[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Yop !
Je suis à la recherche d'opinions :
J'aime beaucoup ma composition d'arène actuelle, à base de Zeta Maul, Palpatine, Chirrut, Baze.
J'ai comblé le 5eme slot avec Vador, mais je ne suis pas satisfait de son dps, et des nombreux buff resistance que je croise. (et qui le font sous perform)

Du coup, j'aimerais switcher Vador avec quelqu'un.
J'ai pensé à plusieurs choix :
-Zeta Dooku
-Zeta Nihilus

Pourriez vous m'aider dans ce choix ? J'ai un Zeta de dispo à poser, que je garde au chaud pour l'un ou l'autre.

Dooku est assez hallucinant en dps, je le joue sous lead nihilus avec mon reroll, et sous lead Zeta Maul, sa capacité Zeta a un certain potentiel. Pourriez vous confirmer que cela fonctionne bien?

-Nihilus me plait énormément, mais cela fait un 3eme perso bas en étoiles (je l'ai monté à 4*), et son DPS n'est pas incroyable. (en revanche le reste de ses capacités... De plus, je n'ai aucun debuffeur AOE pour booster son drain.
Son zeta d'après sa description, pose le debuff vita sur toute l'équipe ennemi si je ne m'abuse? Je cherche confirmation.

Merci d'avance!
__________________
Citation :
Publié par Laneis*
Pourriez vous m'aider dans ce choix ? J'ai un Zeta de dispo à poser, que je garde au chaud pour l'un ou l'autre.
Merci d'avance!
Ben, je me suis posé la question, le lead Nihlus rend quasi inutile deux persos ultra joués : GK et Rex, et alter aussi pas mal le lead Zaul.

Le problème c'est qu'en défense ça n'a pas l'air sur fort. 9a manque énormément de vitesse ( c'est surtout ça le problème )
Attention à Nihlus, ya des rumeurs de nerfs (Son 2 sera affecté par la ténacité) donc son 3 sera plus compliqué à placé, ( et pas d'augmentation de cd sur les skill de l'adversaire)

Du coup, perso Dooku perd pas mal de son intérêt hors lead Nhilus.
Je ne comprend pas trop pourquoi tu ne t’intéresse pas à Zopress, qui est le meilleur sith sous le lead zaul.

Maintenant attention, les team zaul sont en voix de disparition sur les server avec l'arrivée de R2, et le souci est que ce sont des persos difficilement recyclable dans d’autres team :/
oui alors bon je tien quand même a dire que R2 rend pas du tous la team zaul caduc (ça passe mieu mais ça change pas la vie pour autant ) je pence qu'elle a encors de bo jour devant elle
Citation :
Publié par nosgoth
oui alors bon je tien quand même a dire que R2 rend pas du tous la team zaul caduc (ça passe mieu mais ça change pas la vie pour autant ) je pence qu'elle a encors de bo jour devant elle
Bah dans une team Jedi / rex chazze, ça la rend quand même pas mal useless :/
Citation :
Publié par nosgoth
(ok je parle dans une team drodo (après je passe quand même 3/4 des team maul mais en défense elle me repasse devant
Ben ouai, mais tu passes aussi devant elles, c'est le but, il n'y a plus de team "indétrônables"
Zavage est incroyable! Apres nihilus est quand meme un must have a haut niveau je trouve...et c'est trois capicité sont toutes utiles

Petite question au passage: pour farmer le comlink chedak mk 4 vous faites comment? (C'est celui avec les menottes + 50 prototypes chedak). Il est infect ^^
Ca vaut le coup d'acheter le tout en crycry à ~ 2500? Ou a farmer les proto et acheter les menotte à 1400?
top meta des team rank 1

Rex · GK · Chirrut · Baze · Darth Nihilus
Maul · Savage Opress · Emperor · Darth Nihilus · Sith Assassin
Rex · Chirrut · Baze · Darth Nihilus · R2-D2
Rex · Kylo Ren · Chirrut · Baze · Darth Nihilus
Maul · Savage Opress · Darth Nihilus · Sith Trooper · Sith Assassin
Wedge · GK · Chirrut · Baze · R2-D2

La dernière est bien trouvé, je l'ai eu en GW et j'ai bien galéré

Laneis* j'aurai dit zavage malgré que je trouve zooku trés fort mais il marche mal contre des team fufu (Zaul, R2...) car il ne contre pas.
Savage, je le monte sur mon reroll, et sous lead nihilus.
Il est correct mais pas non plus incroyable.

Je reconnais que son zeta change tout, mais d'après moi : pas sans un assassin Sith
Hors mon assassin il est 3* et grade 0 ...

Ce que je souhaite c'est de n'avoir à monter qu'un perso avant un changement de meta
Mon nihilus est 4* grade 9
Mon Dooku est presque 7* grade 1

Savage est même pas débloqué

Cela réduit le périmètre des possibilités

Pour le coup je suis encore plus peaumé, Si nihilus va se faire nerf, et que Dooku est nul contre la furtivité (ça a du sens)

En attendant je vais donc finir d’équiper Nihilus sans zeta en 5eme de ma compo
Et commencer un Zopress
bas je suis tombé sur un Zavage bien monté en GW il a décimé ma team droid Oo a lui tous seul (team droid que j'utilise en arène)
je faisait pas assez de dps (pas assez de DPS avec une team droid oui oui oui )
Citation :
Publié par nosgoth
c'est cool ci pas de team droid dans la meta actu ça sent bon le rework ^^
A ta place je ne serai pas si confiant, si on part sur les team synergie qui sont bidon actuellement il y en a bien en dessous de la team droide genre Jawa. M'enfin tous ça pour dire que si tu veux êtres rank 1 faut pas jouer droide

après j'en ai un dans ma poule qui insiste et qui fini top 20 avec GK / R2 / IG88 / l'ingé jawa / B2 mais voilà les mod de malade qu'il a pour tenir le rythme, moi pareil j'insiste avec zader mais va falloir que je me résigne si je veux tenir dans une poule composé de 90% de zaul.... le problème c'est que c'est bidon soit tu les ruines soit tu les touche jamais... c'est pas du pvp c'est la roulette russe.
alors juste GK est pas un droid ^^ donc ça marche pas
moi je lâcherait pas, après je tourne tj top 50 (plu sprès des 20 ) (c'est bcp moin bien qu'il y a 3 moi ou j'était top 10)
mais bon j'attend les ZETA droid (et ci il veulent mettre un ZETA sur les jawa ça me dérange pas un petit ZETA sur ij ^^)

mais bon ce que j'attend vraisment c'est une vrais synergie sépa ^^ après rework Grievous pour lui donné un lead sépa ^^

et je parle même pas d'une vaisseeau amiral Sépa
ça fait 6 mois que t'attend c'était pas GK mais HK faute de frappes

Moi je ne sais pas quoi faire, je suis entrain de préparer Chirrut/Baze /R2, après faudra que je fasse des tests. Mais j'ai pas envie de me séparer de ma team zader j'adore la jouer
a oui c'est ce que je joue (atrernance de B2/GG ça dépent de c e que j'ai en face ) apres le souci c'est que j'ai pas envie de virée gg ^^ (et oui j'attend mais tu imagine le jour ou ils vont rework tous ça je poste une vidéo de moi courant dans laval tous nu)

le souci de HK/R2/B2/IG/IJ ça manque cruellement de dps faut bien percuté que je joue a 4 dps déja ^^ car les bombr de ij compte pas (ou très rarement ) perso je m'en sert pour viré les petit yeux ^^ mais en ia il sert a rien
trop facile ^^ je veux joué GG et en nplus une team droid ^^( oui j'aime pas la facilité ))
après on vas etre clair GG a rien de transcendantal au début il avait un gros dps mais c'est même plus le cas son sort de réduc TM réduit pas assez et met un debuf don je voie toujours pas l’utilisée
après il reste bien son AOE qui empêche le soin

(et on parlera pas de sont passif qui pop une fois sur 10 car il ce fait souvent os avant

ça en fait un des perso les plus chiant a avoir (un peu moin maintenant) et un des moin utile ^^ heureusement qu'il a la classe
STHan est mieux à long terme, mais à ce lvl je trouvais le pisteur de Scarif largement supérieur, son auto rez donne une bien meilleure survie à l'équipe. Et le Scarif est top aussi en guerre galactique, il revient en boucle. Après Cassian est farmable maintenant, je sais pas trop s'il est mieux qu'un tank à bas lvl...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés