Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ielles sont manifestement pas la pour le cul mais pour de longues discussions sur comment abattre le patriarcat et la supremacie blanche occidentale et le capitalisme et l'industrie agro alimentaire.


Parce que attention, pour discuter avec, il faut avoir EXACTEMENT les mêmes idées sur la bouffe, le sexe, le genre et les pronoms personnels qu'elleux, sinon passe ton chemin, shitlord.
Franchement les gars du Califat se trompent de lutte je trouve, le grand Djihad du XXIème siècle il devrait être centré sur les infidèles qui utilisent le genre neutre et ces putains de ".e" qui découpent la phrase en rondelle et font subir les derniers outrages à ta lecture fluide et détendue.
On me genre souvent au masculin, surtout quand on me voit de dos ou que j'ai sorti mon équipement high tech anti-froid, parfois même on m'appelle Monsieur.

Perso, je m'en fous mais les gens ont tendance à s'excuser comme si ils m'avaient poignardée dans le dos. Alors que bon, ça arrive, y'a pas de quoi se flageller ou s'outrer plus que ça.

@Sim_el_Terrevermeil, ouais.
Mdr la description radical vegan. C'est du nope vitesse lumière. Le militantisme pourquoi pas mais sur des supports appropriés...

J en ai eu un qui avait deux pages de description en pseudo blague. Mais comme il massait et qu il habite à deux pas de chez moi j' ai accroché.

Résultat très bon massage pendant plus d une heure à discuter de trucs intéressants. Comme quoi malgré ce gros malus sur son profil ça valait le coup.

Après taboujr je suis pas entièrement d accord avec toi. Même sur du one-shot j aime qu'on prenne 5minutes de message ne serait ce que pour confirmer que tout est ok. Et franchement les "cc ça va, tu cherch quoi?" C'est ultra chiant. Tu parles à quelqu'un avec qui tu vas baiser donc fait au moins l effort de ne pas écrire en abrégé. Je demande pas un roman mais juste la confirmation que le mec a un cerveau qui n est pas bloqué sur sexsexsexsexsex.x100000. en plus c'est rarement les meilleurs coups.

Le game du date est plein de petits trucs à apprendre pour être un vrai boss 😉. Mais c'est marrant !
J'ai des oneshot qui ne reconnaissent pas le Petit Prince en une citation et ça s'est très bien passé, d'autres qui étalaient leur culture comme de la confiture, qui refusaient de mettre les mots sur les choses et qui m'ont insultée quand ils ont réalisé que non monogameous causal sex dans mon profil, ça voulait dire ce que ça voulait dire.

Votre discours pue les clichés bien merdeux. Un mec qui a lu trois Bordage, j'en ai rien à secouer que dessine moi un mouton ça ne lui parle pas. Si je ne devais me faire baiser que par des mecs à la culture mainstream, je m'ennuierai vite fait je crois.
Nan mais je m en fous de sa culture générale, c'est pas ça que je cherche. Les 3messages c'est juste pour voir si il est au courant que la baise ça se pratique à deux et pas chacun prend son pied sans se soucier de l autre.

N empêche il faudrait que je fasse un test de culture Générale sur un mec au hasard voir si il répond plus de deux fois 😉.

Rassurez vous amis tindreu il existe des bots pour rechercher les profils et engagé les conversations selon vos critères. L optimisation du supermarché sexuel est en route
Citation :
Publié par TabouJr
Ben du coup, pourquoi tu dis que t'es pas d'accord avec moi ?
Pas entièrement d'accord !
50 nuances d avis

PS : pourquoi l horaire des post est si pété. Jol connais pas les changements d horaires ?

Dernière modification par Ringostaar ; 28/04/2017 à 22h27.
Citation :
Publié par Ringostaar
N empêche il faudrait que je fasse un test de culture Générale sur un mec au hasard voir si il répond plus de deux fois 😉.
Et y'a pas un barien mdf qui réagit la ?

Le Bar est fermé pour travaux meme en soirée maintenant ?
Citation :
Publié par TabouJr
Votre discours pue les clichés bien merdeux. Un mec qui a lu trois Bordage, j'en ai rien à secouer que dessine moi un mouton ça ne lui parle pas. Si je ne devais me faire baiser que par des mecs à la culture mainstream, je m'ennuierai vite fait je crois.


Elle est cool Mylène Farmer.
Citation :
Publié par Sance
J'ai lu, mais j'ai rien compris.
Expliquez avec des mots simples svp
C'est pas très compliqué, en gros, l’intersectionnalité est un mouvement dont le but est de ne pas reproduire certains schémas des mouvements féministes précédents.
Du genre les suffragettes racistes.

L’intersectionnalité considère que l'on peut difficilement combattre la discrimination du au sexe, sans aussi combattre la discrimination du à la couleur de peau, ou à l'orientation sexuelle, etc. etc.
Que ce genre de discriminations sont globalement toutes issu de la même source problématique dans l'organisation sociale occidentale, la domination du modèle blanc cis hétéro mâle (etc.) aux détriments de tout le reste.

Et qu'il faudrait prendre toutes ces discriminations là en compte dans la lutte. Au lieu de juste focus une seule à la fois ou répartir les luttes entre différents groupes.
sauf que c'est excluant comme truc. On désigne l'homme blanc, hétéro comme source du problème alors que perso j'emmerde personne moi !
Alors que si tu dis : on va luter contre ces connards de racistes/sexistes et ben voila jme sens plus inclus dans le lot et j'ai ptet envie de rejoindre le mouv !
ou pas en fait.
Citation :
Publié par Fubinx
sauf que c'est excluant comme truc. On désigne l'homme blanc, hétéro comme source du problème alors que perso j'emmerde personne moi !
Ben non, il est victime aussi. Il y a pas de grand méchant qu'on peut pointer du doigt dans les analyses systémiques, on est tous victimes. Mais certains sont tellement plus victimes que d'autres qu'on parle davantage d'eux.
Citation :
Publié par Fubinx
Alors que si tu dis : on va luter contre ces connards de racistes/sexistes et ben voila jme sens plus inclus dans le lot et j'ai ptet envie de rejoindre le mouv !
ou pas en fait.
Tkt, aucun mouvement humaniste n'a besoin de personnes comme toi.
Citation :
Publié par Fubinx
En fait tu es juste aigrie parce qu'en tant que chat tu te sens exclue !?
Je ne suis pas aigrie. T'as juste dit de la merde. Il y a tellement à dire contre l'intersectionnalité que rien ne justifie une argumentation aussi légère, et je dis ça parce que je suis de bonne vu que j'ai encore de la quiche au saumon au frigo et qu'il est bientôt midi, sinon j'aurais dit inexistante.

Dernière modification par TabouJr ; 29/04/2017 à 11h49.
Citation :
Publié par Fubinx
On désigne l'homme blanc, hétéro comme source du problème
Non, est designé la domination du modèle de l'homme blanc hétéro (et cie.).
Ce n’est pas toi, spécifiquement, qui est un problème.

C'est la place que t'offre de facto l'organisation sociale, au détriment des autres.

Si tu ne perçois pas encore les avantages sociaux que t'offre le fait d'être né du bon côté du modèle, et et les désavantages sociaux discriminatoire que subissent les personnes étant de l'autre côté. Il te faudra y porter un peu plus d'attention et de recul. (et encore, ça ce n'est que pour percevoir qui domine et qui est dominé, car même les dominants subissent le modèle de virilité auquel ils doivent socialement se conformer)

Personne ne parle de toi, et tout le monde parle d'organisation sociale, et de ce que cela egendre.
Le problème ce ne sont justement pas spécifiquement les personnes machistes, homophobes et cie, mais le modèle social qui les a engendré en tant que majorité et qui promeut ces idéaux.
Et sinon ça vous dit pas de continuer le débat sur l'agora histoire qu'on se tape pas la socio pour les nuls ? Je viendrai te relancer de temps en temps promis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés