[EST] Arc Hétype 4% Feu

Partager Rechercher
Bonsoir,
Je chercherais une estimation de cet arc hétype :

4/0 % Feu
247/250 Vitalité
47/50 Force
50/50 Intelligence
39/40 Sagesse
1/1 PO
5/10 Dommages Neutre
7/10 Soins
5/15 prospection
5/5 Fuite
5/5 Retrait PM
10/10 % Terre
10/10 Résistance Air

Merci !
Je pense qu'il peut en tirer plus, il a quand même des stats très hautes et un 39/40 sasa ainsi qu'un perf ret/fuite, ça reste un 4% . 30M à mon avis au minimum !
Citation :
Publié par Sawh
Je pense qu'il peut en tirer plus, il a quand même des stats très hautes et un 39/40 sasa ainsi qu'un perf ret/fuite, ça reste un 4% . 30M à mon avis au minimum !

Propre effectivement mais 4% ce fais relativement bien sur cette arc, pour en avoir fais un paquet pour donner une estimation ça vaux pas plus de 15-20m.
Après on est sur jol tout part à n'importe quel prix
Citation :
Publié par annunaki
Propre effectivement mais 4% ce fais relativement bien sur cette arc, pour en avoir fais un paquet pour donner une estimation ça vaux pas plus de 15-20m.
Après on est sur jol tout part à n'importe quel prix
Comme tu le dis tout est "relatif"
Merci pour vos estimations !
Etrange, j'pensais que c'etait celui que j'ai vendu 15M en MM hier, mais le mien avait 49 fo. Toujours est il que les hetypes 4%, c'est sur-estimé et que ca m'arrange bien
Ca dépend après ou tu le vend, j'en avais fait 4/5 a l'époque ou je faisait des tentas 3% invo, tout mes 4% réalisé je les mettais a l'hv avec des jet similaires, j'ai fini par les vendre 7M unité et encore ca avait du mal a partir, après je suis sur Otomai ou les joueurs préfère des over intel que des over % res ahah.
Citation :
Publié par Seigneur-karadoc
10-15M. Le 4% ce fais facilement sur cet arc.
Le puit maximum est de 51, ce qui veut dire que tu peux passer 8 runes res maximum, dont il faut que la moitié passe, et sur un jet comme c'est loin d'être facile.
Citation :
Publié par Arkham0
Le puit maximum est de 51, ce qui veut dire que tu peux passer 8 runes res maximum, dont il faut que la moitié passe, et sur un jet comme c'est loin d'être facile.
Non mais concrètement c'est bidon, t'a toujours le puit po sur du 45/48/38, le jet max se tient tout seul. Comme j'ai dis plus haut, j'en ai vendu un avec 2 force de plus a 15m, et je trouve même ca cher. Le seuls gens prets à y mettre 15m+ on jamais touché un hetype de leur vie j'pense.
Citation :
Publié par EverythingHyrkul
Non mais concrètement c'est bidon, t'a toujours le puit po sur du 45/48/38, le jet max se tient tout seul. Comme j'ai dis plus haut, j'en ai vendu un avec 2 force de plus a 15m, et je trouve même ca cher. Le seuls gens prets à y mettre 15m+ on jamais touché un hetype de leur vie j'pense.

+1, le 4% est hyper simple a avoir, après moi j'ai le talent pour mettre une Invo dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés