[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi depuis hier le jeu ne s'ouvre plus sur l'iphone 6. Heureusement qu'il est aussi installé sur le vieux 4 du boulot (c'est pour quand je suis en déplacement mauvaises langues !) et que là la mise à jour a fonctionné sinon j'aurai raté toute la journée d'hier... bon sauf que sur un iphone 4 le jeu rame à mort et qu'il est impossible de faire un combat (merci les tickets de sim...)

J'ai qu'une trouille, c'est que si je désinstalle et réinstalle je perde tout, vu que cela m'est déjà arrivé sur un autre jeu. Et puis sur les forums officiels, en tout cas hier, ça ne résolvait pas le problème des joueurs à qui cela est arrivé (d'ailleurs le thread qui avait 3 ou 4 pages a disparu me semble-t-il...)

Bref, des conseils quant à la procédure ?

sur iphone je ne connais pas, mais sur Android le jeu est lié à ton compte google play ce qui fait que tu peux le ré-installer ou l'installer sur pleins d'appareils sans problème.

Ta essayer de vider le cache ? redémarré le téléphone ? redémarré ta box wifi ?

Après je suis un peu dans la même galère à chaque maj, j'ai beau télécharger le matin et le laisser tourner une 15en de minutes sous wifi, quand j'arrive au boulot il ne ce lance pas car ya trop d'éléments à télécharger sans wifi du coup pas de pvp ni d'énergie à midi...

Tient une question existentielle il pèse combien le jeu chez vous ? chez moi il prend 5Go soit 1/3 de la place de mon téléphone
Merci pour le cadeau empoisonné EA. Te donne 20 zeta pour mieux faire passer la pilule ( tarif boutique guilde augmenter, boutique event guilde pareil passé de 3 eclats a 5 en augmentant le coup ) sans parler de quelques mois auparavant ou ils ont retiré les 100 cristaux par jour a je sais plus cbn d euros mais qui les arrangé pas lol. Nous montrent bien leurs politiques defaire le max de frics. (Mode râleur terminé)

Dernière modification par Aegon ; 23/11/2017 à 13h16.
C'est même cool, le farm des menottes / et autres item merdique va devenir beaucoup plus sympa.
On peut même acheter les item pour faire passer les perso G12.
Je trouve ça quand même pas mal
j'espère que tu plaisante pour le shard guilde ? ils ont enfin ajouter du stuff utile à un prix raisonnable avant t'avais 2 pauvres pièces à 800... qui était inutile tellement tu les entasser avec les récompenses de raid. les perso j'ai rien remarquer ça a toujours était par 5 car j'en acheter pour les échanger contre du stuff à l'autre shard... ils ont augmenter les prix ? ou alors tu parle d'un autre shard ?

Moi en tout cas je suis content pour les cadeaux et surtout le zeta c'est quand même la première fois qu'ils en offre et c'est facile 1 mois de farm juste en lançant les défis.

Perso cette maj je la trouve terrible, le GW ce fait en 5mn en auto avec une équipe DPS, ya plus d'endroit pour farm du stuff, 2 nouveaux mode de jeux, déblocage de 2 perso sympa en cantina, plus de lisibilité sur les buff... y a rien en négatif au contraire.
par contre 10e pour acheter le pack commandant Starck et pas avoir assez pour le débloquer EA ils ont besoin de sous
si ma memoire est bonne avant le pack a 10e+ d'un perso te permettait d'avoir le dit perso débloquer au moins , maintenant faut cracher pour l'avoir
Citation :
Publié par Radium
j'espère que tu plaisante pour le shard guilde ? ils ont enfin ajouter du stuff utile à un prix raisonnable avant t'avais 2 pauvres pièces à 800... qui était inutile tellement tu les entasser avec les récompenses de raid. les perso j'ai rien remarquer ça a toujours était par 5 car j'en acheter pour les échanger contre du stuff à l'autre shard... ils ont augmenter les prix ? ou alors tu parle d'un autre shard ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui le cout est passer de 400 à 450 pour 5 shards.
Oui voilà et boutique événement guilde maintenant c est 5 éclats mais on augmenter le prix aussi. Par contre je reviens sur mes critiques j'avais pas vu qu il y avait des nouveaux perso comme assassin sith et d autres équipements, je viens d en avoir a 18h de proposé
Mais c'est tellement n'imp.

Les devs sont tellement des INCAPABLES dès qu'il faut équilibrer quoi que ce soit bordel...

Les GW sont ridiculement facile maintenant au point qu'on a réellement besoin d'un bouton auto la full GW vu comme c'est débile.
Et en TB les mecs tapent TEllement fort... c'est d'un absurde..
Je ne suis pas contre avoir du challenge quand celui ci n'est pas synonyme de : "merci de continuer de farmer des mods toute votre vie afin de modder la totalité des persos du jeu afin de pouvoir apprécier le contenu que nous vous délivrons en échange du contenu de votre portefeuille. Bien à vous."
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Moi je ne trouve pas ... si tout était facile finissable du prmie coup, j’aurais arrêté de jouer depuis longtemps.
Rappeler vous des premier rencor, HAAT, on fini par y arriver.
Pourtant les devs eux-même s'excusent et vont corriger ça, c'est qu'il y avait bien un problème

https://forums.galaxy-of-heroes.star...lty-and-points
Ils ont été cool pour les cadeaux et bonus x2 mais nous supprimer l event crédit et droides cette semaine c est pas très sympas de leurs parts......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés