Bonnes résolutions 2016. Et en 2015, vous avez tenu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
C'est très bas de faire ce genre de choses Ed Wood.
Oui, mais c'est bon pour mon moral.


Sinon pour 2016, ça va pas être facile.

Etre très bien classé à l'ECN.
Et ne pas finir en réa les jours suivants.
Me muscler un peu.
Apprendre à faire du risotto et des kanelbullar.
Arriver à écrire régulièrement.
Envoyer un livre à un éditeur (pas forcément roman, j'ai une autre idée).
J'ai réalisé tellement de trucs fous en 2015 que je vais avoir du mal à faire mieux en 2016. Mais vu les gens qui m'entourent, je sens que ça va encore être une année riche en projets et en émotions

Alors la seule chose à souhaiter: un peu de folie, celle qui fait foncer. C'est le seul carburant valable, et pas de place aux regrets.
Citation :
Publié par Chronos²
Mes résolutions 2016 pour JoL :
- Faire une IRL Roubaix avec Ban Me.
Réserve une date, on ira se poser à près d'un petit immeuble en brique rouge dans le quartier de l'Alma.
C'est assez bien aménagé pour un point de deal, il y a même des barres de tractions.
Si Speed Kebab refuse de nous livrer, on ira chercher des paninis a 1.5€, les moins chers de France.
Tout en se fapant sur le calendrier du bar 2007.
Tu viens de résumé 15 ans de ma vie en 4 lignes, quel talent.

J'ai ajouté une ligne à ma liste de résolution, je fais du footing, 9km à 6'30'' du km, c'est pas terrible mais je vais toujours plus vite à faire 9000m que Sance sur 100m. Dans un mois je vous ferais un récapitulatif si entre temps Wike vient pas me citer pour me dire que mon "créneau" c'est plutôt le segway. Je me méfie maintenant cet homme est tellement imprévisible.

Dernière modification par Chronos² ; 04/01/2016 à 17h05.
Citation :
Publié par Ed Wood
Alors. Vous en êtes où de vos résolutions pour 2015 ?
Euh, tenu, même si je vois pas bien à quoi je faisais référence à l'époque.

Citation :
Publié par Mr-CDL
En plus, il n'y a que Jeremy Cheveux qui me répond (à raison) pour m'expliquer que j'ai des goûts de merde.
Je lis tes messages sur le topic des films du moment ça a d'ailleurs été une inspiration pour les miens propres sur le topic des films pas du moment mais j'ai trop de films plus vieux à voir avant de m'intéresser à 2015 (même si je regrette pour le fils de Saul).

Ma résolution 2016 sera donc de m'engager dans plus de trucs différents.
J'ai pris ma décision. Ma résolution cette année sera de finir dans le lit de Jennifer Lawrence. Avec ou sens elle je veux me glisser sous ses draps c'est clair ? Evidemment qu'elle sera là ceci dit, non ce n'est pas une étape ou un plan minable pour atteindre sa copine Emma Watson, Jennifer il n'y aura que toi à mes yeux, personne d'autre, si je ne peux t'avoir alors je n'irai vers aucune autre. Je te prouverai que je suis un homme différent Jen ( je peux t'appeler Jen ? )

Je sais tout des femmes, ma mère est une femme, elle m'a donné la vie un nom et des règles de jeux pour vous séduire, toutes les règles, tu ne le sais pas encore mais je serais ton pourvoyeur de petite mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
J'aurais trop peur d'aspirer Meine ! LOL
En même temps, la prochaine fois que tu me traites de merde, évite d'étaler ta débilité physique sur le forum.

Dernière modification par Compte #22540 ; 10/01/2016 à 00h01.
Citation :
Publié par Hot
J'ai pris ma décision. Ma résolution cette année sera de finir dans le lit de Jennifer Lawrence. Avec ou sens elle je veux me glisser sous ses draps c'est clair ? Evidemment qu'elle sera là ceci dit, non ce n'est pas une étape ou un plan minable pour atteindre sa copine Emma Watson, Jennifer il n'y aura que toi à mes yeux, personne d'autre, si je ne peux t'avoir alors je n'irai vers aucune autre. Je te prouverai que je suis un homme différent Jen ( je peux t'appeler Jen ? )

Je sais tout des femmes, ma mère est une femme, elle m'a donné la vie un nom et des règles de jeux pour vous séduire, toutes les règles, tu ne le sais pas encore mais je serais ton pourvoyeur de petite mort.
Oh le beauf 🙄
Objectifs 2016:

-faire la paperasse qui traîne depuis des années (résolution renouvelable chaque année)
-me motiver à aller chez le toubib pour un bilan de santé
-augmenter mon activité annuelle utile à 2% environ au lieu de 1% hors sommeil (les 99 autres % étant rigoureusement consacrés à ne rien glander du tout)

Et comme il me faudra bien un mois ou deux pour me préparer psychologiquement à tout ça, je passerai à la mise en application aux alentours du 30 février.
Citation :
Publié par Tramp
C'est bô. Bon tu va t'y prendre comment ? Go USA ? On la follow chez elle ? Ou alors on met en place une fausse aggression avec Sance et Jeremy en assaillant et on sauve jenny et Emma de ces rustres. Ensuite elles nous remercient <3.
Ou alors on emprunte le navire de jiyaa et on se la joue aventuriers pirate des Bermudes sur son bateau ?
Franchement y'a moyen.
Le navire de Jiyaa ? Une barque tout au plus, j'ai mon propre bateau, il est magique et vol. Flottant sur les nuages je sors ma longue vue et j'aperçois au loin une grotte avec un dragon à trois têtes devant son entrée, il m'empêche d'atteindre la princesse J.Law. Enfin c'est ce qu'il croit, je surgis de nul part, atterit sur la bête affreuse et l'écrase. Je jètte une corde par dessus le bastingage et descends à terre afin de me présenter à ma dulcinée. Nous nous aimerons très vite mais de nombreux ennemis voudront empêcher cet amour à commencer par ce cher Pride. Tant pis, je me battrais pour elle.
Alors Hot, d'une je veux bien prendre la même chose que toi ça a l'air féérique et top, par contre de deux tu traites pas mon glorieux vaisseau de barque, ok ?

Sinon en 2016 je reprends celle de 2015 qui ont pas été tenues et je recommence. Ca fait une échelle objective de progrès. Avec des petites croix.
Je n'ai pas encore raconté la suite ou ce cher Pride et ses ninjas kidnappent Jennifer. Moi et les élèves de mon dojo nous partons en mission pour la récupérer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés