPC?


C'est sympa de leur part de venir poser des questions par ici!
Oh Zéni se souvient qu'il y a une commu Francophone ? tiens , tout arrive

Ils ont beaucoup parlé du Housing en préparation, est il possible de nous expliquer l'ébauche de ce qu'ils compte y faire ( instancié ? housing personnel ? Housing de Guilde ? )

Pourquoi ne pas implémenter des Events ponctuels PVE ou PVP , si cela est techniquement possible ?,avec récompense rare ( genre pet , costume, runes ): WB unique un jour donné sur telle zone du serveur, ou cette semaine la Guilde ou la faction qui garde le plus longtemps le fort Bringée gagne un bonus AP ou du loot de récompense....

( je vote bien sur pour la question monture Licorne tellement il est évident que c'est indispensable XD )
L'exploration est la marque de fabrique de la franchise Elder's scroll et vous disposez d'un ensemble de zones magnifiques sous-utilisées, seulement parcourues quelques heures durant la montée en niveau, alors que, dans le même temps, les activités des personnages de haut niveau (end game) se limitent à quelques zones. Mes questions sont donc les suivantes : avez-vous conscience de cette sous-utilisation de ressources déjà créées et quels sont vos projets pour amener les joueurs vétérans à arpenter tout Tamriel ? (la suppression totale des niveaux par zone me semble la meilleure solution et je crois comprendre dans votre communication que vous aussi, sans en être certain à ce stade)

Dernière modification par Prince Agrippa ; 22/01/2016 à 21h00.
L'une des grosses limitations actuelles du gameplay de teso vient de la division des compétences en deux catégories, stamina et magicka (je pense au sorcier stamina mais pas seulement) : que penseriez-vous d'appliquer le calcul de dégâts actuel des ultimes à toutes les compétences de classe, sans forcément changer la consommation de ressources, afin de diversifier les possibilités de personnalisation des personnages mais aussi d'assouplir la gestion des ressources en combat ?

Dernière modification par Prince Agrippa ; 22/01/2016 à 21h27.
Une partie substantielle de votre base de joueurs, "dormante", n'attend que la création de nouvelles classes pour recommencer l'aventure : cela ne semble pas demander des efforts de développement si importants alors pourquoi ne pas aller dans cette direction ?
La saga des elders scroll dispose d'un background fort qui offre beaucoup d'option.

Est ce que le studio recherche actuellement des moyens de rendre cet intérêt gratifiant ? récompenser cette recherche du background à travers une lignes de compétences unique ( active ou passive ? ) par exemple ou un vendeur unique avec des objet a trait spécifique

exemple : Lotro qui récompense les succès de background avec des talent racial unique si ma mémoire et bonne
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
c'est une vraie question
"Quand est-ce que ça sera corrigé ?" et "Est-ce que ça va être corrigé ?", les questions que je trouve totalement useless
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
de ton point de vue, tu serais étonné du nombre de personne qui attendent une réponse à cette question
L'ennui, c'est qu'on connaît déjà la réponse : "Oui, nous savons que c'est vraiment pas chouette pour les joueurs, et nous consacrons tous nos effectifs qui travaillent nuit et jour et ont du dire au revoir à leur vie personnelle et vendre leur âme pour résoudre ce problème le plus rapidement possible, donc ça sera réparé dans pas longtemps mais on sait pas trop quand, juré-promis-si-je-mens-je-vais-en-enfer". Formulé sans doute autrement mébon.

Note pour Prince Agrippa : Reviens, on a des pizzas. T'auras largement de quoi faire sans une classe supplémentaire, va.

Question encore :

A un moment il a été évoqué des activités comme les courses de chevaux, est-ce que ce genre de projet est toujours d'actualité ou complètement passé à la trappe?
Question encore :

A un moment il a été évoqué des activités comme les courses de chevaux, est-ce que ce genre de projet est toujours d'actualité ou complètement passé à la trappe?[/QUOTE]

Je m'en rappelle encore et cela fait un bail que le projet est dans les cartons . Et pour cause si j ai bonne mémoire à l'époque les devs ont développé en interne un mini-jeu de course avec les chevaux quand cette idée fut évoquée, par matt firor sur il me semble le fofo officiel.

Moi j ai une question :
Pourras t on un jour avoir des recettes tri-stat up et regen à la fois?
Ça aussi cela fut un moment évoqué pour être oublié ou caché.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
de ton point de vue, tu serais étonné du nombre de personne qui attendent une réponse à cette question
Ce sont des questions rhétoriques, elles n'ont pas besoin de réponse, ces dernières coulent de source (ce sera corrigé quand ce sera corrigé). Je rêve d'une boite qui répondra "Non, on ne corrigera jamais, on n'a pas envie, c'est trop crevant." ou "ce sera corrigé le 31 février 2018, entre 10h45 et 11h moins le quart", juste pour troller.

Dernière modification par Mimiru ; 23/01/2016 à 00h01.
Je sais pas c'est un des plus vieux bug qui existe depuis la release, alors savoir qu'ils vont enfin le corriger définitivement dans un délai (raisonnable?) serait quand même bienvenue sans que ca soit considéré comme un troll.
En règle générale, quand un bug résiste, on ne sait pas quand il sera résolu (je parle d'expérience). Ils ne pourront que te répondre un truc du genre "Ce sera corrigé quand ce sera corrigé". Ou bien te faire de fausses joies en disant "on a corrigé un truc dans le prochain patch", mais qui voudra dire "on pense avoir fait une modif qui pourrait hypothétiquement, et de façon possiblement théorique, corriger ce fichu bug, à vous de nous dire ce qu'il en est réellement une fois le patch déployé".
Pensez vous donnez plus de visibilité sur les guildes , je pense notamment à une page où l'on pourrait voir les guildes avec différent classement (classement points rapporté en RVR , points sur les donjons terminé , pourquoi pas des points pour le pve effectué , l'or possédé en banque de guilde , bref y a un tas de trucs sur lesquelles on pourrait être classé ) , où l'on pourrait voir les infos d'une guilde (nbr de joueurs , langue parlé , objectifs , etc ....) .
Voir le Background de la guilde .
Voir son ancienneté .

Bref quelque chose qui rendent les guildes attirante hormis le fait d'agrandir son coffre de banque .....
J'ai trois questions d'une importance vitale !


  • What do you think about the Triumvirat, the organization who dominates the World ?
  • The Chub Loon is an auk, a penguin or a dodo ?
  • Were crawlers been inspired by a Lithobius ?


Ok, la première laisse un peu à désirer mais pour les deux autres... ça fait depuis le défit PTS DSAvet que je souhaite lui poser ces questions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés