[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ah merde, ce n'est pas rassurant, c'est mon focus avec les tokens arène et je voulais éviter de trop m'éparpiller ^^'
(ie: je parlais de Sidious, évidement)

J'en appel à vos conseils, au niveau de la cantina, j’hésite un peu entre Ahsoka, QGJ dont le nom revient très fréquemment ou Cinqs qui a l'air d'être une petite brutasse aussi ; côté dark j'avoue adorer ce bon vieux Boba j'entends du coup dire qu'Ahsoka est un peu fragile et pas si puissante que ça, que QGJ sera très probablement nerf car sur-représenté... Et ne sais pas trop où investir mes tokens cantina du coup !
Ça donnerait d'ici deux semaines environ une défense : Poe ou Dooku Lead (pas encore décidé) - Poe ou Dooku 6* les deux - Rey 6* - Ahsoka 7* - Kylo 7* (ou Asajj 7* si elle se révèle être un monstre)

Ça me parait pas mal non ?


Ça te fait une équipe assez équilibrée, mais je te conseillerai plus Asajj que Kylo. Même si c'est un vrai bon tank qui tape bien, Asajj commence à vraiment faire mal. Quand elle est full, elle stun assez souvent avec son 1, elle se heal bien, et son 3 fait un véritable carnage, sans avoir besoin du buff d'un autre. Elle s'auto-gère, elle n'a pas besoin des autres pour exister, que ce soit en PvP ou GW.


Sinon en GW je teste de plus en plus Teebo en lead, parce qu'avec son skill leader au max, une fois sur deux un allié est steal, et c'est bien pratique pour éviter les DPS. Et ça marche très bien très souvent
Citation :
Publié par JyskaI
Ah merde, ce n'est pas rassurant, c'est mon focus avec les tokens arène et je voulais éviter de trop m'éparpiller ^^'
(ie: je parlais de Sidious, évidement)

J'en appel à vos conseils, au niveau de la cantina, j’hésite un peu entre Ahsoka, QGJ dont le nom revient très fréquemment ou Cinqs qui a l'air d'être une petite brutasse aussi ; côté dark j'avoue adorer ce bon vieux Boba j'entends du coup dire qu'Ahsoka est un peu fragile et pas si puissante que ça, que QGJ sera très probablement nerf car sur-représenté... Et ne sais pas trop où investir mes tokens cantina du coup !
Continue Sidious il est trés fort, avoir un anti heal avec la maj qui arrive n'ai pas de trop. Pour la cantina je te conseille POE qui est top tier en PVP après à toi de voir Ahsoka/QGJ/dakka/fives sont de trés bon perso Boba un peu moins
J'en prends note pour Poe, mais en l'état j'ai déjà Chewie en tank light assez robuste, pour le coup je me voyais plus partir sur un DD efficace qu'un second tank :/ Avec une compo starter assez basique, vu que je ne joue que depuis 2 jours, je tourne avec cette équipe :
Talia / Consulaire / Chewbacca / Garde royal / Jawa
On ne peut plus commun, j'avais prévenu je comptes upgrade Talia/Chewie/Consul et le Garde royal qui se défend pas trop mal avec son buff def et son proc stun pour progresser, mais en perso définitif je ne pense pas garder plus que Talia et Chewie.

Par contre c'est bon à savoir pour plus tard dans le jeu pour Poe. Merci à toi


J'ai été très surpris de lire sur un autre forum que le Pilote de la résistance était une grosse brute en terme de DPS pour un héros de son niveau, et ne l'ayant pas trop monté ou stuffé, je me demandais si vous aviez un avis sur ce personnage pas vraiment excitant de prime abord.
Citation :
Publié par JyskaI
J'ai été très surpris de lire sur un autre forum que le Pilote de la résistance était une grosse brute en terme de DPS pour un héros de son niveau, et ne l'ayant pas trop monté ou stuffé, je me demandais si vous aviez un avis sur ce personnage pas vraiment excitant de prime abord.
Le pilote de la résistance peut faire très mal et gagner une esquive qui le rend chiant à tuer.

Quand je tombe sur une équipe avec ce personnage j'ai souvent des mauvaises surprises.
des cinq perso de la compo starter le seul qui brille en HL c'est le garde royal mais qui est trop galère à monter en étoile.

en cantina tu as le Genosian Soldier au stage 1 qui est un gros dps (top tier pvp), Pilote de la résistance est sympa mais pas non plus tiptop.

Comme je te les dit à toi de choisir en token cantina : POE/dakka/QGJ/ahsoka/fives sont de trés bon perso

POE : meilleurs tank du jeu en pvp car il est trés rapide
Dakka : double stun/heal/rez (l'un des rares heal dark)
QJG : trés rapide, dps moyen, vire les taunt quand il veut..
Ahsoka : dps correct / petit heal d'appoint
Fives : perso lent/ plus gros pool pv du jeu/ contre attaque / buff slow / dps assez bas qui devient moyen en HL avec la contre attaque qui pique
Gloups!

Et Chewie va rester définitivement dans sa cuve de formol.

@Jyskal ou alors tu empile les ressources de cantina, et tu attends le méga patch d'équilibrage qui va tomber dans pas si longtemps. Vu que tu les bouffera plus vite que tu n'en génère.
Le meilleur taunt, poe ?
A moins que tu ais retiré le garde royal car trop dur à farmé ..

Perso, je préfère le garde mais bon , je l'ai farmé suffisement longtemps que pour l'avoir 7* ... Ca aide :-)

Gloups pour les items ...

Et ça va prendre du temps pour aller Level 80...

J'en suis à 2500 xp ... En ayant fait quelques refills , mais bon vu les items , le temps pris ne sera pas de trop...
@ alexriot

Merci pour ton lien.

C'est assez intéressant car tu vois de suite qui va etre nerf et ceux qui vont etre up...

En effet , qgj 360 purples ... Quand on voit chewie ou bcp d'autres... À plus de 1000 purples... Ca permet d'anticiper là dessus aussi. C'est un fameux équilibrage.

Faudrait les additionner tous et diviser par le nombre de perso , afin d'avoir une idee du nombre de purples moyen qu'il nous faudrait. On verrait de suite qui est nerf et les autres ..
En sachant que certains seront gear 11 et que c'est le seul biais ...
Citation :
Publié par Chagarou
@Jyskal ou alors tu empile les ressources de cantina, et tu attends le méga patch d'équilibrage qui va tomber dans pas si longtemps. Vu que tu les bouffera plus vite que tu n'en génère.
Pas bête aussi, effectivement !
Je vais me laisser un peu de temps pour la réflexion

Par contre vous me rassurez carrément pour le garde royal, je le trouvais sympa comme tout mais j'avais peur qu'il perde en efficacité rapidement.
@ jyska

Crois moi le garde en vaut la peine ..
Poe n'est pas mal pour la vitesse et la réduction de tour avec exposition.
Mais le garde n'a pas besoin de la vitesse ..avec son taunt auto.
Et son 1 peut immobiliser régulièrement.
C'est pas si mal.
Je termine toujours dans les 3 premiers en pvp sur un serveur assez ancien et je joue tjs le garde ..
C'est à dire que je m'en sert actuellement et j'en suis très satisfait, oui, mais je pensais qu'il allait être très vite"largué" par les autres personnages du fait de ses capacités limitées (2 actives/1 passive, mais toutes très utiles) et de ses dégâts moyens. Après je l'envisage clairement comme un hybride tank/buffer donc les dégâts à la limite...
Je suis rassuré d'apprendre qu'il tient la distance et que je vais pouvoir investir sur lui du coup
Le problème des persos only hard mode c'est que si t'en farm trop à la fois ça te retarde beaucoup trop.

Alors qu'il y a plein de perso intéressant ... soldat résistance, Rey, Anakin, RG ... et j'en oublie surement ^^'
Citation :
Publié par Kharnak
@ jyska

Crois moi le garde en vaut la peine ..
Poe n'est pas mal pour la vitesse et la réduction de tour avec exposition.
Mais le garde n'a pas besoin de la vitesse ..avec son taunt auto.
Et son 1 peut immobiliser régulièrement.
C'est pas si mal.
Je termine toujours dans les 3 premiers en pvp sur un serveur assez ancien et je joue tjs le garde ..
Mouais, perso le garde me dérange rarement. Le taunt, de manière générale, me dérange pas tant que ca. Non, mon souci avec Poe, c'est pas son taunt, c'est le côté debuff exposition (quand tu manges une AoE d'IG-88 derrière ca fait pas du bien), mais surtout, surtout, c'est le fait qu'il retarde le tour de tout mes gars. Souvent les partis sont pas compliqués, c'est celui qui joue le plus qui gagne, et comme Poe retarde tout le monde, ca donne l'occasion à la team ennemi de jouer plus de perso avant les miens (et donc, de m'en éliminer...).
Bref, je hais Poe, il est abusé. Et j'aime pas beaucoup Dooku non plus, la combinaison attaque multiple + contre-attaque + stun + esquive, c'est très très vite saoulant. Perso ces deux persos sont vraiment mal réglés et flingue le jeu pour moi.
Question de gout Kharnak et surtout de temps pour le farm, un joueur débutant j'aurai plutôt tendance à le diriger vers POE qui sera vite opérationnel et franchement c'est kiff kiff, si je one shoot un gars dangereux ton garde ne va servir à protéger que les prochains alors que POE protège directement et ralenti l'équipe adverse ce qui permet à tes gros dps de faire le taff.

De mon côté je n'utilise plus de heal ni de tank, full dps + poggle et je roule sur tout ce qui passe sans sourciller. Impatient de voir évoluer la meta en espérant que la stratégie l'emporte sur le burst...
Citation :
Publié par Unfurla
Quelqu'un a un Teebo ? Je l'ai passé 5* seulement aujourd'hui, et franchement, il est intuable.
Je suis entrain de le monter (5* mais lvl 58), j'ai pas trop tester hors défis tank, mais leaderskill est assez fun à voir en action.
@ radium

Tu n'as pas tord concernant la difficulté de farm rg ..
Je voulais juste exprimer le fait qu'il pouvait avoir confiance en son garde et qu'il en valait tjs la peine plus loin dans le jeu ..et donc ne pas l'abandonner en route.
Apres comme dit lithiye , il y a peut être d'autres priorités en farm que les taunt.

@ Manuel

Les taunt me dérangent rarement.
Mais ils freinent le jeu et cela n'est pas mal.

Quand j'en vois un , j'aurai tendance à le viser en premier sauf si daka dans le coin ..
Quand je vois poe, je le vise direct.
Je me permets de le faire car justement j'ai un tank qui me protege.
Et s'il est rapide , tu as Dooku, sidius , leia , qgj en lead, yoda , Rey , soldat geo, entre autre qui passent avànt .. Autant dire que tu peux faire des dégâts avant, que ce soit sur lui ou sur un autre perso.

Avec , rg, bien sûr il est plus loin en speed mais son taunt auto t'empêche parfois de op direct un perso.

Concernant le choix de faire un équipe dps+ poggle , tu n'as pas tord actuellement , cela doit particulièrement bien fonctionné.

A noter qu'une équipe qui m'a le plus dérangé ces derniers temps , c'est phasma lead - han - sidius - geo - daka.
Elle est particulierement bien equilibree et sans rire et évidemment cela jour , le rng abuse. Mais je me suis rendu compte qu'elle n'était vraiment pas mal. Et je ne m'y attendais ps vraiment.

Concernant ton équipe , clair que la clé c'est poggle et c'est une excellente idee. C'est lui que je viserais en premier. Car il reste un excellent perso. Et dans ton équipe dps , qui as tu ?
Geo - poggle - Rey - j'imagine .. Et ensuite ? Dooku en lead , qgj / fotp / sidius c'est plus ou moins cela ?
mon équipe actuelle : dooku (L) / sidious / ig86 / rey / poggle

sidious est là pour contrée tank avec son AOE sous buff si je ne tue pas à temps à cause d'une esquive, en général dans ma poule je trouve 2 perso dangereux maxi je focus les 2 et après c'est win, rey m'impressionne à tout point avec le buff poggle elle envoi des prunes d'un autres monde en gros elle one shoot les kylo full life (15k) avec son 3

mais bon avec l'arrivé du level up et de la maj pas sur que ça fonctionne longtemps.
@ radium

Elle est bien ton équipe.
Je ne connais pas bien ig-86.
Mais je sais qu'il peut être dangereux.
Puis Je savoir pourquoi tu preferes a geo.

Je sais que les deux ont des synergies avec poggle.
En vaut il tant la peine ?

Je peux te croire si tu me dis avoir essayé , c'est juste par curiosité.

Sinon je rêve d'une équipe de sith.
Et autant on ne supporte ps les esquives de Dooku. Autant je me demande pourquoi il serait mieux de supporter les esquives de maul.

Une team maul - Dooku - sidius - rg - savage
Ca aurait de la gueule non ?
Je pourrais en remplacer l'un ou l'autre par Rey , voire gs , ...
Je sais que j'en ai déjà parlé mais je ne peux m'empêcher d'y repenser.
Avec le nouveau taunt auto de rg.
Avec la polémique sur les esquives de Dooku alors que maul est plus élevé à ce niveau ..
Le truc est , Meme si je sais maul rare , que je n'en ai jamais rencontré dans mon serveur.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous en aviez déjà affronté ?
A moins qu'il y ait un bug que je ne connais pas sur la cap lead de maul ...

Dernière modification par Kharnak ; 02/04/2016 à 00h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés