Téléchargement du client et nouveautés pour le lancement (Live du 08.01.16])

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais pk dans le stream y avais 50% du contenu sur les coiffures et autre truc de m..de, je sais pk now
comme ils disent " c'était très sollicité ", j'avais du mal à le croire
C'est vrais que c'est plus important que de savoir quand on aura les skill HM et autre contenu

je te ferais une création de perso a la path of exile moi et puis c'est tout
Citation :
C'est vrais que c'est plus important que de savoir quand on aura les skill HM et autre contenu
chacun son truc en effet, je préfère des détails sur un truc que j'aurais dans 3 jours (ou au plus tard à la release) qu'une date hypothétique sur un contenu qui n'apparaitra pas avant plusieurs mois.
Je pense que certain n'aime qu'une chose c'est critiquer. Leur vidéo n'aurait parlé que de plus tard (dans longtemps) ils auraient dit blabla osef de ce qu'il va se passer dans 10 mois je voudrait savoir se qu'il y aura à la release et si il y avait les deux bein ils auraient dit ouais mare du spoil.
Que veux tu
Citation :
Publié par agecanonix01
La seule information importante est bien l'augmentation du nombre de coupe de cheveux et des couleurs

Skin>Skill
Ouais bah j espère qu'ils sont mieux réussi que le skin de la CM ..
Citation :
Publié par amshagar
Je pense que certain n'aime qu'une chose c'est critiquer. Leur vidéo n'aurait parlé que de plus tard (dans longtemps) ils auraient dit blabla osef de ce qu'il va se passer dans 10 mois je voudrait savoir se qu'il y aura à la release et si il y avait les deux bein ils auraient dit ouais mare du spoil.
Que veux tu
enfin là ce n'est pas de ce dont il parle, mais de savoir que la feature importante c'est l'ajout de coiffure ...
"comme vous vouliez de nouvelles coiffures, on a fait en sorte de l'ajouté pour la release et on en est super content" lolilol
par contre sur l'ajout d'hp et autre nada

Après ce n'était pas une critique, juste que les réactions confirment en effet que certain apporte de l'importance à avoir de new coiffure, alors que j'avais du mal a le croire lorsque j'ai vu le stream

Bref, chacun son trip, y a quand même des jeux mieux faits si c'est pour ce toucher devant son avatar
Le live apporte juste quelques infos sur le "nouveau contenu" de la release, sachant qu'on pouvait pas s'attendre à beaucoup plus que celui présent lors des bétas. Donc quelques nouveles coupes en plus c'est toujours sympa.

Concernant le reste, équilibrage, donjons etc on savait dejà qu'il faudrait attendre les prochains patchs de contenu.
Citation :
Publié par chakan
Mais pourquoi est-il si méchant ?!!!!
pourquoiiiii-L-hDvNE8.jpg

non mais c'est juste que j'ai du mal à comprendre où est le plaisir, c'est comme les planteurs de patates sur AA ou Plus belle la vie.
faut pas m'en vouloir j'ai l'esprit trop étroit


Citation :
Publié par chakan
Le live apporte juste quelques infos sur le "nouveau contenu" de la release, sachant qu'on pouvait pas s'attendre à beaucoup plus que celui présent lors des bétas. Donc quelques nouveles coupes en plus c'est toujours sympa.

Concernant le reste, équilibrage, donjons etc on savait dejà qu'il faudrait attendre les prochains patchs de contenu.
yep tkt, puis je suis content d'avoir les skill de septembre

Dernière modification par Schor ; 08/01/2016 à 12h50.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je vois pas l’intérêt d'un live juste pour parler de quelques coupes de cheveux en plus, mais pourquoi pas ...
personne n'a dit ça, il me semble
Euh non, le live était surtout là pour annoncer le lancement du launcher aujourd'hui .

Comme faire un live juste pour ça c'était bidon, ils en ont profité pour faire un giveaway, donner des news sur les ajouts ( dont les costumes et les coupes/couleurs ). Et étant présent lors du stream je peux vous assurez que les ajouts de skin étaient astronomiquement demandé sur le chat.

Annonce du lancement du launcher aujourd'hui.
Annonce de l'évènement lors du lancement du jeu.
Explication du fonctionnement du craft ( pas de changement donc pas spécialement utile mais c'est subjectif ).
Annonce des ajouts de 2 tenues et des couleurs/coupes.
Annonce de la mise à jours des skills.
Bonus 3 giveaway ( à chier ^^ ).

Bref, tout n'est pas intéressant mais y a certainement pas qu'une chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés