[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement pour toi qu'il n'avait pas un gs ou une Rey... Mais je suis content pour ton rang d'arene ! :-)

Dernière modification par Kharnak ; 24/03/2016 à 09h08.
@Kharnak : Bon merci à ton dark Maul ! x) J'ai enfin passé en 3 étoiles le troisième combat hard pour les tokens de Rey. Ça c'était pour la bonne nouvelle.

Pour la mauvaise, c'est que du coup le farming de Rey va me coûter 60 énergies de plus par jour et ça c'est relou xD (144 énergies / jours les 3 combats x_x)
@ lithiye

Avec plaisir. Je suis content de savoir qu'il t'a bien servi.
J'attends avec impatience le nouveau patch pour voir s'il sera plus utile ou plus résistant.
Actuellement , il est un peu justes pur l'arène. Faut l'admettre..
Par contre , la compagne dark, il a bien sa place je trouve :-p.
Désolé pour l'énergie que cela te prendra mais bon, Rey en vaut la peine.

Au fait , avez vous des nouvelles de ce futur patch ?
J'aimerais être rassuré. Car si la meta change , j'ose pas imaginer mettre à la poubelle les bons dps que nous avions.
Je pense et j'espère qu'ils ne toucheront que les personnages facilement farmables. Car si je prends le cas de Rey par exemple, certes elle est très (trop ?) puissante mais sont farm est long et fastidieux. La mettre au placard signifierai un investissement de temps énorme mis à la poubelle pour ceux qui ont pris la peine de la farmer :/
@ lithiye.

Clairement.
Je ne pense pas qu'il faudra tout jeter.
Par contre, il y aura sans aucun doute un nivellement qui permettra la longévité du jeu.

Leur idee de fortitude est plutôt bonne.

La meta va changer et sûrement que certains tres bons perso deviendront juste bons ... A moins qu'enfin les synergies à chercher ne leur permettent de rester tres bons.
De meme vers le haut pour les persos non joues type nute gunray ou des savages, des nightsisters, des ewoks,...

Cela demandera de bien choisir au départ vers quoi se diriger car la diversité ne nous permettra pas de tout faire ..

Les forums vont sûrement de fait devenir bien plus intéressants encore :-)
Leur but est d'empêcher le burst dps trop important de certains persos, et malheureusement, Rey (et GS/QGJ) en fait parti.
Ca ne veut pas dire qu'elle ne sera plus viable, mais peut-être la réadapter dans une autre équipe.

Tant que ça donne une chance à d'autres personnages de briller, ça me va
Tout dépends de la violence de l'équilibrage en fait.
Le but avoué est de limiter au maximum qu'un héros se fasse dézinguer avant d'avoir pu jouer.
C'est clairement dirigé vers les teams rapides à base de GS/QGJ/DOoku/Rey/Leia/ etc...

Donc dans l'absolu, ça redonne du cachet à des dps tanky comme Savage Opress, Five ou Kylo Ren, mais tant qu'on ne connaîtra pas avec précisions comment va être impacté le rapport vitesse/dégâts difficile de dire si les dps les plus rapide vont perdre un peu de leur superbe ou devenir complètement useless...
Oui va plutôt falloir chercher à monter du solide du lent et du contrôle plutôt que du rapide et du burst comme c'est le cas actuellement. Même si je suis dégouter car ça fait un moment que je la farm rey risque de manger un sacré nerf de son dps.

J'ai tester yoda toute la semaine dernière en pvp et même s'il me permet de gagner tous mes match je perd trop en défense, par contre en GW il est terrible en plus d'être amusant à jouer par rapport à 90% des perso il en faudrait plus comme lui avec une bonne palette de skill qui permet de contrer pas mal de situation.
je fais d'autre test en arène mais franchement j'arrive pas à faire une défense solide

Puis à quand la vrai arène joueur contre joueur et pas joueur contre IA, un mode genre random ou tu y va avec ton équipe et tu ne vois pas contre quoi tu tombe que une fois le combat lancé avec un classement plus général et vu le monde actuel ingame c'est clairement possible.

Qui gon je suis au final pas fan pour 2 raisons il débuff pas à 100% et il est trop fragile... ha et il rate trop souvent ces attaques.. c'est juste fou un coup sur 2 il tape le vents même avec la double attaque..

Dernière modification par Radium ; 24/03/2016 à 14h59.
C'est claire que ça fait un peu chier pour les perso qu'on galère à monter depuis des semaines.
En revanche les fights vont devenirs un peu plus stratégique, et les perso à contrôle vont reprendre un peu d’intérêt.
Ou alors il y aura juste plus de rework à la style d'Ahsoka. Des buffs qui disparaissent sous certains conditions etc (si ils font ça par contre faudrait vraiment une deuxième barre d'état sur les persos pour voir les buffs présents, etc)
j'ai pas tout compris à l'histoire des buff

Non je pense que ça sera plus simple que ça : plus le perso et rapide plus il aura un malus dps et plus il sera lent plus il tapera fort : need recevoir le buff de phasma sur IG86

ou alors tout les perso rapide verront leurs dps à la baisse de x% suivant leurs puissance

ou alors c'était un poisson d'avril pour nous faire tchatcher
Ahsoka a un nouveau passif : 45 vitesse, du taux de crit et des pv supplémentaires. A chaque fois qu'elle prend un coup critique elle perd un bonus, quand elle tue une cible elle les regagne tous.

Sauf qu'il y n'a aucun barre / état pour te dire où tu en es. Cette mécanique est pas dégeu, on pourrait imaginer d'autre mécanique du même genre, d'où mon intérêt pour une barre d'état si c'est fait ^^
Avec leur idee de fortitude , on peut aussi imaginer que seule cela changera.
Style un perso lent avec plus ou moins de fortitude élevée tant dis que les persos rapides en auraient moins.

Cela permettrait au perso lent de survivre tout de même et de ne pas avoir que de malus pour les persos rapides ...
Tokens MagmaTrooper disponibles en GW. C'est bon ça, il a l'air intéressant et c'est un First Order donc combotte bien avec Phasma !

Nouveau personnage aussi côté darkside : Le Chaman Tusken - c'est un heal qui scale sur les dégats sur la durée et qui en pose. Comotte très bien dans une team Kylo - Sidious - Vader je pense ^^ Disponible que dans un pack par contre pour le moment :/
Et c'est le même type de pack que pour Rex, réservé aux gens qui ont dépensé plus de 200$ ou équivalent.

Sinon, pour fêter la sortie du br/dvd de l'épisode 7 (mais US & Canada seulement), ils donnent pendant 10 jours, 5 éclats de Poe (pour Android) et 5 de Phasma (pour iOS). On aura peut être la même chose quand le dvd/br sortira chez nous (mais aucune info comme quoi c'est dans les tuyaux).
Ouais, finalement j'attend de voir les grosses modifs qu'ils comptent apporter, parce qu'en état je suis pas loin de désinstaller le truc. Le jeu prends du temps mine de rien, je gagne toutes mes GW depuis pas mal de temps mais ça peut etre très frustrant car il faut chercher la bonne combinaison qui passera pour un combat vu que les résultats sont toujours les mêmes. 0 fun et peu d'intérêt mais ça rapporte trop pour ne pas la faire.
Et je commence à en avoir marre des combats qui se résument à savoir si tes attaques se font esquiver ou non.
En l'état actuel du jeu, c'est pas très fun ou alors faut investir, ce que je ne risque pas de faire
Citation :
Publié par Lithiye
Tokens MagmaTrooper disponibles en GW. C'est bon ça, il a l'air intéressant et c'est un First Order donc combotte bien avec Phasma ! :/
Ah oui tiens, bonne nouvelle car ça commençait à manquer de nouveauté en perso GW.
Par contre moi je le vois estampillé "Empire", pas FO...en plus il a bien le look des troopers de l'Empire...
J'ai une question sur la compétence de lead de Bariss
La description parle du boost HP + les alliés récupèrent 4% de vie
Est ce que c'est comme pour Lumi un heal à chaque tour ?
Citation :
Publié par Murezor
Ouais, finalement j'attend de voir les grosses modifs qu'ils comptent apporter, parce qu'en état je suis pas loin de désinstaller le truc. Le jeu prends du temps mine de rien, je gagne toutes mes GW depuis pas mal de temps mais ça peut etre très frustrant car il faut chercher la bonne combinaison qui passera pour un combat vu que les résultats sont toujours les mêmes. 0 fun et peu d'intérêt mais ça rapporte trop pour ne pas la faire.
Et je commence à en avoir marre des combats qui se résument à savoir si tes attaques se font esquiver ou non.
En l'état actuel du jeu, c'est pas très fun ou alors faut investir, ce que je ne risque pas de faire
Je trouve aussi que le GW peut être assez chronophage et relativement peu varié, mais ça ça changera avec l'ajout de personnages et les changements de mode d'obtention, par exemple je commence à croiser pas mal de Old Ben.
A mon avis ils devraient changer ce mode :
- garder le même niveau de récompense mais en faire un event hebdomadaire quitte à mettre 20/30 combats au lieu de 12.
- le laisser en journalier mais mettre en face des équipes prédéfinies, parce qu'actuellement se farcir 11 teams sur 12 full violet un jour et l'autre en avoir moins de 6 ça fait trop d'écart.
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui c'est exactement pareil
Merci du coup pour défendre ma place de le top 10 je vais test 3 healers

Barriss 5*(lead) lumi 6* JC 6* QGJ 6* GS 6*
Ils sont gear 7 sf JC 8 je suis lv 61

Avant j utilisais Rey 4* à la place de Barriss mais je perdais bcp de place en défense.
Moi justement je me régale plus en GW ou je me permet de tester pleins de compo différente, alors qu'en PVP tu dois aussi penser défense ce qui est relativement relou.

Juste une petite option nous permettant de mettre une défense fixe et d'attaquer avec n'importe quoi ça serai juste top et le jouissement total serai les vrai combat entre joueur !! là contre une IA débile c'est juste super fade à la longue

S'ils ont pas les développeurs pour nous sortir du vrai PVE, qu'ils fassent au moins quelques chose avec le pvp c'est un trés bon jeu mais malheureusement y a aucune adrenaline et un peu trop de RNG, c'est pourtant pas compliquer de faire des sorts qui fonctionne à 100% que ce soit le stun, le debuff, un dot ou un buff déjà ça rendrait le bignou plus jouable et moins orienté speed/burst

si daka ou ventress stun à 100% c'est plus la même, pareil pour phasma pourquoi des fois j’envoie mon AOE et aucun personnage ne prend le slow ? pourquoi QG il débuff pas à 100% un taunt ? pourquoi quand je donne un buff yoda anti dot à mon équipe je mange le moindre truk qui passe ?

c'est juste incompréhensible comme mécanique, vivement qu'il pique des vrai CC chez les FF ou SW dans le genre dodo sur 3 tours etc.. c'est pas les exemples qui manque, ça obligerai réellement à jouer d'autres perso que dps/dps/dps/dps/dps ou dps/dps/dps/dps/tank

bon hâte quand même de voir cette nouvelle mécanique qui permet de survivre
Ce sont de bonnes idées mais j'ai bien peur qu'il soit compliqué de modifier complètement les mécaniques du jeu.
A voir comment cela va se passer avec la prochaine modification qu'ils souhaitent apporter.

En puis lorsque tu vois comment la "chance" est générée pour un combat, ça laisse dubitatif sur le développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés