[EST/VDS] Botte Katcheur exo PA over 403 vita et Capille exo PM très beau jet

 
Partager Rechercher
Pour ce qui est de tes items, ils ne sont pas beaucoup utilisés donc difficile à estimer néanmoins les jets sont corrects voir bon, bien que je trouve que l'utilité de mettre un PA sur des bottes est assez limitée, je les estime à 50m pour la sagesse notamment et 60m pour la cape. Reste à trouver l'acheteur

Dernière modification par Rocky (Raval) ; 16/12/2015 à 00h21.
je trouve tes estimations cher, personne ne joues avec ces items, surtout éxo PA/PM sur un item sur lequel on peu monter 2-3-4% résistances, je dirais 35-40 et 40-45, c'est ce qu'un joueur lambda met dans un éxo pour pvm
Que tu trouves l'estimation élevée, c'est pas un souci Je suis néanmoins pas convaincu de ton argumentation

Ces bottes "katcheur" sont une très bonne possibilité d'optimisation avec beaucoup de CC et une grosse initiative. Ces bottes manquaient un peu de résistance à leur sortie mais avec l'évolution des stuffs orientés CC (genre goku) et une évolution du jeu vers les trophées et familiers résistants. Sans compter les futurs évolutions qui arrivent... Il y a beaucoup de manière de profiter des atouts de ces bottes.

La capille, quant à elle, est une version plus multi-élément du voile, qui peut se trouver dans plusieurs version de stuffs très optimisées. Je la trouve surtout très sympa quand un voile ne correspond pas trop à l'élément recherché, elle est très polyvalente

Ce sont des items que je garde depuis un petit temps et que j'ai fm moi même... Je les vends car j'arrête le jeu et que j'ai l'intention de me la jouer père Noël cette année.

Je pense m'y connaitre en stuffs opti, j'étais représentant "Hel Munster" déjà au premier goulta en 1.29 (il y a 8 ans je crois).

Merci aux estimations, n'hésitez pas a exprimer vos avis, ça m'intéresse.

RoC
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés