[Actu] XL Games esquisse son nouveau moteur multiplateforme

Répondre
Partager Rechercher
Vous oubliez le principal, la maîtrise du moteur. Si on prend l'exemple de RSI et STAR CITIZEN par exemple ils ont été obliger d'avoir de l'aide de personne de cher Crytek pour les aider à modifier le moteur en fond.

On peut donc supposer que quand t'es pas concepteur du moteur t'es incapable d'en tirer les pleines capacités, ce qui explique que certains passent aussi leur propre techno.

Après ce sont des habitués des produits Crytek, leur moteur sera sans doute très similaire au final.

Dernière modification par Eronir ; 09/12/2015 à 08h30.
Citation :
Publié par Geostigma
multi plateforme.. sa veux dire.. Console.. tablette et PC...faut pas s'attendre a la révolution...
Puis les texture trop realiste c'est laid. l'IRL est laid a mourir. pas besion d'avoir de jeux avec les graphik d'IRL
IRL c'est le top tu as pas du voir des photos de paysage de pros. Faut sortir de ta ville pourrie mec.
Les 9$ par mois de Cryengine c'est pour un développeur indépendants/étudiants avec un plafonds. c'est pas pour une licence commercial avec support et partenariat..
http://cryengine.com/get-cryengine

fier vous pas a des site de nouvelle. Allez directement sur le site de l'entreprise.

HS
Citation :
IRL c'est le top tu as pas du voir des photos de paysage de pros. Faut sortir de ta ville pourrie mec.
la maison de mes parents ou j'ai vécus pendants 23 ans(fais que 6-7 mois que je suis en ville) http://www.hostingpics.net/album/Catastigma-262347.html
je suis un Redneck, Chasse au chevreuil, balade en VTT, pêche traditionnel et sur glace... La campagne c'est moche. C'est ennuyant.. c'est la mort...obliger de marcher 45 minute pour aller au dépanneur... 1h30 pour aller a l'école en bus..des voisins tous retraités..connexion de merde, aucun emplois moustique et autre joyeuse-rie. Impossible de dormir l'été a cause des cricket qui fais un bruit horrible dans ce genre https://www.youtube.com/watch?v=jzN3yJXlWrg mais puissance 10...fenêtre fermé.. Les bruits de sirène de police/pompier et de voiture sont limite du Mozart a mes oreilles..
Mais bref..
vous êtes dur, c'est magnifique pour un moteur de MMO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Geostigma
Puis les texture trop realiste c'est laid. l'IRL est laid a mourir. pas besion d'avoir de jeux avec les graphik d'IRL
On voit le type qui a pas vraiment voyager dans sa vie...
Ouverture d'esprit proche du néant... c'est triste.

Alors certes le JV aide a s'évader et irl on aura rarement aussi impressionnant que dans un jeu.
Certains endroit du monde sont juste dingue et existent véritablement.

Dit en passant

Quand une entreprise paye 2 million les droits d'un moteur et licence pour X machines.
C'est pas parcque t'a 150 personnes dans ton studio que tu paye pour 150 postes.
(sachant que ce genre de chiffe sont ensuite très largement négocier en privé)

c'est loin d'être un chiffre très important, le coût marketing d'un jeu est TRÈS largement supérieur par exemple.

Il faut mettre le tout en rapport avec la réalité du marché.
Créer son moteur c'est avoir une équipe dédiée uniquement a la créations de ton moteur , la formation en interne de ton personnel sur celui ci et gérer de A a Z son évolution et support.

En bref l'argument du prix n'a pas vraiment sa place vu que cela peu revenir facilement plus cher mais offre en contrepartie une meilleure flexibilité et c'est ce qui intéresse les studio , bien plus que le prix.

Dernière modification par Atsura ; 09/12/2015 à 13h04.
Mdr les gens qui parle de photo-réalisme... juste pour info le background des photos, ben c'est des vrai photo, ils ont juste placer un perso rendu 3D avec leur moteur dessus.

Sinon, CryEngine, c'était (et c'est peut être toujours pour les pro) 20% de royalties. A 9.9$/mois t'as la version basique du CryEngine (limité).
Citation :
Publié par Atsura
On voit le type qui a pas vraiment voyager dans sa vie...
Ouverture d'esprit proche du néant... c'est triste.
.
C'est marrant d'utiliser cette tournure alors même qu'on s'en sert pour dénigrer un avis différent.

Les voyages ne sont pas gratuit pour la plus part et ca n'a rien à voir avec l'ouverture d'esprit...aller cher les autres c'est pas être ouvert, c'est juste être un squatteur . Accueillir c'est déjà mieux mais bon bref.

HS: Ca me fait penser à tout ces gens qui font de l’humanitaire, que tu croise en centre ville avec leurs pétitions et revendications de sauveurs des pays lointains...qui ne voient même pas le clodo qui crève à 3m d'eux dans la même rue.

Voilà s'était ma contribution inutile
A part celle ci : https://jolstatic.fr/www/captures/1421/9/110069.png

Le reste ma pas du tout fait zizitoutdur, même celle la est juste sympa . Mais ça décroche pas la rétine quoi .
Citation :
Publié par Eronir
C'est marrant d'utiliser cette tournure alors même qu'on s'en sert pour dénigrer un avis différent.

Les voyages ne sont pas gratuit pour la plus part et ca n'a rien à voir avec l'ouverture d'esprit...aller cher les autres c'est pas être ouvert, c'est juste être un squatteur . Accueillir c'est déjà mieux mais bon bref.
Déclarer qu'irl c'est moche quand on a vécu (citant l'op je le connais pas personnellement) à la campagne puis dans une cité depuis quelques mois ( cad n'avoir rien vu monde au final, attentions je dis pas que j'ai tout vu et fait le tour du monde moi même) c'est faire preuve d'aucune ouverture d'esprit, je respecte son avis perso mais pas le fait que ce soit déclarer comme unique vérité, constat classique entre "j'aime pas" et "c'est moche".

Etre ouvert d'esprit et voyager c'est lié car si on veux pouvoir apprécier certains endroit, ou ne serait-ce que comprendre les autres , il faut l'être un minimum, reste fixer sur sa propre personne et ses habitudes , autant rester chez soit.

Allé chez les autres ce n'est pas être un squatteur , comme tu dis certains sont accueillant et ça permet d'échanger justement.
Tous est une question d'équilibre imo mais je n'apporte aucune vérité universelle juste un avis perso.

Fin bref on s'éloigne du débat... c'est à dire, la qualité du moteur multiplateforme d'XL Games.
Citation :
Publié par Atsura
Déclarer qu'irl c'est moche quand on a vécu (citant l'op je le connais pas personnellement) à la campagne puis dans une cité depuis quelques mois ( cad n'avoir rien vu monde au final, attentions je dis pas que j'ai tout vu et fait le tour du monde moi même) c'est faire preuve d'aucune ouverture d'esprit, je respecte son avis perso mais pas le fait que ce soit déclarer comme unique vérité, constat classique entre "j'aime pas" et "c'est moche".

Etre ouvert d'esprit et voyager c'est lié car si on veux pouvoir apprécier certains endroit, ou ne serait-ce que comprendre les autres , il faut l'être un minimum, reste fixer sur sa propre personne et ses habitudes , autant rester chez soit.

Allé chez les autres ce n'est pas être un squatteur , comme tu dis certains sont accueillant et ça permet d'échanger justement.
Tous est une question d'équilibre imo mais je n'apporte aucune vérité universelle juste un avis perso.

Fin bref on s'éloigne du débat... c'est à dire, la qualité du moteur multiplateforme d'XL Games.
Il donne son avis baser sur ces goûts, je t'ai un peu clash car tu le juge sur du personnel alors qu'il n'a peut être pas eu forcement le choix et qu'il à le droit de le penser mal grès tout. Voyager apporte à l'ouverture d'esprit mais ce n'est pas obligatoire pour en avoir.

Le squatteur s'était une blague

Oui tu as raison retour au sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés