FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn

PvP classé pour la mise a jour 3.2 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

J'ai longtemps attendu ce moment et en effet il se sera fait attendre , le pvp va enfin etre mis en avant sur FFXIV avec un systeme d’arène classé comme on peu en trouver sur des jeux comme WoW .
Voici le petit résumé de ce qui nous attend a la mise a jour 3.2 :

Contenu de la mise à jour 3.2, 3ème partie

Mise à jour de l’Antre des loups

La deuxième partie de l’Antre des loups s’appelle « Le Festin ».
Je donnerai plus de détails à son sujet durant la prochaine Lettre du producteur LIVE.

L’Antre des loups ne propose pour le moment que des matches à mort mais « Le Festin » sera différent puisqu’il utilisera un système de points. Nous voulons inciter les joueurs à se tourner vers le JcJ et à s’y amuser comme dans un sport. Vous pourrez voler les points de vos adversaires en les battant, et le vainqueur est celui qui aura le plus de points.
8v8 (sans Victoire/Défaite)
Le mode le plus facile pour commencer. Comme il y a beaucoup de joueurs dans ce mode, tout le monde partage les responsabilités. Votre rang ne changera pas puisqu’il n’y a pas de ratio Victoire/Défaite. Vous pourrez vous inscrire en solo ou avec un autre joueur.
4v4 (avec Victoire/Défaite)
Vous pourrez vous inscrire en solo uniquement. Le ratio Victoire/Défaite s’applique.
4v4 (sans Victoire/Défaite)
Vous pourrez vous inscrire en solo uniquement. Le ratio Victoire/Défaite ne s’applique pas donc vous pouvez utiliser ce mode pour vous entraîner.
4v4 (petite équipe, avec Victoire/Défaite)
Vous pourrez vous inscrire en petite équipe uniquement. Le ratio Victoire/Défaite s’applique.
4v4 (petite équipe, sans Victoire/Défaite)
Vous pourrez vous inscrire en petite équipe uniquement. Le ratio Victoire/Défaite ne s’applique pas donc vous pouvez utiliser ce mode pour vous entraîner.
Les points et les classements seront différents pour les modes solo et en équipe.

Nous allons utiliser un système de « Saisons ». La première saison arrivera avec la mise à jour 3.25 et durera environ trois mois et demi, jusqu’à la mise à jour 3.35. Les points seront mis à jour quotidiennement et nous préparons des récompenses uniques pour les meilleurs joueurs en fin de saison.

Il y aura aussi un système de rangs. En accumulant un certain nombre de points, vous pourrez atteindre un stade où il vous faudra gagner 3 matches sur 5 pour passer au rang suivant. À chaque rang ses récompenses, et vous pourrez bien sûr affronter des joueurs d’un rang équivalent au vôtre.

Une fois la saison terminée, les points et classements seront remis à zéro.

« Le Festin » sera implémenté dès la mise à jour 3.2 mais seuls des matches de présaison seront disponibles jusqu’à la mise à jour 3.25 ; nous en profiterons pour équilibrer les jobs et les classements JcJ, puis la première saison commencera à la mise à jour 3.25.

Voilà , voilà , je ne sais pas si certains parmis vous seront de la partie , mais personnellement je suis ravie de pouvoir enfin constater que SE se décide enfin a viser également un public férue de PvP . Je pense que de nos jours , un bon mmo' se doit de contenter aussi bien joueurs PvE que PvP , et si les gens joueurs PvE était plutôt ravie jusqu’à présent sur FFXIV , les joueurs PvP eux , étaient toujours laissé pour compte . A la mise a jour 3.2 ce ne sera plus le cas et ça fait vraiment plaisir . Reste a présent a voir si le PvP HL d'FF réussira a se faire sa place mais j'ai bon espoir .

Sieghilde
De tout façon de vous a moi le pvp quoi que les gens en dise c est le plus GROS end game d un jeux. Les personne PVE si metterons forcement ! Une fois qu il auront down tout le comptenu qu il se feront chier comme des rats morts ils serrons content qu il y est du PVP
Message supprimé par son auteur.
Visiblement ils ont voulu tuer la bonne nouvelle plutôt rapidement . Pour avoir pas mal fait d'arène à leur sortie c'était quand même les règles du combat et le design de la zone qui rendait ce mode de jeux vraiment sympa de mon point de vue.

La il te transforme des match d'arènes classés en sorte de mini jeux ou tu ramasses des luff et debuff et ou les mecs reviennent après la mort ... Sans compter les LB individuelle ... Vraiment déçu l'ancien système de combat de l'antre avec des joueurs et un classement aurait été largement satisfaisant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés