Recherche Scout Spongieux

Répondre
Partager Rechercher
Il y a de ses instants suspendus, qui vivent sur la pointe - comme les doigts de pieds enfarinés des danseuses classiques. Je soupire, maintenant et renifle même un peu. Ce n'est pas le froid qui me fait hérisser les poils noirs des mollets. C'est l'émotion. Autour de moi, une petite bande de chiens me rapporte un souvenir, en geignant et remuant de la queue.

Et une voix jamais entendue et pourtant familière réveille un monde entier.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Il y a de ses instants suspendus, qui vivent sur la pointe - comme les doigts de pieds enfarinés des danseuses classiques.
C'est Taubira qui se fait passer pour Sponsa.
Faut se méfier avec les danseuses, ça a beau paraître gracile et merveilleux, sous cette pointe féerique se cache un pied maltraité complètement dégueulasse et voué à l'amputation sous 10 ans.
J'ai bien fait de retrouver Sponsachtige, ça permet à Malau de venir faire un coucou.
Au fait, j'ai toujours ton casque audio - increvable le machin, mon plus bel achat.
Message supprimé par son auteur.
"On" est stupide et insensible. L'univers pourrait se mouvoir en une oeuvre d'une incommensurable beauté, éphémère et nue, offerte et accueillante que "on" pourrait n'y voir qu'ennui et absence d'intérêt. Vivre dans un monde fait de rentabilité, de plaisir aussi vide qu'immédiat, se complaire de sa propre médiocrité et de faire corps avec la meute primitive, là se trouve l'unique aspiration de "On". Aussi imbuvable et meurtrier puisse t-il être, "On" pense être mieux que toute chose. "On" n'inspire que le dédain et l'horreur. Vivement que "On" se décide à aller faire profiter de son avis à d'autres auditoires.
Message supprimé par son auteur.
Je ne partage pas votre fascination morbide pour l'acte sexuel. Ce que j'éprouve à l'égard de Sponsachtige est de la dilection. Mais "On" n'est pas capable de comprendre ce genre de sentiment. "On" n'est pas intéressé par ces concepts trop abscons à ses yeux.
Message supprimé par son auteur.
Cette histoire d'épongeage de scouts me parait hautement suspecte.
Ah mais punaise, Sponsa c'était Xeen en fait ?

Doudou, tu sais ton AVC, je suis quasi-certain que c'est à cause de Xeen et de son sifflet à nez que t'as squatté toute une soirée. Ca a du niquer tes veines/vaisseaux vu comment t'étais tout rouge en te donnant à fond sur ce machin.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Déjà je ne suis pas petit, tu confonds avec Meine, ni homosexuel, tu confonds avec Jeremy Cheveux, ni dark, tu confonds avec Pride. Ensuite non ce n'est pas faux, je le sais je connais assez bien Xeen irl pour en être sûr. Mais si tu veux on règle ça sur Dota 2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Déjà je ne suis pas petit, tu confonds avec Meine, ni homosexuel, tu confonds avec Jeremy Cheveux, ni dark, tu confonds avec Pride. Ensuite non ce n'est pas faux, je le sais je connais assez bien Xeen irl pour en être sûr. Mais si tu veux on règle ça sur Dota 2.
J'ai report pour insulte homophobe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés