[Vidéo] Premier teaser du MMO de zombies Lifeless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Rigid-Soft annonce le développement de Lifeless et le présente comme un "MMO de zombies" -- mais assure s'appuyer sur "des mécanismes encore jamais vus" dans le genre. En attendant de les découvrir, Lifeless se dévoile au travers d'un premier teaser vidéo : en 2021, dans un monde dont les communications ne fonctionnent plus depuis une dizaine d'années et est ravagé par de nombreux foyers foyers infectieux, un avion d'abime en mer et il reste manifestement un survivant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
en 2021, dans un monde dont les communications ne fonctionnent plus depuis une dizaine d'années et est ravagé par de nombreux foyers foyers infectieux
Donc, plus de courant,... plus rien, nada ? Une vrai apocalypse ? ... ho ben ça changera des "survivants" jouant avec une guitare électrique sans courant et faisant des BBQ autour d'une piscine.... mouais, j'attends d'voir un peu plus.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Bah c'est cool. Dès le teaser pour moi ca sent le truc à oublier.
Déjà ils parlent de mmo mais quand on vois la vue et les graphismes ca sent les serveurs style Day Z/H1Z1/Ark...paye ton originalité.
Citation :
Publié par Rankha
Pas très crédible! Mon passage préféré: un couloir désert éclairé par la lumière d'un néon... sans courant depuis 10 ans
Les communications ne fonctionnent plus
Citation :
Publié par Shinssue
Admettons les lumières sont sous générateur, ya pas un mec qui testerai une radio dessus?
....Je réponds à l'autre qui cite un passage qu'il n'a meme pas lu....Il y a du courant mais pas de communications donc le néon d'un couleur peut fonctionner sans satellites et antennes réseaux pour information..
Citation :
Publié par Eronir
Déjà ils parlent de mmo mais quand on vois la vue et les graphismes ca sent les serveurs style Day Z/H1Z1/Ark...paye ton originalité.
Qu'est-ce qui ont les seveurs d'ARK voire H1Z1? J'ai les 2, à part de temps en temps des lag sur ARK, je n'ai rien à reproché à leur serveurs....
Citation :
Publié par aeron29
Qu'est-ce qui ont les seveurs d'ARK voire H1Z1? J'ai les 2, à part de temps en temps des lag sur ARK, je n'ai rien à reproché à leur serveurs....
Y'a pas de défaut mais c'est juste pas des mmo...Planèteside2 est un mmo, Battlefield non avec pourtant parfois 64 joueurs.

C'est juste qu'aujourd'hui tout le monde confond mmo et online.
L
Citation :
Publié par Eronir
Y'a pas de défaut mais c'est juste pas des mmo...Planèteside2 est un mmo, Battlefield non avec pourtant parfois 64 joueurs.
C'est juste qu'aujourd'hui tout le monde confond mmo et online.
Vrai :Les 2 sont des jeux de survie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés