[Vidéo] Exploration des sous-sols de Dogma Eternal Night

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si la campagne de financement participatif de Dogma Eternal Night n'a pas atteint son objectifs, le studio russe Prelude Games Factory poursuit néanmoins le développement de son MMO de vampires et le fait savoir en illustrant le sous-sol de son univers ouvert (actuellement encore en version démo).
Sur proposition des joueurs suivant le projet, l'univers de Dogma Eternal Night comptera donc des territoires souterrains, propices aux déplacements des vampires sans risque de se faire surprendre par la lumière du jour. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aucune évolution depuis les premières vidéos...il faudra plus que 20 mètres d'égouts, une porte et un mec caché sous une capuche pour susciter l’intérêt des joueurs.
Essayé de surfer sur la vague de l'annulation du "monde des ténèbres" par CCP ne fait pas tout...et là, bouarf, il n'y a rien.
Tu n'as pas vu ceux de Morrowind : ils étaient encore plus propres. Pas un seul petit morceau de papier, et, surtout, pas une seule crotte surnageant dans une eau plus transparente que celle des îles du Pacifique.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu n'as pas vu ceux de Morrowind : ils étaient encore plus propres. Pas un seul petit morceau de papier, et, surtout, pas une seule crotte surnageant dans une eau plus transparente que celle des îles du Pacifique.
Exactement, je me souviens avoir eu plein de cachettes dans les égouts car ils étaient très saillants !

J'ai bon espoir pour Dogma Eternal Night, qui est mon coup de coeur.

Et pour finir, tout cela n'est qu'une question d'égouts et de couleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés