Présence d'une communauté RP

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Y a t-il parmi les Joliens une communauté RP, ou voyez vous des gens y jouer en mode RP. Je compte reprendre WOW avec ma meilleure amie et disons que vu qu'elle adore ça , moi aussi, et surtout que c'est un moyen d'avoir des aventures inoubliables sur le jeu , je me suis dit que c'était pas mal de me renseigner.

Ah oui et n'hésitez pas a parler de votre expérience en RP aussi , dans un univers aussi grand et avec aussi une certaine profondeur comme Warcraft , je suis sûr qu'il y a matière a raconter.

Merci d'avance ^^!
Je suis sur Darkmoon Faire, serveur rp anglais, jouant avec le client dans la même langue.
C'est comme les films en VO, la bande son originale est toujours meilleure que le meilleur des doublages; pour un mmo la maitrise de la langue est cependant nécessaire quoique j'aie de nombreux amis qui ont joue, par force, sur des serveurs comme Karana (eq) et qui s'entendaient très bien avec des joueurs leur parlant en anglais avec des mots simples.

C'est une question d'immersion aussi, ça aide le rp, ça évite les traductions bugguées, ça permet de profiter des références du Net, majoritairement anglo-saxonnes.

Darlmoon Faire est le moins peuple de tous les serveurs britishs (tous genres confondus), il abrite quand même 90k+ persos.Il y a sans cesse de nouveaux arrivants level 1 mais qui ne sont pas noyés dans la foule affolante (bruits de motos, gens agglutines dans les auberges et devant celles-ci..), je retrouve l'ambiance vanilla (j'ai été beta testeur et joue les premières années).

Ambiance cool, pas de hurlements d'obscénités, entraide spontanée, que du bien quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés