[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
MMMmm

J'ai l'impression que les 2 baleines de mon serveur ont trouvé la parade pour ne plus se faire déloger par les petits poissons...

Alors au menu nous avons pour l'un : Phasma(L), Leia, Dooku, Rey, Daka, et l'autre Dooku(L), Poggle, RG, DarthVader 5*, Fives. à part le vader tout le monde est au max.

En gros la team en papier qui t'envoie valdinguer en 1 min, et la team en cristal de carbonite que même 5 min ça suffit pas à tomber (si on est pas mort avant par dommages collatéraux).

Selon un RNG parfait pour la 1ère équipe, il pourrait n'y avoir que Phasma et Leia, je pense que je me ferais plier pareil. Pour la deuxième, ma surprise vient de Vader. Il n'est que 5 étoiles mais si il fait suffisamment de tour pour avoir le temps de cast 2 ae dot (sans resist bien sûr)ben... pouf la team (bon évidemment il est sous offense up mais voila quoi !!). 17Khp 17kprot le bouzin (gear 9)...

Bref la 2ème place est occupé par l'un depuis 2 jours lol, je crois qu'il a pas bougé, et l'autre, à la 1ere place, trop récent pour le dire.

Sachant qu'au même moment je crois que je viens de vivre ma 1ere fusion de serveur. j'étais à la 11ème place je voulais lancer un combat mais apparemment j'étais, ou ma cible était, en combat, le jeu crash et "voila" (en français dans le texte)! Une minute pour me reconnecter et je me retrouve à la 25ème place...

Vous avez aussi des trucs tristes (on reste dans le cadre du jeu svp ) à raconter ?
Citation :
Publié par DarkRaven
Bon, j'ai l'impression de la GW, c'est encore pire qu'avant. Impossible de jouer ce soir même avec des teams ultra opti. Je suis de plus en plus écœuré à cause de la GW, je pense vraiment être le prochain à désinstaller le jeu.
Il y a 3 points clés pour réussir ses GW :
- avoir une équipe principale défensive qui va finir le combat comme elle l'a commencé c'est à dire full vie et full timer, chez moi c'est Barriss (L) - Dooku - Sidious - Luminara - Chewbacca
- avec une équipe de backup full dps pour passer certaines équipes trop violentes,chez moi c'est HK47 (L) - IG88 - IG86 - Poggle - Garde Royal
- être patient

Depuis des mois il n'y a qu'un GW que je n'ai pas fini et c'est parce que je l'ai joué trop facile en faisant n'importe quoi au 10ème combat.
En parlant GW, j'ai très souvent (voire toujours) un fight horrible le 8 ou le 9 et après ça redevient plus calme.
Je précise que ça ne tient pas du type de compo qui convient pas à la mienne, mais bien de puissance intrinsèque.

Genre me suis retrouvé face à un Vador 69 accompagné d'un django 68 (alors que le top player serveur étais 65 à ce moment la et moi 61) Je vous laisse imaginer le carnage..... J'ai fini par sacrifier de la piétaille pour mettre leur Aoe en cooldown.

Le fight suivant les niveaux redescendaient. Le truc c'est que je constate ça trop régulièrement pour que ce soit une coïncidence.

Ps: On parlait du taux d'esquive, ben je vois encore bcp bcp d'esquives sans leader dodge ou pouvoir spécifique.
@Darkbretzel ta aussi l'option dooku et Barriss en cantina si tu as le level

en jeton pvp fini sidious qui t'aidera en GW en autre perso trés bon ta Han et savage
eeth tu le prend que si tu farme Yoda sinon il est trés mauvais.

comme aragnis j'ai 2 team clé pour le GW et une team que j'envoi à la poubelle si le groupe en face est trop fort

Ma première celle avec laquelle je démarre et qui me permet de le faire d'une traite si je le souhaite.

Dooku(L) / GS / Dakka / lumi / sidious

si je choisi sidious c'est pour son anti heal, ça rapidité, et son heal personnel.
des fois je change lumi par Barriss

Ma deuxième est plutôt orienté fun et quand en face il commence a y avoir des tank comme RG/Han

QGJ(L) / Yoda / Rey / Barris / JC ou Han

Cette team est ultra solide, JC à ces CD qui reviennent trés vite + les bubulle + Barris je passe absolument toutes les team sans mort.

Sur les 3 derniers combat je sort des team test pour pvp car souvent en face j'ai du trés lourd et même si j'ai des morts je peux toujours le finir.

Dernière modification par Radium ; 02/05/2016 à 08h12.
Pour les Gw, idem, une team ultra defensive qui me permet de faire de 1 à 9 combat sans dommage

lumi L (pour son passif de regen) et son soin
Jc pour son soin
ancien ewok (4*) pour son soin son debuff (très utile contre tous les immune soins que l'adversaire t'inflige) et son revive.
savage
phasma


et quand il faut plus de punch, Boba L, phasma, savage, luke, QGj ou IG 88
En gros chez mo la team Gw, c'est un lead, Lumi, Phasma, Aso, Gs. Pour les premier nodes(1-6) je prends Bobba en lead pour accélérer un peu, puis je switch sur Bariss quand ça pique un peu plus.
Les grosses team dps une petite team sacrife pour les CD et gratter de la protection et ça passe tranquille.
Citation :
Publié par Chagarou
Depuis ce matin, les transitions entre écrans sont roses, classe...
Je t'avais pourtant dit d'éviter la potion magique dans les cornflakes!

Ces guerres galactiques avec récompenses doublées sont bien sympathiques!!! Je veux bien que le double crédits sur celles-ci reste, ça permettrait de continuer à up 80 la team arène et de préparer tranquillement les team raid
Citation :
Publié par Radium
La team instinct à tombé le raid héroique : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...t_heroic_raid/


Les récompenses :
Rank 1: http://i.imgur.com/yM7No6z.jpg
Rank 16: http://i.imgur.com/3xNdUy2.jpg

@Alex c'est clair que là avant de mourir ta de la marge
Donc même le premier a pas assez de mat pour passer un perso gear 9 d'un coup, nice.... x_x
Citation :
Publié par papyaz
Heureusement... sinon il est où le end game pour eux pendant 2 mois ?
Pour info, la Furnace (qui utilise l'un des items unique de raid "Mk 10 TaggeCo Holo Lens Salvage") :

http://swgoh.gg/db/gear/254/mk-10-ta...-lens-salvage/

Il en faut 64 sur l'ensemble des persos, ça me paraitrait pas illogique que le numéro 1 du raid ait au moins une pièce/50 pièces de l'item unique de Raid.
Citation :
Publié par papyaz
Heureusement... sinon il est où le end game pour eux pendant 2 mois ?
A moins de rajouter d'autres moyens d'obtention ET/OU d'augmenter le taux de ces compos, il n'y aura pas besoin de endgame vu que les joueurs ne pourront pas affronter les tiers supérieurs du raid. On ne parle pas d'une guilde lambda là, Team Instinct est ZE guilde des baleines et c'est pas du petit rorqual mais plutôt un régiment de Moby Dick...
Les freemium posent toujours des murs quasi-infranchissables avec des moyens plus ou moins longs pour les passer. Pour une baleine, il pourra peut être se crafter une pièce et passer un perso t9 ou t10 après 5 raids héroïques réussis s'il a de la chance, pour le joueur régulier, cela va prendre x mois. Limite il sera plus rentable d'enlever un ou deux refresh journalier histoire d'accumuler quelques cristaux au cas où un composant apparaît directement dans le shipment.... C'est triste d'en arriver là.

Le scénario actuel : on a pour la plupart 2 équipes, une bien équipée et optimisée pour l'arène, une autre pour la guerre galactique et on est en train de monter plusieurs personnages en vue de changements pour l'équipe d'arène ou pour les raids. Et comme l'a indiqué AlexRiot, il en faut une quantité ahurissante, sachant que certains en ont besoin d'un pour passer t9 et d'un autre pour passer t10...
A terme on va se retrouver avec une dizaine/vingtaine de persos ayant besoin de ce compo pour progresser et si il n'y a pas progression, il y a frustration et on sait où ça mène.
J'ai actuellement 18 persos bloqués par les compo de raid, donc ouais j'aimerai vraiment bien un nombre de loot augmenté... (voilà 305 tokens de Teebo, j'ai de quoi l'up 7* si j'avais les crédits )
Vu combien il nous faut de temps pour ce tier vi, nous aurons peut être la chance de recevoir des récompenses encore augmentées suite à un éventuel update ;-)
@Kharnak : toi qui a les deux, j'ai un compo pour passer au choix le RG ou QGJ au gear 9, tu me conseilles lequel ? (j'avais deux compo en fait je viens de le voir xD, le premier étant partit sur Poggle).
Finissant bientôt luminara 7 étoiles je me demande sur qui je devrais partir, des conseils?
Je recherche surtout un bon perso pour jouer en arène et garder une bonne place.

Phasma à l'air vraiment très intéressante tout comme poggle mais à ce que j'ai compris Teebo le serais encore plus? Par ou dois-je aller, aider moi!
Citation :
Publié par kymani
Finissant bientôt luminara 7 étoiles je me demande sur qui je devrais partir, des conseils?
Je recherche surtout un bon perso pour jouer en arène et garder une bonne place.

Phasma à l'air vraiment très intéressante tout comme poggle mais à ce que j'ai compris Teebo le serais encore plus? Par ou dois-je aller, aider moi!
Poggle sans hésiter
Citation :
Publié par kymani
Finissant bientôt luminara 7 étoiles je me demande sur qui je devrais partir, des conseils?
Je recherche surtout un bon perso pour jouer en arène et garder une bonne place.

Phasma à l'air vraiment très intéressante tout comme poggle mais à ce que j'ai compris Teebo le serais encore plus? Par ou dois-je aller, aider moi!
J'ai terminé Luminara hier et je me suis posé la même question. Personnellement je suis parti sur Poggle car j'ai bien envie de monter une team droïde plus tard.

Sinon je viens enfin d'intégrer le top 50 de mon serveur (43e). Va falloir essayer d'y rester maintenant
Merci à vous, d'autres avis?
Je pense par exemple à Kharnak(que je vois utilisé Teebo) ou aux autres étant bien classé à thl comment sont constituer les équipes des top5?

Si ça peu aidé à me diriger actuellement je monte:
Cantina : Daka et sg
Arène : Han
GW : Je finis lumi
et je possède aussi le GR en 4*.

La question étais qui monter après lumi en GW


EDIT: Quand je regarde Poggle il à l'air de surtout bien tirer son épingle si joué avec des droïdes, chose que je n'ai pas du tout up et pareille pour phasma avec les FO

EDIT 2: Quand je regarde le top 10 d'un collègue level 75 je vois que la vieille daka est presque inexistante.. Dans une optique purement arène, est-ce une erreur de l'avoir monter au détriment de QGJ?

Dernière modification par kymani ; 02/05/2016 à 18h56.
J'aurai également dit poggle, il est solide, rapide, entrave, dps correct et donne 50% d'attaque à toute l'équipe
Pour ton info je l'utilise sans droïde et il ma permis de passer un cap que ce soit en PVE ou PVP son buff ça te transforme des bon/moyen dps en terminator je te one shoot tout ce qui passe.

Teebo pourrai être bien j'en ai affronter quand il était lead c'est pas non plus super ouff, il permet à des perso au pif de ce camoufler et il débuff, son défaut c'est d'être lent par contre il peu être utile si tu cherche un debuffeur.

phasma t'oublie sauf si ta vraiment une équipe en tête

Edit : dakka est trés bien en arène et pour tout le reste du jeu tu peux la monter à fond sans problème, QGJ t'aura le temps de le monter après mais surtout faite pas la bêtise de papillonné faite un choix et aller jusqu'au bout.

Dernière modification par Radium ; 02/05/2016 à 19h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés