Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Background DĂ©mone

Par DĂ©mone Layn le 29/10/2002 Ă  4:07:24 (#2429217)

Sur une planète contrôler par l’Alliance se trouva une immense base avec un inventaire militaire impressionnant. A l’intérieur de cette immense base une voix grincheuse se faisait entendre par les microphones.

Dame Layn priez de vous présenter au bureau du directeur Stom.

Au milieu de cette base il y avait une fille travaillant sous un véhicule de promenade militaire. Elle avait les cheveux noirs bouclé en arrière, un joli visage blanc lait avec de grand yeux gris, elle devait être âgée dans la début vingtaine.

Démone le patron t’appelle a son bureau dit un collègue de travail en tapant sur le bras a Démone

Démone lâcha alors sa concentration sur le dessous du véhicule pour se relever. Elle se lava rapidement les mains puis partant en direction du bureau. Rendu au bureau elle cognant puis une voie venant de l’autre coté lui dit de entrer.

Directeur Stom dit alors :
Bonjour Dame Layn.


Démone répondit : Bonjour a vous Directeur Stom.

Directeur Stom dit : J’ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre Démone dit il d’une voie inhabituellement paternelle. Votre mère est décédée ce matin j’en suis désoler. Un long silence s’installa, aucune réaction ne se faisait sentir. . Tu peux être fière de ta mère Démone, elle fut une grande personne pour la république mais malheureusement elle n’a pas survécu à sa maladie.

DĂ©mone laissa couler une larme sur la joue sans bouger. Mr Stom puis je demander ma semaine pour.

Monsieur Stom coupa alors la parole. Biensur Démone vous etez dispenser de votre travail, aller rejoindre votre famille pour les funérailles.

DĂ©mone se retourna puis disparut en disant un faible au revoir Monsieur Stom.

Démone venait de perdre la seule famille connue à ses yeux. Sa mère qui l’avait élevée seule avec une vie de déléguer Politique pardessus la vie familiale. Son père qu’elle n’a jamais connu n’avait jamais voulu s’occuper de sa fille aux paroles de sa mère. Elle se souvenant encore de la dernière fois qu’elle avait vue sa mère avant d’aller travailler sur une autre planète, une énorme dispute car Démone avait accepter un simple travaille pour une entrepôt militaire. Sa mère n’accepterait pas que Démone ne s’intéresse pas à la politique avec les études qu’elle avait faite. Elle y disait toujours que cela était un gachie de faire de simple travail manuel.

Démone prit un cargo en direction de Corcuscant sa planète natale. En regardant par la fenêtre elle se souvenant des beaux moments passée quand elle était une gamine. Une mère qui a toujours pousser sa fille a être la meilleure, l’inscrivant a plusieurs formations diverses ainsi que l’emmener quelque fois au travail. Démone avait même eu la chance de suivre une formation de Padawan, un rêve a elle ainsi que sa mère qui avait pousser pour qu’elle puisse être formé. Mais un jour alors que sa formation achevait elle fut renvoyer puis elle eu comme raison ; inapte a faire ce métier. C’est alors que les conflits commencèrent entre mère et fille. Démone sombra dans la paresse et l’insouciance de la vie, elle faisait tout ce qui pouvait contrarier sa mère. Elle avait travaillée trois ans comme une simple vendeuse d’arme pour ensuite accepter un travaille comme approvisionnement militaire dans une entrepôt de l’Alliance.

Une voie la sortie de ses pensées.


Bienvenue sur Corcuscant !

Par Teomi le 29/10/2002 Ă  4:33:55 (#2429244)

Sympa tout ca:lit:
Il va faloir vraiment que je m'interesse aux films car je comprend pas tout parfois :o

Par -Jargal- le 29/10/2002 Ă  9:33:56 (#2429701)

C'est pas mal sauf une chose je comprends pas bien l'époque, Coruscant est dirigé par l'empire normalement et il ne peut avoir aucune formation de Jedi. La mère si elle travaillait à Coruscant elle ne pouvait être que pour l'empire si elle était politique, et le directeur Stom complimente la mère alors qu'il est un rebel.

PS : Les RPs fleurissent sur ce forum on dirait :eek:

Par Koshi/Xantar Boulet le 29/10/2002 Ă  9:55:13 (#2429835)

Oula, c'est complexe pour pas s'planter :monstre:

Bravo DĂ©mone ;)

Provient du message de -Jargal-

PS : Les RPs fleurissent sur ce forum on dirait :eek:



Et c'est pas pour nous déplairent :ange:

Par Kenedha EĂŻs le 4/11/2002 Ă  4:05:44 (#2474815)

pour la république

Il n'y a plus de république, juste un Empire.

DĂ©mone avait mĂŞme eu la chance de suivre une formation de Padawan


Impossible, ou alors elle a été formée dans la clandestinité, les Jedi sont chassés, traqués et tués à cette époque, et il en reste tres peu.

Sinon skewl.

:ange:

Par Fartha -BEUARP- le 4/11/2002 Ă  8:11:53 (#2475092)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine