Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher


Non mais en vrai je n'ai jamais vu de video de Fatal (une fois je crois? Pour voir de quoi ca parlait). Je n'ai connu que de nom, et 2-3 phrases à la con "parle a ma main" "çc" et c'est tout je crois....

Habiter à l'étranger pendant cette période, ca a eu du bon!
Et c'est encore pareil aujourd'hui je n'ai appris l'existence de Jul (mais je n'ai tjs pas vu de video) que la semaine dernière quand j'ai modéré un jolien.

Je vis dans une grotte et je le vis bien poucehaut
Citation :
Publié par Episkey
Et c'est encore pareil aujourd'hui je n'ai appris l'existence de Jul (mais je n'ai tjs pas vu de video) que la semaine dernière quand j'ai modéré un jolien.
Ben pareil ici, si je ne lisais pas le Bar, je ne saurais pas que Jul existe et si je n'avais pas des neveux dont les goûts musicaux font frémir d'effroi leurs parents, je n'aurais jamais entendu.

Pas la peine d'être à l'étranger, suffit de ne pas avoir de télé et de n'écouter que TSF Jazz.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben pareil ici, si je ne lisais pas le Bar, je ne saurais pas que Jul existe et si je n'avais pas des neveux dont les goûts musicaux font frémir d'effroi leurs parents, je n'aurais jamais entendu.

Pas la peine d'être à l'étranger, suffit de ne pas avoir de télé et de n'écouter que TSF Jazz.
Idem.
Je n'ai eu l'heur de "découvrir" Jul que parce que c'est l'idole de certains gamins de l'école, et que sur l'unique sortie que j'ai eu l'occasion d'accompagner, ils ont réclamé "du son !" "fait péter Jul" au chauffeur, qui a obtempéré comme un noob.
Je viens d'écouter Jul pour voir et je me sens vieux... Déjà je connaissais pas et ça c'est un sale indicateur mais quand j'ai lancé le clip mes oreilles ont saigné et j'ai direct pensé que c'était de la merde.

Dernière modification par Sangwiss ; 27/04/2017 à 12h11.
Citation :
Publié par TabouJr
J'aime beaucoup le dernier album de Georgio d'ailleurs.
Je connaissais pas. Du coup je viens d'écouter Héra, On rêvait tous de s'envoler, et Svetlana et Maïakovski (les premiers résultats YouTube). Réaction à chaud, je trouve ça sympa mais manque d'originalité / personnalité. Faudra que je réécoute par-ci par-là pour me faire un avis plus définitif. Enfin ça survole quand même sans problème un Jul ou un PNL mdr. Bref, y a des sons particuliers que tu recommandes ?

Jul j'avais découvert ça à cause de Mr. JDay, et PNL à cause du Palmashow (et quand une parodie est mieux que l'original faut vraiment se poser des questions en tant qu'artiste sérieux mdr, franchement il est pas mal le son du Palmashow). Je ne les remercie pas.

Sinon tiens une stagiaire m'a fait découvrir Dooz Kawa, certains sons vraiment pas mal même si je trouve qu'il tourne vite en rond.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Bref, y a des sons particuliers que tu recommandes ?
Un live. C'est un pote à Fauve, je l'ai découvert comme ça, d'abord succinctement parce que @Sendarin m'a fait louper la première partie d'un concert au Bataclan vu qu'il avait "oublié" qu'on avait concert (paie tes potes quand même, faudrait que j'arrête de me fournir chez JoL), et puis plus avant aux Nuits Fauves 2015 à Paname et après par les albums.

En live, il envoie bien.

De toutes façons, les lives, c'est toujours mieux.


//e: Il est sur une courbe ascendante je pense. L'évolution de son EP et des albums après est plutôt prometteuse.
Citation :
Publié par TabouJr
Ta culture est effrayante de médiocrité.
Quelle échelle tu donnes à la culture du coup ? Est ce qu'au fond tout n'est pas culture, même si socialement la "culture" est celle de type classique du genre jazz, peinture, écrivain, est ce que la culture ça ne pourrait pas être football, télé-réalité et jeux-vidéo ?

Qui définis ce qu'est la culture au fond, si ce n'est la vision élitiste qu'on essaie de lui donner ?
Je vais pas répondre à la place de TabouJr, d'autant que j'aurais jamais dit ça à Episkey. Et je ne m'intéresse pas à ce qui est ou ce qui n'est pas culture, comme déjà dit plusieurs fois.

J'ai vu des fans de football regarder un match une fois, et ils voyaient / s'intéressaient à beaucoup plus de choses que moi, c'était assez intéressant. C'est un peu pareil j'imagine quand je lis un bouquin, mais je pense que lire des bouquins a plus de potentiel pour le développement intellectuel que regarder des matchs. Moins que lire des journaux scientifiques j'imagine.

Dernière modification par Heathcliff ; 28/04/2017 à 09h00.
Citation :
Publié par Shyeluk
Quelle échelle tu donnes à la culture du coup ? Est ce qu'au fond tout n'est pas culture, même si socialement la "culture" est celle de type classique du genre jazz, peinture, écrivain, est ce que la culture ça ne pourrait pas être football, télé-réalité et jeux-vidéo ?
Fatal Bazooka, c'est de la parodie.
Pour mélanger un peu culture et le sujet de ce topic, on a mis une collab sur Tinder l'autre soir.

On tinderise, on tinderise, bien entendu comme c'est une nana elle a limite plus de match qu'on envoie de like, bref.

Là, on tombe sur un mec pas trop mal et on va voir sa description pour être fixé. Du blabla, mais surtout "On peut s'apprivoiser si tu veux" et un truc du genre "point bonus si tu connais cette citation". Evidemment, j'envoie un like direct.

Donc le mec on commence direct par lui dire "Dessine moi un mouton", et il répond "Haha. T'es là pour quoi ?". Oooook mec. Bref, on lui laisse une deuxième chance, on lui dit "Pour la terre des hommes". Il répond "Je vois. Et du coup t'es là pour quoi ?".

Non mais sérieux c'est ça le putain de niveau des mecs moyen++ sur Tinder ??????
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Donc le mec on commence direct par lui dire "Dessine moi un mouton", et il répond "Haha. T'es là pour quoi ?". Oooook mec. Bref, on lui laisse une deuxième chance, on lui dit "Pour la terre des hommes". Il répond "Je vois. Et du coup t'es là pour quoi ?".

Non mais sérieux c'est ça le putain de niveau des mecs moyen++ sur Tinder ??????
Citation :
Publié par Madee
Je dirais que c'est là le niveau des mecs moyens sur la plupart des sites...
Faut arrêter de liker des mâles alpha aussi (pour mémoire, 80% des femmes se battent pour 20% des mecs sur Tinder). Prenez des laiderons comme moi, on est vachement plus intéressants.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Prenez des laiderons comme moi, on est vachement plus intéressants.
C'est parce que vous devez compenser.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre en quoi demander ce que l'autre recherche ferait des "mâles alpha" des gens inintéressants. T'es deux, ça ne paraît pas complètement déconnant de demander les termes du contrat pour voir si il y a les mêmes attentes des deux côtés. Sinon, c'est comme si t'allais à Leroy Merlin pour acheter des clous et que tu trouves pas le rayon mais que tu te fais alpaguer par le vendeur du rayon vis qui t'explique pendant trois heures l'intérêt des têtes CHC alors que t'en as rien à foutre: une pure perte de temps et d'énergie pour les deux parties.
Oh mais son intelligence on s'en fout, c'est pas la cervelle qu'on suce.
Citation :
Publié par TabouJr
J'avoue que j'ai du mal à comprendre en quoi demander ce que l'autre recherche ferait des "mâles alpha" des gens inintéressants. T'es deux, ça ne paraît pas complètement déconnant de demander les termes du contrat pour voir si il y a les mêmes attentes des deux côtés.
Disons qu'il y a l'art et la manière de le faire. On peut prendre un peu de temps pour ça non ?

Justement on ne va pas à Leroy Merlin acheter une marchandise, sinon autant aller aux putes, ça coûte moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés