[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
épisode 06 même =P

Mais j'ai été choqué par un autre truc de cet épisode !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement, je comprend pas comment ça se fait que Rin n'habite pas encore chez Kou. Elle a même pas ses clefs quoi ! Le ship vient de reculer de quelques miles là =O
Exact, j'sais pas pourquoi j'suis restée sur 05. >>

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elles agissent pratiquement comme un couple marié, d'ailleurs voir le naturel avec lequel Rin se pointe chez Kou pour s'occuper d'elle, j'ai tendance à considérer cette scene comme confirmant encore plus ce ship.
Citation :
Publié par Galm
re : zero
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

wait
si la white whale efface l existence de ses victimes ( et donc personne ne se souvient d elles )
pourquoi whilem et les soldats a la retraite se souvienne de ceux qu ils ont perdu ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment il y a un truc si tu meurs en te faisant happer par la baleine ou si tu te fais simplement defoncer a coup de queue ou truc du genre, donc si elle est enterree comme il le dit, elle s'est pas fait manger.


Sinon ep19, de la balle.
Citation :
Publié par Chantelune
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elles agissent pratiquement comme un couple marié, d'ailleurs voir le naturel avec lequel Rin se pointe chez Kou pour s'occuper d'elle, j'ai tendance à considérer cette scene comme confirmant encore plus ce ship.
(toujours New Game)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca confirme bien, mais ça le fait revenir en arrière par rapport à mon headcanon
Genre la semaine dernière ou celle d'avant, quand Rin demandait à Kou de passer moins de nuits au bureau, j'étais en mode "awwww, en fait elle doit se sentir seule le soir dans leur appart"
Autant Death Note, ça peut facilement être adapté en film Live sans être moisi. Autant Sword Art Online, déjà de base c'est bancale alors adapté en live...

Après ça me passe un peu par dessus parce que je regarde pas trop de live.
Citation :
Publié par Lael
Je crains déjà le pire.

Mais s'ils arrivent à faire un rendu VR du niveau de Caprica, une série de 2010, ça a moyen de pas être ridicule.
D'autant que les moyens techniques ont dû évoluer depuis.

Ça se jouera principalement sur le budget et le jeu d'acteur je suppose
C'est pas vraiment le budget le probleme en général juste a voir les projets amateurs, mais surtout que les mecs ont juste aucun respect pour l'oeuvre original et font de la merde avec, Crazy Kung-Fu c'est 20M de budget et Stephen Chow au manette et bien c'est des combat "épique" des perso débile et c'est drôle c'est a ca qu'aurait du ressembler Dragonball evolution avec ces 30M et il avait meme Stephen Chow avec eux mais imo il avait juste aucune prise sur le projet et on a eu une grosse merde car ils ont rien respecté des le début on compris que c'était de la merde quand Goku demande des conseil de drague a son grand pere...

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Autant Death Note, ça peut facilement être adapté en film Live sans être moisi. Autant Sword Art Online, déjà de base c'est bancale alors adapté en live...

Après ça me passe un peu par dessus parce que je regarde pas trop de live.
Death Note me fait deja moins peur ca ressemble pas mal a ce qu'aurait pu faire une random chaîne US pour une série donc si la réa et les acteur suivent y a moyen d'avoir un truc sympa.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Autant Death Note, ça peut facilement être adapté en film Live sans être moisi. Autant Sword Art Online, déjà de base c'est bancale alors adapté en live...

Après ça me passe un peu par dessus parce que je regarde pas trop de live.
Pour moi c'est l'inverse.
Death Note t'as un truc genre 60% de dialogue et 40% de pensées (chiffre un peu au pif, j'ai pas compté, juste pour dire que t'en as beaucoup) alors que dans les séries t'as habituellement très peu de voix off, t'entends pas les pensées des gens quoi, à la rigueur celle du MC mais pas toujours (là de tête, je dirai Dexter et Mr Robot, y'en a surement d'autres mais ça m'a pas marqué, ou j'ai pas vu)
Du coup ça va être hyper galère à adapter vu que faudra soit des acteurs super doués, soit des passages mega obvious qui pètent l'immersion. Bref, pour moi ça a de grandes chances de donner un truc tout pourri.

SAO c'est une série d'action dans un univers Fantasy, je vois pas ça bien différent d'un Legend of the Seeker & co, si y'a le budget ce sera pas (trop) mal, et sans budget ce sera au niveau d'un drama
Franchement, respecter l'oeuvre originale, je ne pense pas que ce soit un problème en soi. En particulier pour SAO, dont les hauts et les bas scénaristiques n'en finiront jamais de faire jaser les gens (alors que de l'autre côté, il y avait une bonne valeur de production sur la partie audiovisuelle hein).
Imo, pouvoir adapter SAO en ayant carte blanche pour la narration, ce serait plutôt un excellent argument. La partie visuelle fait un peu plus peur, mais s'ils passent cet obstacle aussi, ce genre de recette à base de gary stu sauvant plein de monde dans un univers aux frontières du virtuel et du réel, ça ne m'étonnerait pas que ça rencontre à nouveau du succès auprès de son public cible.

Sinon de ce que j'en sais (i.e. la vidéo du monsieur Du Grenier), le problème de Dragon Ball Evolution, c'est surtout que c'était un random teen movie avec un vague thème DB histoire de faire venir du monde. A ce niveau c'est même plus une question de respecter l'oeuvre originale ou pas, elle est juste absente du coeur de l'oeuvre adaptée.

Dernière modification par Rafa ; 10/08/2016 à 00h30.
Personne regarde Zestiria the X ? J'étais passer a coté a cause du titre me disant ouais ouais encore un tales of truc ZzZzZ.
Et au final c'est super beau et l'histoire a l'air sympa.
Les 6 épisodes d'une traite ca faisait longtemps.

Ya pas mal de bon anime cette saison ! Ca change.
La moitié de mes posts en parle mais honnêtement y a pas encore beaucoup matière à en discuter, ça deviendra plus fun quand la troupe sera réunie (en plus les meilleurs persos sont à venir).

Pour la qualité graphique on s'en doutait vu que c'est Ufotable qui s'en charge (et qui s'occupe des cinématiques depuis Tales of Xillia). Pour l'histoire.....celle du jeu est archi classique (wow, un élu contre le pouvoir des ténèbres et des dragons...\o/) mais quelque chose me dit qu'ils vont prendre quelques libertés...ce qui est pas un mal.

Enfin bon, pour l'instant on se tape la pub pour le prochain jeu
Bonjour à tous,

à tout hasard vous auriez un anime sur une lutte ange/démons avec un background un peu travaillé ? Pour comparer, j'aime bien ce qu'ils ont fait comme structures pour ao no exorcist.
Citation :
Publié par Innovator
Bonjour à tous,

à tout hasard vous auriez un anime sur une lutte ange/démons avec un background un peu travaillé ? Pour comparer, j'aime bien ce qu'ils ont fait comme structures pour ao no exorcist.
Récament j'ai vu Shingeki no Bahamut et c'est pas mal. Le seul gros point faible c'est que le perso principal soit un rouquemoutte.
Citation :
Publié par Foboz
http://adala-news.fr/2016/08/le-roma...erie-live-usa/

OPT1, on va tellement rire, j'ai hate.
Comme dit plus haut, ça peut être difficilement pire que l'anime, à voir ya moyen d'avoir un truc sympas comme un gros nanar lul.

Après SAO à part quelques épisodes c'était vraiment mauvais, malgrés le plot sympathique
Citation :
Publié par Innovator
Bonjour à tous,

à tout hasard vous auriez un anime sur une lutte ange/démons avec un background un peu travaillé ? Pour comparer, j'aime bien ce qu'ils ont fait comme structures pour ao no exorcist.
Highschool DxD peut-être ?
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Enfin bon, pour l'instant on se tape la pub pour le prochain jeu
Tu te trompes d'emote là Il était super cet épisode 5 sur Velvet Crowe!
Citation :
Publié par Griffbis
Récament j'ai vu Shingeki no Bahamut et c'est pas mal. Le seul gros point faible c'est que le perso principal soit un rouquemoutte.
Déjà vu, et en fait ce que je recherche c'est une organisation des deux côtés, un truc un peu creusé.

Citation :
Publié par Sakizama
Highschool DxD peut-être ?
Haha je connais aussi, en effet c'est plus dans ce que je recherche, eichi mis à part

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Innovator
Bonjour à tous,

à tout hasard vous auriez un anime sur une lutte ange/démons avec un background un peu travaillé ? Pour comparer, j'aime bien ce qu'ils ont fait comme structures pour ao no exorcist.
Hum.. Bleach ?

Hataraku Mahou-sama sinon à la rigueur, mais l'aspect "lutte" est plus en trame de fond.
Et c'est plutôt une comédie au final, mais je le recommande vivement malgré tout
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés