[wiki][IRL PARIS] On fait ça ienb.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky.
Bah on peut se rejoindre avant oui, c'est Orochi qui finis a 19h et je voulais soulager Sance de son poids bagage.
C'est Sance le poids bagage.
Bam.

Dis lui d'aller à Bastille pour 18h, il ira poser ses affaires après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est Sance le poids bagage.
Bam.

Dis lui d'aller à Bastille pour 18h, il ira poser ses affaires après.
17h30 , fais pas chier.
Citation :
Publié par Shyeluk
vous êtes chiants à tous avoir 30 ans et un salaire ptn, on ira cuver notre villageoise dans l'impasse d'a coté avec Stratietas du coup.
Me compare pas avec toi stp, j'ai beau ne pas être à Assas, j'ai un salaire monsieur, je peux me payer des pintes à 10 balles même ! Par contre je le ferai pas donc ok la villageoise
Citation :
Publié par Mormuth
Imo retrouvez vous plus tot pour partir à la recherche de Sance.
Le laisser seul à Paris c'est de l'inconscience.
C'est le but, quand il devra fuir les roms de la Bastille il perdra sa graisse et uppera tel un héros de Shonen.
Citation :
Publié par RH JOL Divers
Pas mal ! mais un peu facile quand même
ça va ta gorge?
Citation :
Publié par Mormuth
Imo retrouvez vous plus tot pour partir à la recherche de Sance.
Le laisser seul à Paris c'est de l'inconscience.
C'est pas Orochi non plus, ça va.
Pour faire le trajet toulouse-> paris, il a pris un vol paris -> toulouse et a failli rater son avion derrière.
Et tu penses qu'il va réussir à quitter Orly facilement ?
Je veux pas faire une alerte AMBER mais il répond pas a son téléphone.
Pourtant je lui ai dit que ceux qui demandait des Tickets Resto dans le metro c'était pas des PNJ pour une quête.
Citation :
Publié par Mormuth
Pour faire le trajet toulouse-> paris, il a pris un vol paris -> toulouse et a failli rater son avion derrière.
Et tu penses qu'il va réussir à quitter Orly facilement ?
Il trouvait l'entrée de Cognefort tout seul comme un grand, je lui fais confiance.
C'est à cause du plan vigipirate.
Des citoyens ont vu sur le quai du RER un gros basané se balader l'air perdu, en se parlant à lui-même, et le front plein de sueur, en trainant une énorme valise derrière lui. Ni une ni deux ils ont prévenu les militaires et Sance s'est fait arrêter.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maiky.
Pourtant je lui ai dit que ceux qui demandait des Tickets Resto dans le metro c'était pas des PNJ pour une quête.
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Le restau avait des serveuses sympas, yen a une qui s'est ouvertement foutue de notre gueule par ce qu'on a confondu les verres à eau et à vin.
Et l'autre a enfilé une serviette autour du col d'orochi, comme un bavoir à un enfant.
Il avait rien demander le pauvre.

Et puis beaucoup d'alerte au sexisme et de révolted PQS ont été amorcées.
Citation :
Publié par Azraëll
Et l'autre a enfilé une serviette autour du col d'orochi, comme un bavoir à un enfant.
Il avait rien demander le pauvre.
Ca peut être très humiliant ou très sexy. Est ce qu'elle faisait du 95D et a collé sa poitrine ruisselante de sueur contre sa nuque en le faisant ?
C’était une milf chubby à l'accent anglais.
Brubru aurait apprécié.

Orochi a eu un moment d’absence/choc/traumatisme, mais il a fini par passer outre et profiter de son bon petit plat.
(mais il a enlevé le bavoir : ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés