[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
QGJ Ahsoka Anakin Yoda Aayla

Moi j'aurai dit QGJ (L)/ GK / Yoda / Barriss / Anakin

seule team qui me résiste en no match actuellement
Citation :
Publié par Radium
Moi j'aurai dit QGJ (L)/ GK / Yoda / Barriss / Anakin

seule team qui me résiste en no match actuellement
GK c'est qui ?
Oulla j'oublie alors lol je vais faire une base avec QGJ, Ahsoka, Luminara, deja ca va me prendre pas mal de temps pour debloquer Anakin, Bariss, Yoda et General Kenobi.

Je sais pas qui mettre avec ces 3 là entre plo Koon, Jedi consulaire, Chewbacca, Plo Koon, Kanan, Mace ou Luke??? (perso que j'ai dispo.....
Citation :
Publié par Lithiye
J'aurai dis kanan ou mace mais bon...


Petite question, le mode est jouable en pvp on est d'accord ? C'est pas 4% de défense sur un attacker qui change quelque chose ? (Il aurait tellement été godlike si il avait été 5*, double proc vitesse )
Ok merci à tous qd meme car j'ai posé pas mal de question ça aurait pu etre chiant a force.
Ben le problème c'est que au départ tu peux faire full jedi mais faut ce laisser le temps de tous les débloquer.
La ligne directrice que je tes proposé sans sabre laser c'est pour avoir une team pvp compétitive + le déblocage de l'event crédit qui te donne mini 5millions/ semaine qui est une bonne aide pour débloquer la suite des personnages.

Après si tu te fou d''êtres compétitif en pvp joue ce qu'il te plait, au départ ta tellement peu de choix que ce n'ai pas évident car tout ce débloque au fur est à mesure sur la durée. Essaye par contre d'êtres cohérent ne met pas lumi + consulaire + barriss dans la même équipe car ce sont tous les 3 des heal.

Si je devrais conseiller un personnage c'est Boba qui est top quelques soit la team et il t'aidera à poursuivre la carte du côté obscur, puis il est classe

Il faut aussi savoir que :
- pour débloquer Yoda il te faudra 5 jedi 7*
- Pour débloquer palpatine il te faudra 5 rebelles 7*
- Pour débloquer l'event crédit il te faudra 5 bandit 7*

n'hésite pas à t'aider du tableau --> https://hydra314.github.io/SWGOH_ran...kingtable.html
monter un personnage level max est trés long et certains peuvent paraitre pas mal sur le papier mais dans la réalité sont complètement moisi.

Ya @Jyharl qui avait recommencer un compte full jedi je crois qu'il était partie sur : qgj / lumi / aayla / kit fisto et... je ne me rappelle plus du dernier... de souvenir il était dans le top 10 de ça poule.
Citation :
Publié par Radium
Ben le problème c'est que au départ tu peux faire full jedi mais faut ce laisser le temps de tous les débloquer.
La ligne directrice que je tes proposé sans sabre laser c'est pour avoir une team pvp compétitive + le déblocage de l'event crédit qui te donne mini 5millions/ semaine qui est une bonne aide pour débloquer la suite des personnages.

Après si tu te fou d''êtres compétitif en pvp joue ce qu'il te plait, au départ ta tellement peu de choix que ce n'ai pas évident car tout ce débloque au fur est à mesure sur la durée. Essaye par contre d'êtres cohérent ne met pas lumi + consulaire + barriss dans la même équipe car ce sont tous les 3 des heal.

Si je devrais conseiller un personnage c'est Boba qui est top quelques soit la team et il t'aidera à poursuivre la carte du côté obscur, puis il est classe

Il faut aussi savoir que :
- pour débloquer Yoda il te faudra 5 jedi 7*
- Pour débloquer palpatine il te faudra 5 rebelles 7*
- Pour débloquer l'event crédit il te faudra 5 bandit 7*

n'hésite pas à t'aider du tableau --> https://hydra314.github.io/SWGOH_ran...kingtable.html
monter un personnage level max est trés long et certains peuvent paraitre pas mal sur le papier mais dans la réalité sont complètement moisi.

Ya @Jyharl qui avait recommencer un compte full jedi je crois qu'il était partie sur : qgj / lumi / aayla / kit fisto et... je ne me rappelle plus du dernier... de souvenir il était dans le top 10 de ça poule.
Oui je te remercie d'ailleurs pour tes conseils. Je débloque Boba car je manque de perso compétitif coté obscur en plus de Mace Windu que je up en étoiles
Yo

Ça faisait longtemps que je n étais pas venu sur ce site.
Petite question: y a t il un moyen de Farmer des bons modules de couleur via les défis? J ai vu une vidéo d un mec qui farmait que du bleu ou vert 5 étoiles, ils donnait les astuces mais pas tout compris. Ça me fait vraiment défaut dans ma progression.
Citation :
Publié par Smith071
Yo

Ça faisait longtemps que je n étais pas venu sur ce site.
Petite question: y a t il un moyen de Farmer des bons modules de couleur via les défis? J ai vu une vidéo d un mec qui farmait que du bleu ou vert 5 étoiles, ils donnait les astuces mais pas tout compris. Ça me fait vraiment défaut dans ma progression.
A ma connaissance le drop de module est aléatoire et il n'est pas possible en défi d'avoir systématiquement du coloré.
J'arrive pas a finir une guerre galactique a chaque fois je tombe su du gros et mes persos meurent. Puis qd je recommence c'est jamais les meme et les persos sont plus fort.
Citation :
Publié par Fingolfin
J'arrive pas a finir une guerre galactique a chaque fois je tombe su du gros et mes persos meurent. Puis qd je recommence c'est jamais les meme et les persos sont plus fort.
C'est le principe de la GW c'est chaud, et la difficulté augmente avec ton niveau
Citation :
Publié par Fingolfin
Une fois mort ils sont indisponible a jamais? Sauf si on recommence biensur
oui

Citation :
Publié par AlexRiot
Jusqu'à que tu arrives à un power rating assez haut pour te filer un node 12 très facile
ouais enfin par moment c est abuse, se bouffer des teams de malade@grossebaleine dés les premiers combat ca fout plus que la mort
Citation :
Publié par Fingolfin
Une fois mort ils sont indisponible a jamais? Sauf si on recommence biensur
N'hésite pas à recommencer le combat si tu perds un perso clé ou ton healer
Ok merci.

Je viens de up 60 et j'ai donc débloqué les vaisseaux. Vous me conseillez de up les quels et de débloquer les quels svp?

Dernière modification par Fingolfin ; 28/03/2017 à 16h10.
Ok merci.

J'ai trouvé ma team coté lumineux ( Qui-Gon Jinn, Kit Fisto, Mace Windu, Luminara et Ahsoka Tano ) mais coté obscur suis dans le flou complet je sais pas sur qui partir...des conseils?

Dernière modification par Fingolfin ; 29/03/2017 à 19h37.
maul/dooku/sidious/palpatine/kylo
je fais quasi les 3/4 de la GW avec ca, sauf contre les baleines ou la, je suis coince car je les suis pas en stuff/mod, en pvp je fais 2 combat et encore, je les finis pas (et je bouge pas , j ai pris 1 place par accident lol)
maul, a partir du moment ou il tue un ennemi c est une horreur lol, 100% de TM, il se heal comme un cochon et son AE peut vraiment piquer (j adore reduir la vie de tlm et ensuite AE un bon coup ^^)
Citation :
Publié par Highglandeur
maul/dooku/sidious/palpatine/kylo
je fais quasi les 3/4 de la GW avec ca, sauf contre les baleines ou la, je suis coince car je les suis pas en stuff/mod, en pvp je fais 2 combat et encore, je les finis pas (et je bouge pas , j ai pris 1 place par accident lol)
maul, a partir du moment ou il tue un ennemi c est une horreur lol, 100% de TM, il se heal comme un cochon et son AE peut vraiment piquer (j adore reduir la vie de tlm et ensuite AE un bon coup ^^)
D'accord merci, mais je suis que 60 je sais pas comment debloquer Dark Maul et Palpatine. Par contre je peux arriver a débloquer Kylo, et Dooku, Sidious je l'ai deja. J'aimerais une compo faisable et efficace a mon level pour pouvoir faire la tienne qui me plait pas mal ( 4 perso a sabre laser )
Je fais tous les jours ma GW en full auto avec GQJ Ahsoka Anakin Yoda et Aayla. De temps en temps j'en ai qui meurt tu mets n'importe qui à la place (dans un premier temps remplace Yoda par Luminara ou Bariss)
Citation :
Publié par Lithiye
Je fais tous les jours ma GW en full auto avec GQJ Ahsoka Anakin Yoda et Aayla. De temps en temps j'en ai qui meurt tu mets n'importe qui à la place (dans un premier temps remplace Yoda par Luminara ou Bariss)
Oui merci . J'ai trouvé ma team coté lumineux en attendant de up (je suis que 60) et pouvoir copier la tienne mais c'est coté oscur que je suis bloqué, j 'ai sidious et la je debloque dooku et kylo mais pour les deux autre je ne sais pas qui prendre. J'ai débloqué Dark Vador mais apparemment il est pas apprecié si je ne me trompe pas.

Dernière modification par Fingolfin ; 29/03/2017 à 21h04.
Tu te trompes
Tu peux partir sur les 4 avec Old Daka si tu veux un peu de soin. Si tu veux rester sur du sabre laser tu as Maul (farmable en guilde), Palpatine (via Event même si pas de sabre) ou Savage (monnaie pvp)

Dernière modification par Lithiye ; 30/03/2017 à 10h40.
Quelqu'un s'est déjà retrouvé contre un Compte Dooku surtanké, qui a solo mon équipe grâce au lead Nihilus .... ? (Rip Boba+ Wiggs + Palpatine, Shore Trooper avait rendu l'ame en nettoyant les 4 autres copains de Dooku)
C'est infect, véritablement.

Il a resist toutes mes tentatives de Stun par Palpatine, y compris ses shock...

Vous avez croisés des compos HL arène à base de Nihilus d'ailleurs?
Il a un certain potentiel ce lead. J'en croise à foisons sur mon reroll, mais c'est quasi inexistant dans ma pool d'arène avec Kelemvorr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés