Electronic Arts (Jeux MMO)

[Actu] Electronic Arts ouvre sa division dédiée au sport électronique

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/10/0/110090-240.jpg
Le sport électronique gagne en popularité, est un enjeu croissant pour l'industrie du jeu et de plus en plus d'éditeurs entendent manifestement gérer eux-mêmes les compétitions reposant sur leurs titres. ElectronicArts crée sa propre division dédiée au sport électronique.

On sait que le sport électronique devient aujourd'hui une composante essentielle de l'industrie du jeu (en ligne), tant en termes économiques que de promotion des jeux. C'est donc assez logiquement que les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Voilà c'est bien suivez le mouvement arrêtez d'être timide, prenez notre fric et aidez nous à montrer notre engouement pour les jeux videos au grand jour. Hâte de voir ce que tout cela va donner dans 20/30 ans, le monde a changé qu'on nous dira encore mais pour une fois ça ne sera pas qu'une offre à deux balles d'SFR !

Enfin pas trop hâte quand même je tiens à ma jeunesse :'(
C'est le genre de boite qui peut prendre des risques financier et qui pourtant laisse les autres partir en premier pour tâter le terrain ... EA toujours en retard, et c'est ce qui risque de lui coûter cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés