Sondage : participation world cup

Affichage des résultats du sondage: Faire une pause pour la qualification?
Je participe de toute façon 17 43,59%
Je participe si y'a une pause 10 25,64%
Je ne participe pas 12 30,77%
Votants: 39. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Certain d'entre vous m'ont dit être intéressé par la qualification mais que faire une compète en plus leur pose problème par manque de temps.

Du coup on se demandait si vous étiez d'accord pour faire une pause de 3 semaines au mois de février le temps de faire les phase de groupe de la qualification (3 matchs) puis d'espacer un peu les journée pour permettre au qualifié de jouer leur match.

Le but étant quand même que le plus de monde possible qui participe a nos championnats puissent participé a l'évènement sachant que c'est assez rare (il n'y en a eu qu'une sur BB1).
(Sachant que si vous vous inscrivez tous (je veux dire ceux du championnat a la qualification vous verrez pas la différence vous aurez toujours un match par semaine^^.)

Dernière modification par gilian ; 22/01/2016 à 13h28.
Plop !

Je suis pour la pause du championnat pendant les qualifs de la World Cup.

D'abord, parce que pour moi, trouver plus d'un créneau par semaine pour jouer à BB, ça sera très très compliqué

Ensuite, à ceux qui me répondront que c'est tant pis pour moi, je n'ai qu'à pas participer à la WC, je dirais que 1- c'est pas très sympa de me bâcher comme ça , 2- je pensais pareil, et ne comptais pas participer aux qualifs, jusqu'à ce que mes collègues du staff me fassent remarquer que plus on serait d'inscrits aux qualifs, plus on aurait de places dans le tableau final.

Voilà, voilà...
Citation :
Publié par Aapef
Si je peux me permettre, il faudrait un titre de sujet plus explicite je pense.

Sinon, moi ça m'est égal, je participe de toute façon.
Fait mais si tu as une meilleure idée de titre mp moi ^^ je suis a court d'idée
Honnêtement je pense que le timing est déjà bien trop serré pour pouvoir se permettre une pause. Je préfère ne pas voter car je n'ai pas le temps d'y réfléchir et avoir un avis constructif.

Si je le faisais par contre ca serait, Coupe du Monde mais sans pause, et droit à un joker de championnat par match de Coupe Du Monde jouée.

World Cup > Championnat JOL

EDIT : J'ai voté "ne participe pas" mais ca compte pas. Je voulais voir le résultat.
Ben c'est quand même dommage de ne pas avoir tout le monde sur la WC. Pour le coup si on avait été prêt avant on aurait probablement fait différemment pour la championnat. Voir il aurait pu servir de base pour la qualification à la WC.
Citation :
Publié par -Ephraim-
Si je le faisais par contre ca serait, Coupe du Monde mais sans pause, et droit à un joker de championnat par match de Coupe Du Monde jouée.
Qu'est ce que tu entends par joker ? Un forfait sans problème mais repousser une journée pour quelqu'un c'est la repousser pour tout le monde sur BB2.
J'avoue que je préfèrerais une pause. Parfois on arrive difficilement à caser un créneau, et je sens que si ça foire je vais devoir faire l'impasse sur un match, et ça va m'ennuyer quoi.

Mais bon après si y'a pas le choix...
Citation :
Publié par gilian
Fait mais si tu as une meilleure idée de titre mp moi ^^ je suis a court d'idée
C'est bien là, sondage ça attire toujours le chaland, les gens adorent être sondés
Perso ça m'arrangerais que tout le monde participe comme ça on fait une pause dans le championnat de 3 semaines. Tous le monde fait les qualifications et le vainqueur sera le 4eme avec les 3 champions de saison pour le petit tournois de noel

Maintenent pour ma part je vois pas vraiment ça comme un moyen de me qualifier pour la world cup j'ai pas le niveau^^. Mais plutôt comme le moyen de participer a un évènement communautaire et a montrer a l'organisateur (focus en l'occurrence) qu'il y'a du monde sur jol qui joue. Et que l'investissement dans le jeu en vaut la peine^^.

Bref tout ça pour dire que a la base on a un peu forcé la porte parce que les gens étaient étonnés qu'on participe pas, du coup j'espère que les gens vont suivre et participé sinon je vais avoir l'air un peu con
Citation :
Publié par Lord Felonius
Ce ne serait pas plus correct d'envoyer les quatre premiers des qualifications pour la coupe du monde ?
Le petit tournois de noel de fin d'année devait regrouper les 3 vainqueur des 3 championnats bloodbowl 2 et on savait pas trop comment trouver un 4eme si on a autant de personne pour la qualification que pour un championnat (une 40aine) ça fait une 4eme competition ^^.


Le petit tournois a rien a voir avec focus c'était juste un truc interne a la section dont on avait parler en novembre l'an dernier^^
Salut,

perso s'il y a une pause je participe mais je ne pourrai pas cumuler les 2.

J'ai un peu de temps pour faire des parties tout seul mais quand il faut trouver le créneau avec mon adversaire ça limite vachement et 2 matchs par semaine je ne suis pas sûr de pouvoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés