[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso je me suis focus sur Rex d'abord à passer G11, la team Clone est clairement insane à stuff
Echo ça va il va vite, mais cody et le soldat c'est une autre histoire, cody surtout ... j'ai la flême
Je n 'arrive pas a lancer l'event " envers et contre tous " pourtant j'ai 3 persos et qd je les selectionne et lance j'ai une erreur (code erreur 3.0.

Quelqu'un a le meme soucis svp ?
Citation :
Publié par Fingolfin
Je n 'arrive pas a lancer l'event " envers et contre tous " pourtant j'ai 3 persos et qd je les selectionne et lance j'ai une erreur (code erreur 3.0.

Quelqu'un a le meme soucis svp ?
Oui, pareil pour moi. C'est sûrement global
Citation :
Publié par Aragnis
Je ne sais plus si ce lien est passé par là mais en tout cas il n'était pas sur le wiki et c'est top pour gérer ses mods (je trouve ça mieux que swgohgg (NB : il faut avoir son profil créé sur swgohgg)) : http://apps.crouchingrancor.com

sympa en effet.

et amusant la notion de rating la dessus
Besoin d'explication si quelqu'un peut me dire.

En PvP, un Palpatine avec 158 de speed sous lead Zaul joue avant mon Yoda à 249 de speed.

Alors bien sûr, y'a 20% du lead mais il y a quand même une différence énorme, qu'est-ce que j'oublie ?
Astuce pour les défis vaisseaux phoenix, il faut effectivement monter un peu les persos phoenix. Mais au niveau 30, c'est suffisant (moins de 50k crédits par perso), ensuite, je les ai montés gear IV. Pas si coûteux à l'arrivée.
Bonjour,

Pouvez vous me dire quels sont les 5 vaisseaux à farm pour les defis etc?

Puis je joue comme team Ahsoka , Anakin, QGJ, Barriss et Aayala Secura, vous mettrez qui en lead svp? (Je farms ces jedi pour debloquer Yoda que je pense mettre en lead une fois debloqué)

Merci
Citation :
Publié par Fingolfin
Ok merci et les 5 vaisseaux tu débloquerais quoi ?
Le but principal des vaisseaux c'est de récupérer des tokens zeta et pour ça il faut :
- passer un défi avec 5 vaisseaux obscur 4* minimum pour upgrader un vaisseau amiral
- passer le défi zeta en lui même avec 8 vaisseaux 5* minimum

Du coup pour rentabiliser au mieux je conseille de ne pas négliger le côté obscur et de monter les 2 Tie et celui de SG qui sont souvent disponible.
Ensuite les X-Wing de Wedge et Biggs, facile à monter aussi et liés à des personnages utiles.

Ce sont 5 vaisseaux faciles à monter 5* et plus. Éventuellement il y a aussi le vaisseau du consulaire.

Puis pour les 3 en plus en vue du défi et viser les 5 vaisseaux obscurs je partirais sur les vaisseaux suivants qui sont très bons et serviront bien en pvp :
- Slave I
- Cimeterre
- Vaisseau d'Ahsoka ? Rex ?
et ça leur dit pas d’arrêter de sortir 12 perso par mois ? pourquoi pas faire 1 ou 2 perso avec refonte d'1 ou 2 ancien perso ?
car la on ce retrouve avec un tas de truc immonde qui servent a rien, perso y a un moment ou ça vas me souler et je vais allez joué a autre chose
Citation :
Publié par nosgoth
et ça leur dit pas d’arrêter de sortir 12 perso par mois ? pourquoi pas faire 1 ou 2 perso avec refonte d'1 ou 2 ancien perso ?
car la on ce retrouve avec un tas de truc immonde qui servent a rien, perso y a un moment ou ça vas me souler et je vais allez joué a autre chose
Les phénix s'est téléphoné qu'ils finiront exploser dans les différents modes comme les Rogue One ^^
Dans la mesure ou aucun des 10 derniers persos ne changent la meta, on s'en fout un peu ? C'est pour la collectionnite, et la diversité du jeu. Puis de toute manière ils ne sont pas dispo pour être monté hors porte monnaie. (et pour très cher)

Ignore les Nosgoth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés