Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Un steak tatar ?
Y'a pas une règle qui dit qu'il ne faut pas expliquer les blagues?

Mais, oui, c'était le pun intended. Bien joué à toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par Don Patricio
T'as été manger ton steak après?
Un gentleman ne révèle jamais ce genre de choses. Voyons.
Bon jviens de trouver un drôle de Gus sur Grindr.

Alors le mec est mignon et tout, et la conversation tourne à peu près comme ça :
Lui - tu cherches ?
Moi - en général juste du cul mais pas fermé à d'autres trucs
Lui - ok moi aussi, ça te dit qu'on fasse connaissance histoire de voir si ça match pour plus d'une soirée ?

*Il s'avère que pour lui faire connaissance signifie partager chacun nos penchants sex mais bon, vous devinez que ça me dérange pas hein*

Lui - cool tout ça, on se voit demain ? Faut juste d'abord que j'appelle mon médecin à 10h et c'est bon
Lui - psy*
Moi - tu veux dire psychiatre ?
Lui - ouais
Moi - bon puisque tu veux me maquer, tu vois pas d'inconvénients à ce que je demande ton diagnostic ?
Lui - pas de soucis, je suis bipolaire avec troubles borderline
Moi - je vois, moi c'est schyzophrenie, enchanté confrère d'asile

A partir de la on se fend un peu la poire dessus, je mets au clair que si on se met ensemble c'est couple libre et t'as pas intérêt à être jaloux si je me prends des bites façon cochon à la broche, même s'il est largement plus susceptible de pecho que moi (aux dernières nouvelles je suis toujours obèse et lui plutôt normal, genre ~20 d'imc). Pour lui pas de soucis.

Bref, arrivé là il est à peu près 6h, je me couche et me réveille vers 9h à cause du putain de chantier dans le bâtiment d'à côté. Je recheck son profil sur l'appli et je tombe sur ça :
IMG_20210615_005823.jpg

Alors le moins que je puisse dire c'est que j'ai un peu badé sur le moment.

Bref je lui demande des explications en lui signalant qu'aux dernières nouvelles je suis toujours attiré que par des mecs et même si je respecte sa décision dans l'absolu bah ça va pas le faire.

Au bout d'une heure il me répond que c'était pour se foutre de la gueule de son ex qui l'aurait contacté et tout et ça l'a fait décompenser.

Bref. Moi je lui dit qu'une personne normale l'aurait juste bloqué et que je suis certainement pas assez engagé avec lui sentimentalement (pour pas dire du tout) pour m'amuser à m'accomoder avec ce genre de farce à tout va, faut qu'il comprenne que l'air de rien j'ai aussi mes merdes et je compte pas les laisser déborder sur lui, donc j'attends de lui la réciproque. Donc que si on se voit dans la journée et que ça "clique", il reste en "période d'essai", et si je décide que ça va pas bah qu'il me porte pas le blâme.

On se met d'accord pour qu'il vienne à 16h en ville, moi je l'attends à l'arret de bus auquel il est censé descendre sous un soleil de batard et je sue comme pas possible. Je mate les bus arriver et repartir sans trace de lui pendant 1/4 d'heure après qu'il soit déjà censé arriver, et j'accepte qu'il m'ait en plus posé un lapin ce couillon.

Une heure plus tard il m'explique qu'il a pioncé sous l'effet d'un nap et un autre neuroleptique qu'il prenait à l'hosto. Je note donc dans un coin de la tête qu'il en est ressorti que récemment et qu'il compte pas le garder.

Je lui dis tant pis alors, dis moi quand t'es dispo à partir de jeudi et basta

Vous voyez ce que je sens venir à des kilomètres à la ronde là ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5da4v6.jpg


Version mec quoi.

Enfin la bombe a pas encore l'air complètement amorcée même s'il a déjà un pti délire érotomaniaque, mais je sais pas encore quel fil il faut couper si je tiens à la vie (enfin c'est plus probable qu'il se mutile mais c'est pas encore exactement ma priorité jusque là), sachant que je lui ai déjà communiqué mon adresse, même s'il sait pas encore quel appart c'est.

Puis bon, peut être que je dramatise le truc, il est ptet pas si instable et le coup de Georges to Georgina peut relever d'un certain humour... Je suis pas contre un peu de piment dans la vie sentimentale quoi, juste pas au point d'en chier du sang dans tous les sens du terme.
So 2000. T'as jamais vu le mec, visiblement c'est un cassos annoncé, mais tu parles déjà engagement sentimental et tu le laisses te prendre pour un con et t'enferrer.
Et si on ouvrait les paris pour savoir dans combien de temps le gugusse va lui demander des recharges PCS pour payer son ticket de bus/abo tel/abo wifi/traitement psy ?
Bah c'est à dire qu'un arnaqueur est pas spécialement aussi subtil en général. Et à moins qu'il aie check mon background (ce qui est fort improbable parce que mon identité est littéralement inexistante sur le net) jouer la carte du malade mental me paraît pas exactement très approprié pour flirter.

Qui plus est il m'aurait déjà demandé de switch sur WhatsApp depuis des lustres donc bon, bof.
Mouais~~~ bah en attendant je l'ai pas non plus encore jeté que je sache, malgré les craintes exprimées par les précédents j'ai quand-même envie d'y croire, mais sans me faire ken non plus.

En dépit de ses petites "gaffes" (auxquelles je peux pas non plus lui porter full blâme vu que ça reste surtout dû à sa pathologie), il reste sympa, mais moi aussi j'ai un plateau un petit peu lourd en termes de difficultés en ce moment et, sans me prétendre Atlas, je pense pas avoir l'énergie pour en rajouter là maintenant, voilà tout.
Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi en short??
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Parce que j'aime quand même porter un minimum de vêtements.
C'est surtout que ça ferait un accident du travail assez compliqué à expliquer. Un accident de ventilateur est si vite arrivé.
J'imagine la gueule de l'arbre des causes mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés