Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réouverture prochaine de la taverne. [Recherche artistes]

Par Justine Jellers le 30/10/2002 à 2:24:30 (#2437294)

Justine avait déjà réussi à réunir assez de bouteilles pour faire boir un régiment de Gardes Royaux en vadrouille, comme on disait du temps de ses parents. Il ne restait donc plus que la salle à refaire et le tour serait jouer; l'auberge allait enfin pouvoir réouvrir ses portes pour le plus grand plaisir de beaucoup.

En attendant, il fallait organiser une soirée de réouverture et pour cela elle avait besoin de monde. Sur le panneau officiel de la ville de HavreClair, on pouvait voir un parchemin cloué.


http://membres.lycos.fr/kyrianefeals/TaverneMessage.jpg

Justine espérait que quelques artistes lui permettraient d'assurer au moins une partie de la fête.

Par Alanis Lyn le 30/10/2002 à 4:35:42 (#2437479)

*note d'en toucher un mot au Barde de LightHaven*

Par Azulynn Tvar le 30/10/2002 à 13:16:18 (#2439884)

La rumeur parvint jusqu'à WindHowl, où la jeune femme était consignée. Assurément, cela promettait de belles festivités.
Serait-elle seulement là pour les voir...

Par Lorana le 30/10/2002 à 18:53:43 (#2442989)

*prend connaissance du message avec interet*

une simple lettre....

Par Blanche Rose le 30/10/2002 à 19:23:27 (#2443270)


Chere Dame Jellers,

C'est avec grand interet que j'ai pris conaissance de la fin des travaux de votre auberge.Je n'ai aucun don pour la chanson ou la poésie.....out au plus un peu e phlosophie sans doute a caue de mon existence pasée au milieu des livres.
Ainsi...si vous avez besoin de bras...pour n'importe quelle tache...ne serait-ce qu'un peu de rangement avant le grand jour de la réouverture


Blanche Rose

Re: Réouverture prochaine de la taverne. [Recherche artistes]

Par Chrysaor Osten le 30/10/2002 à 20:18:37 (#2443688)

Provient du message de Justine Jellers
Justine avait déjà réussi à réunir assez de bouteilles pour faire boir un régiment de Gardes Royaux en vadrouille, comme on disait du temps de ses parents.


*Trop îvre pour applaudir l'initiative.* *Retourne à son pichet en titubant*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine