[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
oui doku me semble un bon choix (et qui sais dans une team sépa ça pourra le faire un jour ^^

seul souci dans ma compo c'est que pas de debuf :/ mais avec bcp de dot ça peu ètre efficace
Du coup mon prochain zeta (bon j'ai le temps j'en ai qu'un là du coup lol), plutôt Bariss ou Yoda ?

Après @ProfSAUBIN je pense que tu ne sais pas qu'Ahsoka sans aucun mode, full gear et avec son passif elle a 24k PV + 13k5 Prot (ce qui fait que 4k de moins qu'Anakin) avec la bubulle ET l'immun crit pendant deux tours (qui refresh si elle kill ou si elle utilise son 2 qui a 3 tours de cd...). Ça en fait quelque chose de très vite chiant je pense

Dernière modification par Lithiye ; 20/02/2017 à 12h23.
Ouais mais tu vois ce que je trouve "mal fait", c'est que QGJ ET Yoda se jouent très rapide, donc le premier 4 de Yoda est gâché vu que quand il va l'utiliser il y a aura déjà une bubulle !
Citation :
Publié par mouki1349
met le sur barris a mon avis qui sera beaucoup plus utile que celui de yoda en pvp et en raid aussi
Ouais je pense aussi... de toute j'ai au moins deux semaines avant d'avoir de nouveau 20 Zeta...
A voir après si avec Bariss à la place d'Ahsoka je manque pas de dommages par contre.
Citation :
Publié par Lithiye
Ouais je pense aussi... de toute j'ai au moins deux semaines avant d'avoir de nouveau 20 Zeta...
A voir après si avec Bariss à la place d'Ahsoka je manque pas de dommages par contre.
t'aura le choix entre ashoka et aayla pour ta team, en dommage pur ashoka c'est une bombe et son regen de santé j'en parle pas par contre aayla stun, contre attaque et à plus de protect faut voir tu peut alterner les 2.

mais vue que tu kiff ashoka depuis le début suit ton coeur
On le touche plus c'est vite dit, sans kenobi une team jedi ça ce tombe suffit de laisser passer le buff ténacité après c'est festival de dot stun, par contre en attaque tu dois pas avoir de problème contre les team empire vu que l'IA va envoyer la sauce sous buff ténacité. t'ajoute kenobi et là c'est une des team les plus forte actuellement.

Citation :
le premier 4 de Yoda est gâché vu que quand il va l'utiliser il y a aura déjà une bubulle
C'est pas la bubulle le plus important c'est le buff tenacité car elle implose au 1er tour avec l'AOE du pilot ou d'un boba.
Citation :
Publié par Lithiye
Du coup mon prochain zeta (bon j'ai le temps j'en ai qu'un là du coup lol), plutôt Bariss ou Yoda ?

Après @ProfSAUBIN je pense que tu ne sais pas qu'Ahsoka sans aucun mode, full gear et avec son passif elle a 24k PV + 13k5 Prot (ce qui fait que 4k de moins qu'Anakin) avec la bubulle ET l'immun crit pendant deux tours (qui refresh si elle kill ou si elle utilise son 2 qui a 3 tours de cd...). Ça en fait quelque chose de très vite chiant je pense
Je ne dis pas, ashoka est très forte, en 1vs1 elle est imbattable ( quoique aayla doit faire mieux peut être )
Mais d'un point de vue équipe, je trouve barriss beaucoup plus utile.
Ou en vrai ce que je pense faire, je fais mes 4 attaques avec Ahsoka et au dernier je la remplace par Bariss pour avoir une défense un peu plus chiante jusqu'au lendemain

En tout cas quand j'attaque là, les team Shore ou Baze je les explose tellement c'est indécent XD Y'a que B2 qui fait chier x)
Il a fait si mal que ça le patch sur Zader? Tout mon top 10 est passé de lead Vader à lead Maul en l'espace de 2 jours.

Par contre visiblement la team clones doit vraiment bien marcher contre ça, parce que le gars est passé de la bordure du top 20 au top 3 sans rien changer
Je pense que les gens on eu envie de changer, avec la modification de tous les sith la meta ce cherche, mais pour le moment les seul Zmaul que j'ai rencontrer je suis passer facile avec un zader classique.

à voir les nouvelles combinaison qui marche et l'arrivé du nouveau sith fin de semaine
C'est ce qui est sympa je trouve,

les rebels défoncent les clones
les clones défoncent zaul
zaul défonce les rebels
l'empire défonce zaul

etc

Il manque juste une team vraiment au dessus de zader
perso Zader me dérange pas du tous avec les drodro (qui on le sais bien défonce tous le monde ^^ sauf les clone les rebelle les zaul (c'est un peu comme le fléau des X men ^^ ) mais zaul c'est une plaie ci j'arrive pas a le tué avant qu'il me daze tlm je suis foutu

(mais les team empire c'est un régal pour moi
étrange ta pourtant rien pour les contrer une fois la machine lancé

le contre à la team empire c'est la team jedi avec général kenobi c'est impossible à passer, je ne sais même pas ce qui le contre tellement c'est fort à part une team à base de B2/wiggs

des bubules dans tous les sens kenobi qui taunt non stop protégé par le buff tenacité de yoda, qui fait attaquer tout le monde et file contre attaque.
c'est ça en gros c'est ci un auto taunt
GG aoe
GG reduc TM
HK AOE
Hk Tir
IG AOE
IG tir

avec tous ça y a souvent un miss donc B2 joue et enlève le taunt
a ce nivo la avec les aoe reste pu bcp de vie au tie et a palpa
je les finit a coup de B2 ^^ et les autre ce concentre sur zador

souvent quand il joue son premier perso lui reste que 2 ou 3 perso après ça c'est en attaque en defenc je sais pas comment il joue
(c'est pour ça que j'ai up la potence d'ig au lieu de ses dmg car sont abiliti block est vital )

la ou c'est la merde c'est quand la team en face récupere de la tm sur CC (biggs et rex ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés