[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai tout simplement pas GS sinon il aurai remplacer sidious me suis concentré sur Yoda que j'aurai terminer d'ici 3/4 jours sa sera surement mon prochain objectif.

IG86 envoi de belle patates qui rate rarement et son 2 (appel à un allié) permet de one shot, il est juste un peu lent mais tombe au moment du buff poggle pour massacrer le tank.
@Kharnak: Maul il meurt avant d'avoir jouer par rapport à un Dooku qui aura eu le temps de stun et d'être pénible.

[edit] tiens la super baleine de mon serveur s'est réveillée. Il était redescendu dans les rangs 25-50, je pensais qu'il avait stoppé. Et le revoilà niveau 71 et rang 2. Je pense qu'il est reparti pour essayer de griller tout le monde au leveling

Dernière modification par Chagarou ; 02/04/2016 à 10h47.
Je vois quelques niveaux 71 qui apparaissent mais pour le moment ça ne bouleverse pas le haut du classement.
Trois jours de suite que je chope la première place, mais bon tout ça se joue beaucoup sur la chance, surtout qu'il y a un dooku dans presque la quasi-totalité des équipes lol. Mais en général s'il ne stun personne avec son éclair, ça passe sans trop de prob
Citation :
Publié par Radium
J'ai tout simplement pas GS sinon il aurai remplacer sidious me suis concentré sur Yoda que j'aurai terminer d'ici 3/4 jours sa sera surement mon prochain objectif.
C'est ce que je joue avec GS à la place de Rey. Pas convaincu par Peggle, ceci dit dans l'absolu. Il buff lourd, mais il prend une place, et je suis pas convaincu que le gain vaille la dépense. J'hésite à le remplacer par Biggs quand il sera monté.
Poggle encaisse bien mine de rien, il peut buff et aussi bloquer les capacités adversaires sur son attaque de base, mine de rien c'est pas mal. Perso je le trouve bien utile.
J'ai pas encore monté suffisamment Dakka mais je pense que je testerai une équipe :
QGJ - Sidious - GS - Poggle - Dakka
Elle fonctionne déjà bien avec Luminara mais le stun et rez de Dakka pourrait bien compenser la petite perte en DPS, et surtout ça fera un jedi en moins contre les équipes Dooku
Pour le lvl 71 de ton serveur c'est 'normal' que ça change rien, la plus part des attaquants passent gear 9 au lvl 72 avec le truc fusion machin chose ! La il y aura une dif' je pense !
Citation :
Publié par harermuir
QGJ en lead sans autre jedi, je suis sceptique.
Cela fonctionne bien avec uniquement Luminara, qui est je l'accorde un jedi mais qui n'a au contraire pas forcement besoin d'agir dans les premiers si on se contente de son heal. Son attaque spéciale est pas mal et peut bloquer les capacités mais en général je préfère utiliser son heal en premier pour être tranquille.

QGJ peut souvent jouer en premier et ça peut faire souvent la différence avec son assist. Sinon il est toujours possible de passer Sidious en lead.
Citation :
Publié par harermuir
C'est ce que je joue avec GS à la place de Rey. Pas convaincu par Peggle, ceci dit dans l'absolu. Il buff lourd, mais il prend une place, et je suis pas convaincu que le gain vaille la dépense. J'hésite à le remplacer par Biggs quand il sera monté.
Sans poggle ma team n'ai rien , taper 50% plus fort pendant 3 tours c'est juste trop violent sur des vrai dps et sans rire il envoi de belle prune (4k/5k) en plus d'entrave, actuellement je ne pourrais pas gagner la plupart de mes match sans lui.
Community update du 01/04:
https://forums.galaxy-of-heroes.star...pdate-4-1-2016

Greetings Heroes,
Citation :
Here is your community update for April 1st, 2016.

What happened this week?
The level cap increased to 80. Full update notes can be found here: https://forums.galaxy-of-heroes.star...31-2016#latest


The Grand Master’s Training event made a surprise return.
Were you able to unlock Grand Master Yoda? I was! Now it’s time to start gearing up more Jedi to get him to 6 Stars when the event returns next.
What’s being worked on now?

Next Major Update
I wanted to clarify something important about the recent change to Tiers of gear. As some players have noticed, a few of these pieces of gear are currently not obtainable through the same means that other gear is acquired. Instead, these new pieces will be acquired in a different way through brand new and exciting features. We can’t talk about them just yet, but keep an eye out on Monday for something…big.
There is also an on-going problem caused by as-yet-inaccessible parts of character progression being visible in game. These elements should not be considered final and are subject to change. As such, we will be making those elements blank / invisible for items above the current level cap of 80 in the near future.
The team is focusing on the final tuning and testing of our next major update. We'll have more info about that release in the coming weeks.

Tuning Update
We are still planning on having the tuning update ready for all of you in the coming weeks. We’re doing extensive testing on this update to add the Protection stat that we mentioned to all of you in a previous community update.
Bon plus qu'à attendre le "something big" de ce lundi(certainement dans la nuit de lundi à mardi pour nous). En espérant que ce soit pas un truc spécial baleine.
"There is also an on-going problem caused by as-yet-inaccessible parts of character progression being visible in game. These elements should not be considered final and are subject to change. As such, we will be making those elements blank / invisible for items above the current level cap of 80 in the near future."

a.k.a. on a vu que vous avez pré-crafter les items dont on avait rajouté 50 items violettes en plus, et on a pas envie que vous le refassiez donc on va vous empêchez de voir ce que vous aurez besoin.


Juste un truc, généralement, chaque sous-item dont on a besoin est censé ajouter une stats pour l'item au final.
Sauf que leur ajout supplémentaire de 50 items n'a absolument rien ajouté comme stats supplémentaire, juste pour le plaisir de nous faire farmer encore plus.
Bonjour à tous. J'ai commencé à jouer il y a une petite quinzaine et j'ai parcouru pas mal de sit(h)es, vidéos.....
Après avoir compris que j'avais fait n'importe quoi 😗 J'ai recommencé hier.
Je joue f2p, de ce que j'ai lu simplement 5€ au départ pour le doku était envisageable mais il n'existe plus à priori. Donc full f2p j'ai eu un eeth koth 3* dans le pack qui donne à coup sur un perso, mais un classement de départ de 1000 environ en squadarena donc je trouvais ça jouable
Plusieurs questions Restent en suspend :

Je pense up dans un premier temps chewie, consular, et focus sidius en aréna reward. Dès que je serais 40 luminara en Gs.
Mais pour le dernier perso je ne sais pas trop.
Monter un perso, que sur les fights hard semble long et en Cantina aussi si il fait 80 shards.
Qui gon 25 shard Cantina aurait du coup mes faveurs. Est ce logique?

Est il important d'avancer dans les missions darkside tant que je n'ai pas récupérer sidius plus soit phasma ou poggle, sachant que ce m'obligerait à up des perso sur qui seraient pas joués late game?

Enfin Farmer le doku maintenant que le starter pack n'existe plus est ce vraiment faisable/efficace?

J'avoue ne pas avoir lu les 162 pages du Topic. Il y en aurait eu 50 je ne dis pas mais la...
Le wiki au début par contre si... D'ailleurs quelques points sont à corriger je crois.
En Gs si je dis pas de bêtise les adversaires reviennent full vie et Cd quand on se repli.
Starter pack doku n'existe plus et un ou 2 trucs dont je ne me rappelle plus. Faudra que je le relise encore une fois.

Merci à ce qui me répondront et désolé pour tous les autres d'avoir écrit un pavé.
Citation :
Publié par Darkbretzel
Je pense up dans un premier temps chewie, consular, et focus sidius en aréna reward. Dès que je serais 40 luminara en Gs.
Mais pour le dernier perso je ne sais pas trop.
Monter un perso, que sur les fights hard semble long et en Cantina aussi si il fait 80 shards.
Qui gon 25 shard Cantina aurait du coup mes faveurs. Est ce logique?
Qui Gon est un choix tout à fait correct actuellement(ça pourrait changer dans deux semaines avec le gros patch d'équilibrage). Note qu'un perso qui demande 25 shards commence à 2 étoiles, et qu'un perso à 80 commence à 4* (10 -> 1*, 50 ->3*). Donc en fait, privilégier un perso à 25 shard vs un perso à 80 shards, ça veut juste dire que tu sortira le perso plus vite mais tu n'a pas gain sur le long terme au niveau des shards.


Citation :
Publié par Darkbretzel
Est il important d'avancer dans les missions darkside tant que je n'ai pas récupérer sidius plus soit phasma ou poggle, sachant que ce m'obligerait à up des perso sur qui seraient pas joués late game?
Globalement tant que tu n'a pas absolument besoin d'un node pour un équipement ou que tu veux chopper un spot de farming d'éclats, ça ne vaut pas le coup d'avancer plus que ça dans les campagnes.


Citation :
Publié par Darkbretzel
Enfin Farmer le doku maintenant que le starter pack n'existe plus est ce vraiment faisable/efficace?
Ben c'est long mais le perso est très efficace dans la méta actuelle. Même remarque que sur QGJ, ouais pour l'instant il fait parti des flavors of the month mais ça pourrait changer au patch d'équilibrage.


Citation :
Publié par Darkbretzel
En Gs si je dis pas de bêtise les adversaires reviennent full vie et Cd quand on se repli.
Effectivement, ton équipe aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Darkbretzel
En Gs si je dis pas de bêtise les adversaires reviennent full vie et Cd quand on se repli.
Oui pour les adversaires, ton équipe non, tu reviens juste à l'état (vie et CD de ta team) où tu étais avant de commencer le combat.
Merci pour les infos après je sais bien que les patchs peuvent être mortels pour les free players et pour le moment je suis loin de faire ce genre de farm. Niveau 32 et pense finir dans les 20 en arène avant 18h. Donc la team est en mousse
Chewie consul tallia jawa et Eeth. C'est juste que faire un choix pourri me ferait chier. après un nerf c'est la vie.....
Citation :
Publié par AlexRiot
"There is also an on-going problem caused by as-yet-inaccessible parts of character progression being visible in game. These elements should not be considered final and are subject to change. As such, we will be making those elements blank / invisible for items above the current level cap of 80 in the near future."

a.k.a. on a vu que vous avez pré-crafter les items dont on avait rajouté 50 items violettes en plus, et on a pas envie que vous le refassiez donc on va vous empêchez de voir ce que vous aurez besoin.


Juste un truc, généralement, chaque sous-item dont on a besoin est censé ajouter une stats pour l'item au final.
Sauf que leur ajout supplémentaire de 50 items n'a absolument rien ajouté comme stats supplémentaire, juste pour le plaisir de nous faire farmer encore plus.
Sa devient un peu chinois la et d'une lenteur quand j'ai vu les 50 stacks encore
Citation :
Publié par Chagarou
Qui Gon est un choix tout à fait correct actuellement(ça pourrait changer dans deux semaines avec le gros patch d'équilibrage). Note qu'un perso qui demande 25 shards commence à 2 étoiles, et qu'un perso à 80 commence à 4* (10 -> 1*, 50 ->3*). Donc en fait, privilégier un perso à 25 shard vs un perso à 80 shards, ça veut juste dire que tu sortira le perso plus vite mais tu n'a pas gain sur le long terme au niveau des shards.
Ah oui pas faux.... Et en vérifiant de 2 a 3 c'est 25 et 3 à 4 30 donc 80 au total.... On dirait presque que ça a été fait exprès 😎
80 Shards en Cantina me font peur quand même et pour avoir quoi d'autre? C'est ça aussi la question.
Citation :
Publié par Lithiye
@Darkbretzel : Farm les trois combats difficiles de Rey en hard lumineux (2ème étage). De 1) ça te complétera ta mission, de deux ça sera déjà ça de prix, très longue à avoir mais très forte !
Oui l'ai vue en action elle arrache. Le seul soucis c'est que je compte pas prendre de chromium pack meme en gemmes. Je pensais utiliser les gemmes pour refresh plusieurs fois par jours si possible de l'énergie. Rey n'étant pas dispo autrement que en hard ou pack la faire évoluer après semble très compliqué comme doku en fait.
Mais je suis d'accord avec toi elle semble être assez Op. En fait c'était mon plan de secours farm si doku était pas rentable en terme temps de farm puissance.
En provenance de Reddit pour les challenges 72 :

Level 72 AGI Challenge:
* 2x crystal (first time)
* 240 credits
* 4x Mk V Neuro-Saav Electrobinoculars Salvage
* 4x Mk V Sorosuub Keypad Salvage (1 less than previous tier!)
* 5x Mk VI Chiewab Hypo Syringe Salvage

Level 72 STR Challenge:
* 2x crystal (first time)
* 240 credits
* 4x Mk IV Sorosuub Keypad Salvage
* 4x Mk III Carbanti Sensor Array Salvage (1 less than previous tier!)
* 5x Mk IV Arakyd Droid Caller Salvage

Level 72 INT Challenge:
* 2x crystal (first time)
* 240 credits
* 4x Mk I Athakam Medpac Salvage
* 4x Mk IV A/KT Stun Gun Salvage (1 less than previous tier!)
* 5x Mk VIII Neuro-Saav Electrobinoculars Salvage

On a donc les seringues pour le premier, les invocateurs de droïde arakyd type 4 pour le second (gear violet x20, fait chier vu le nombre qu'on en a farmé xD) et pour le troisième je vois pas ce que c'est, si quelqu'un a la réponse ^^

Perso je vais essayer de chopper le 72 pour demain, need commencer à loot les seringues dans le défi x') Mine de rien on peut chopper jusqu'à 75 seringues par semaine juste en défi c'est clairement pas dégeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés